Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 4, 30/10/23

+15
Johnny
Elys
Lothurn
EloM
Ægir
Gino de Chiass
Acryosis
soxarome
Sycod
Nedgang
Parpaing
Vaheryx
Pasteque
Supernova
baltus
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Journée 4, 30/10/23 - Page 3 Empty Re: Journée 4, 30/10/23 Mar 31 Oct - 0:01

Elys

Elys

Victoire facile 3-0 contre les vampires. Ils se sont auto-fessés et on fait la majorité du travail tout seul. C'était dur à voir.

52Journée 4, 30/10/23 - Page 3 Empty Re: Journée 4, 30/10/23 Mar 31 Oct - 8:11

Johnny

Johnny

1-0 Contre Gino,

Le match s'est décidé en première mi temps, où je sors un orque noir , met 2 Orque noir et 2 gobelins KO. Les ko ne reviendront pas à la mi temps.

Il defend donc avec 3 gob et 3 ON en seconde apres l'agression du troll tour 1.

Mais il me tuera le guerrier blocage en guise de vengeance Sad

Merci pour le match !

53Journée 4, 30/10/23 - Page 3 Empty Re: Journée 4, 30/10/23 Mar 31 Oct - 8:32

corregan

corregan

Défaite facile contre un champion du monde, 2-1 , avec des gobs en feu, un troll au coeur de pierre, 2 chaînes et 1 boulets, 3 hommes et un Coffin, un colonel qui gros dé-chatte en sorties public, un journalier blessé T1 en 3d contre le troll (il etait prenable!, en guise d'épitaphe sur sa pierre tombale), un nouveau sponsor majeur, un nouveau primo-stado-accédant, brut de decoffrage/officiels apathiques,
... Bref
Aegir a toutes les cartes en main pour la prochaine journée Smile

Colonel Castor, Pasteque, Acryosis, Ægir, Elys, Vaheryx et Nedgang aiment ce message

54Journée 4, 30/10/23 - Page 3 Empty Re: Journée 4, 30/10/23 Mar 31 Oct - 11:15

Georgettte

Georgettte

Malgrès les pronostic le match fini en égalité 2-2 contre Baltus.

Une première mi-temps tendu ou le ballon change régulièrement de main, mais Baltus fini par marqué 0-1.

Une deuxième mi-temps assez folle (je pense que le ballon a chané de main tout les deux tours).

Mais finalement je me faufile en arrachant le touchdown de l'égalisation avec mon coureur d'égout.

Baltus engage mais loupe son ramassage de balle (une grosse déchatte sur les 3+ du match), l'opportunité est trop belle j'arrive à récupérer la balle. Des baffes et une mélée général s'ensuit, finalement T16, un coureur à moi récupère le ballon et transmet à un gentil 3/4 qui file vers la Endzone. 2-1

Et làààààà c'est le drame... Baltus sort un One turn parfait T16 (malgrès des taupes sur le terrain).  2-2

C'est beau blood bowlll...Very Happy

Le bilan plein de thunes, un seul blessé malgrès un nombre improbable de d'armure passé et un très joli match.

Merci Baltus.

Colonel Castor, corregan, Lothurn, Nedgang et Cardif aiment ce message

55Journée 4, 30/10/23 - Page 3 Empty Re: Journée 4, 30/10/23 Mar 31 Oct - 14:14

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci à Vaheryx pour le bon petit match d'hier soir, avec pas mal de sang Twisted Evil


Tous les matchs de la J4 sont rentrés. Vous n'avez plus qu'à faire vos progressions / achats.


_________________
A Sept Voix Près.

corregan, Ægir, Vaheryx et Cardif aiment ce message

56Journée 4, 30/10/23 - Page 3 Empty Re: Journée 4, 30/10/23 Mar 31 Oct - 16:56

Cardif

Cardif

Equipe prête à jouer, si ce n'est qu'on a oublié "éventuellement" de faire un jet pour le sponsoring.
A ce sujet, si on a déjà un sponsor majeur, quel qu'il soit, il y a moyen de prendre un sponsor ponctuel?

Et, du coup, ayant le McMurty, doit-on faire un jet d'absence potentielle pour un joueur qu'on n'a pas fait non plus^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Et le sujet est relancé jusqu'à dimanche Laughing YEAH...
Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum