Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée n°1 : 9 SEPTEMBRE ___ celle à ne surtout pas manquer !

+14
Acryosis
Giom
Elys
Lothurn
Parpaing
Ægir
Pasteque
Supernova
Georgettte
Colonel Castor
Gino de Chiass
Vaheryx
EloM
corregan
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Acryosis

Acryosis

Merci Pastèque !

Georgettte aime ce message

Giom

Giom

Ça se passe comment lundi ?
C'est quelle heure sur place ?
Y a du monde qui se retrouve manger qq part avant (perso je partirai de Rennes) ?
Y a une salle de prière pour prier les Grands Anciens ? Il faut ramener ses propres couteaux sacrificiels ?

Pasteque

Pasteque

Acryosis a écrit:Merci Pastèque !

Comme je ne viens pas lundi, je ne pourrai pas apporter mes ON à Corregan.
Donc si quelqu'un peut lui en prêter pour lundi ? Ou alors si quelqu'un passe les prendre chez moi (j'habite Betton)

corregan aime ce message

Acryosis

Acryosis

EloM amenera les siennes Smile
A demain tout le monde !

corregan aime ce message

EloM

EloM

Giom a écrit:Ça se passe comment lundi ?
C'est quelle heure sur place ?
Y a du monde qui se retrouve manger qq part avant (perso je partirai de Rennes) ?
Y a une salle de prière pour prier les Grands Anciens ? Il faut ramener ses propres couteaux sacrificiels ?

Je pourrai être en avance pour une fois, donc pourquoi pas pour la pause repas avant
Ce sera l'occasion de piquer des couteaux "adaptés" Twisted Evil

baltus

baltus

Bon, finalement je ne serais pas la ce soir.

Acryosis

Acryosis

Sad
Pastèque sera là et avec les figs pour Corregan du coup Smile

Pasteque et corregan aiment ce message

Supernova

Supernova

Acryosis a écrit:Sad
Pastèque sera là et avec les figs pour Corregan du coup Smile

ses nains ?

Giom, Pasteque et corregan aiment ce message

corregan

corregan

Le coup bas de la double championne...

corregan

corregan

M'en fout, j'ai de quoi faire chanter la ligue Smile

Vaheryx

Vaheryx

Les résultats, c'est maintenant.

Après sa victoire dans les urnes.
Victoire 1-0 du petit prince de l'Ouest sur le terrain face à votre serviteur.

Début d'une nouvelle ère ?
Peut être...

Giom

Giom

Soirée de reprise vraiment très très sympa !
Merci aux candidats, animateurs et électeurs, ainsi qu'à mon adversaire qui m'a appris à jouer (mais qu'ai-je retenu, à mon âge ?). Défait 2-0 mais bon, Nurgle c'est fumé (en tt cas quand c'est pas moi qui les joue Laughing )

Colonel Castor aime ce message

Georgettte

Georgettte

Nurgle a désigné son élu pour la saison.
Merci l'ancien pour ce match très sympa.

Giom, Ægir et EloM aiment ce message

Acryosis

Acryosis

Merci beaucoup à tout le monde !

- A Supernova et Sycod pour leurs discours bien préparés et bien argumentés (et comme souvnet, j epense que ce sont les arguments "contre l'autre candaidat·e" qui ont fait plus mouche que les arguments de son programme Razz

- A Joh pour le trucage au sort, mêem si depuis que Castor s'est cassé avec la caisse, on voit que les moyens ne sont plus les mêmes !!

- A Georgetttte pour la préparation du RP de toute la saison et la gestion du vote

- A Georgettte encore pour m'avoir montré, sur le terrain à côté du mieux, qu'en jouant Nurgle, sur son attaque, on peut commencer le Ball-control devant l'enbut adverse tour 3

- A Bloody pour avoir été aimable Very Happy

- et donc tous les autres, d'être venu, d'avoir (pour bcq) joué le jeu du slipmendement, d'avoir joué dans la bonne humeur, et fini pas tard !

NB de fin de J1 :
- j'ai posté la compo des é conférences si vous voulez les regarder avant que ce ne soit à jour sur le site
- Rappel/correction du SLIPMENDEMENT (rappel car je l'ai redis avant les matchs hier, amis correction car pas clair sur le contrat-nappe) :
quant on porte un slip/string/culotte/boxer, mais pas caleçon ou maillot de bain pendant TOUT le monde (du tirage du stade jusqu'au jet de modification de Fan) on a droit :
* A +1 au facteur de pop pour les evènements de coups d'envoi
* A +10k de gains juste pour vous et aucun impact sur les gains de votre adversaire (donc pas d'impact sur le facteur de pop pour le calcul des gains de fin de matchs)

Je vais repasser sur toutes les FDM du site pour vérifier le sgains (en espérant que je me trompe pas dans mes souvenirs de qui portait un slip^^)

Colonel Castor, Giom, Ægir et Cardif aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

@Acryo: on avait une erreur sur notre feuille de roster: 4 assistants au lieu de 4 de pop (donc le jet de fan factor ne correspond pas aux gains, etc...).

Supernova

Supernova

2-2 contre les humains de Gino

Vaheryx

Vaheryx

Colonel Castor a écrit:@Acryo: on avait une erreur sur notre feuille de roster: 4 assistants au lieu de 4 de pop (donc le jet de fan factor ne correspond pas aux gains, etc...).

A peine commencé et déjà des magouilles Suspect

Giom aime ce message

Vaheryx

Vaheryx

Vaheryx a écrit:
Colonel Castor a écrit:@Acryo: on avait une erreur sur notre feuille de roster: 4 assistants au lieu de 4 de pop (donc le jet de fan factor ne correspond pas aux gains, etc...).

A peine commencé et déjà des magouilles
Suspect

Supernova

Supernova

Vaheryx a écrit:

A peine commencé et déjà des magouilles Suspect

Et les castors ont quand même votés pour les mêmes

Acryosis

Acryosis

Oui, t'en fais pas, on fait comme au bon vieux temps !!

(et de toute façon, dans les FDM sur le site, on ne voit pas ce qui a été saisi comme Fan, du coup je peux rien vérifier et tant pis, certaines équipes auront eu 10k de trop

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Oui, t'en fais pas, on fait comme au bon vieux temps !!

L'important c'est que le petit peuple ait l'impression de décider.

Supernova

Supernova

Toujours pas de nouvelles de Sycod

Il vois ignore, le forum, c'est pour les sans dents

Acryosis

Acryosis

Alors qu'il pourrait saisir son match pendant le biberon nocturne !

Supernova aime ce message

Giom

Giom

Supernova a écrit:Toujours pas de nouvelles de Sycod

Il vois ignore, le forum, c'est pour les sans dents

Clair. Je regrette déjà mon vote barrage contre SuperNova et son alliance avec l'extrême Nantes. J'aurais dû voter Corregan ! Laughing

Colonel Castor aime ce message

Sycod

Sycod

Amis coach,

Je tenais à vous remercier pour votre dévouement sans faille, je savais que vous seriez apte à entendre mes arguments qui ne laisse pas de place au doute.
Je vous conseille désormais 2 options selon votre rang :

- Pour les conspirateurs, réfractaires et autres teubés : Merci de baisser les yeux en me saluant et de raser les murs. Moins vous prenez de place dans mon paysage bloodbowlistique, plus je serais clément avec vous, car oui je vous ai target et la cible n'est pas beaucoup plus haute que vos genoux
Twisted Evil

- Pour mes partisans : Vous avez donc décidé de m'élire Grand Chambellan, poste qui vient se cumuler à celui de Président de la Breizh Blood Bowl Association… vous me mangez dans la main en quelques sorte. Toutes attentions à mon égard, dévouement, flatterie et/ou autres seront de bon goût, car n'oubliez pas, je peux rendre votre saison délicate
Cool

Amicalement vôtre

Dernière édition par Sycod le Jeu 12 Sep - 13:03, édité 1 fois

Membre fondateur des Condate Redcaps

Colonel Castor, Ægir et Lothurn aiment ce message

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant