Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Colonel Castor aime ce message
Giom aime ce message
corregan aime ce message
Pasteque a écrit:Je vais reprendre la franchise des Canards Post Mortem
Acryosis aime ce message
Colonel Castor et Ægir aiment ce message
Colonel Castor, corregan et EloM aiment ce message
Acryosis aime ce message
Faut avoir les épaulespour oser repren,dre une telle franchise légendaire !Johnny a écrit:Georgettte - Nurgles "Mighty Tentacle"
Alors la franchise la plus solide de tout les temps est disponible, quelle aberration
Giom aime ce message
Acryosis a écrit:Back to business, mais sans le RM, donc pas le terrain cadeau !
Ægir aime ce message
Lothurn a écrit:J'en serai,
avec la fameuse équipe LA BAGARRE (chaos)
et avec l'accord du Colonel.
Ah ben merde, je me suis aussi planté sur l'historique des franchises, va falloir que je corrige !!Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:Back to business, mais sans le RM, donc pas le terrain cadeau !
Oui... mais non
L'Amendement 213 est très clair: on démarre avec le stade Cachots Vétustes, mais à chaque fois qu'on joue dessus, c'est avec la Météo Souterraine. Le Roule Mort n'entre pas en considération
https://bloodbowlclub.com/news/661
Colonel Castor a écrit:Lothurn a écrit:J'en serai,
YEEEEEAAAAAHHHH !!! Le retour de LA BAGARRE !!!
Evidemment que je te donne mon accord! A la seule condition que, si tu achètes un mino, il se nomme... Léo le Mino!
Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:Back to business, mais sans le RM, donc pas le terrain cadeau !
Oui... mais non
L'Amendement 213 est très clair: on démarre avec le stade Cachots Vétustes, mais à chaque fois qu'on joue dessus, c'est avec la Météo Souterraine. Le Roule Mort n'entre pas en considération
https://bloodbowlclub.com/news/661
Ægir aime ce message
Roh a écrit:Salutations à tous
Je serais encore en pause pour cette année
Mais je reste en embuscade pour venir vous botter le joufflu au besoin.
Bien cordialement.
Lothurn a écrit:Colonel Castor a écrit:Lothurn a écrit:J'en serai,
YEEEEEAAAAAHHHH !!! Le retour de LA BAGARRE !!!
Evidemment que je te donne mon accord! A la seule condition que, si tu achètes un mino, il se nomme... Léo le Mino!
J'ai plutôt prévu de prendre un Ogre.
Mais je peux l'appeler Léo, aussi
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Championnat 2024-2025 » Forces en présences pour la saison 2024-2025... Saison qui s'annonce mémorable croyez-moi !