Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 14: 01/04/24

+13
EloM
Nedgang
Johnny
Ægir
Georgettte
baltus
Papyharzen
Gino de Chiass
Elys
Pasteque
Acryosis
Supernova
Colonel Castor
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Journée 14: 01/04/24 - Page 3 Empty Re: Journée 14: 01/04/24 Mar 2 Avr - 20:59

Vaheryx

Vaheryx

Colonel Castor a écrit:
Vaheryx a écrit:Cher commissaire.
Je note une erreur sur la saisie de la feuille de match.
Il est noté une blessure persistante sur un ogre alors qu'elle était sur un gnoblar.
Je ne sais pas si il est possible de rectifier ou s'il est plus simple de laisser comme ça et de jouer le dernier match avec 6 ogres en en tenant compte dans la tv de l'équipe.
Il faudrait juste savoir si je retire un gnoblar tacle plongeant ou 1 sans compétence.
Merci

Je change la fdm demain, pas de souci (ne fais pas ta séquence d'après match).

J'ai juste choisi une simple de force (garde) sur le numéro 15.
Rien fait d'autre

52Journée 14: 01/04/24 - Page 3 Empty Re: Journée 14: 01/04/24 Mar 2 Avr - 21:30

Nedgang

Nedgang

Match contre les Bad Witches terminé à l'instant.

Malgré un nul d'assuré, j'ai voulu tenter le contre, histoire aussi de pexer davantages dans ses joueurs. Mal m'en a pris puisque suite à un coup de couteau dans une momie et moultes esquives, je perds sur le fil à 11 contre 7. Nuffle est taquin! Twisted Evil

Le plan a quand même été respecté, j'ai fait 5 sorties, et pas de dommages dans mon équipe. Et je suis pas passé loin de passer mon one-turn. Razz

Merci pour le match, c'était cool!

Elys aime ce message

53Journée 14: 01/04/24 - Page 3 Empty Re: Journée 14: 01/04/24 Mer 3 Avr - 10:46

Elys

Elys

Match honteux contre des Morts-vivants arrogants. Je me fais laver en 1ere mi-temps mais j'arrive quand même à marquer. Le lavage continue en 2nd et le nul est assuré.

Mais là voyant l'espoir arrogant dans les yeux de Nedgang alors que je ne suis plus qu'à 5 sur le terrain je lui dis "Tu marques avant le T16 en espérant me contrer ensuite, tu perds le match, c'est une promesse!"

Il a marqué avant T16, il a perdu. Une elfette tient toujours ses promesses 😇

corregan et Vaheryx aiment ce message

54Journée 14: 01/04/24 - Page 3 Empty Re: Journée 14: 01/04/24 Lun 8 Avr - 10:06

Acryosis

Acryosis

Le match entre les gobs de l nuit 'Buffaloon Suiqgs' coaché par la tête AEgir et l'équipe amazone 'Breal Zob Harpies' coachées par Soxarome Acryosis a eu lieu samedi matin.

Ayant réussi à remplacer Soxarome, mon objectif étaient bien évideùent de faire perdre les amazones afin que mes skavens ne leur passent devant au classement, et d'amocher les 2 équipes.

Résultat 4-2 pour les amazones (pas de triplé de TD sur lancer de Bolgroth faute à un atterrissage 4+ raté Sad ), des gobs au complet (enfin, il manquera leur gob Sauteur, ils devraient s'en remettre) et deux amazones dont une bloqueuse au repos pour la dernière Journée, histoire d'être sûres d'être bien là pour les PO !

Les coachs des gobs de la nuit se forttaient les mains à l'idée de leur dernier match de leur histoire lors de la J15. Ils affronterotn mes skavens, et auront 230k d'inducemetn, plus 230k de tréso à dépenser pour réduire mes petits rats en bouillie juste avant les play-offs Very Happy (ils ont même choppé leurs 2 premiers sournois juste pour l'occasion...)

Ægir et Nedgang aiment ce message

55Journée 14: 01/04/24 - Page 3 Empty Re: Journée 14: 01/04/24 Lun 8 Avr - 17:38

Vaheryx

Vaheryx

Chers commissaires,
Avez vous eu le temps de regarder pour la feuille de match ?
Merci

56Journée 14: 01/04/24 - Page 3 Empty Re: Journée 14: 01/04/24 Mar 9 Avr - 13:26

Colonel Castor

Colonel Castor

Vaheryx a écrit:Chers commissaires,
Avez vous eu le temps de regarder pour la feuille de match ?
Merci

Normalement c'est tout bon Wink


_________________
A Sept Voix Près.

57Journée 14: 01/04/24 - Page 3 Empty Re: Journée 14: 01/04/24 Mar 9 Avr - 13:32

Vaheryx

Vaheryx

Colonel Castor a écrit:
Vaheryx a écrit:Chers commissaires,
Avez vous eu le temps de regarder pour la feuille de match ?
Merci

Normalement c'est tout bon Wink

C'est tout bon. Merci
Il manquera uniquement les tirages de compétences aléatoires et je termine la mise à jour de l'équipe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum