Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée n°1 : 9 SEPTEMBRE ___ celle à ne surtout pas manquer !

+14
Acryosis
Giom
Elys
Lothurn
Parpaing
Ægir
Pasteque
Supernova
Georgettte
Colonel Castor
Gino de Chiass
Vaheryx
EloM
corregan
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Cardif

Cardif

A bas la Tyrannie 😈😈😈😈.
J'ai un peu moins de remords à ne plus venir 🤣🤣

Supernova

Supernova

Sycod a écrit:Amis coach,

Je tenais à vous remercier pour votre dévouement sans faille, je savais que vous seriez apte à entendre mes arguments qui ne laisse pas de place au doute.
Je vous conseille désormais 2 options selon votre rang :

- Pour les conspirateurs, réfractaires et autres teubés : Merci de baisser les yeux en me saluant et de raser les murs. Moins vous prenez de place dans mon paysage bloodbowlistique, plus je serais clément avec vous, car oui je vous ai target et la cible n'est pas beaucoup plus haute que vos genoux
Twisted Evil

- Pour mes partisans : Vous avez donc décidé de m'élire Grand Chambellan, poste qui vient se cumuler à celui de Président de la Breizh Blood Bowl Association… vous me mangez dans la main en quelques sorte. Toutes attentions à mon égard, dévouement, flatterie et/ou autres seront de bon goût, car n'oubliez pas, je peux rendre votre saison délicate
Cool

Amicalement vôtre

Il vous prend pour des serpillières, comme je vous l'avais prédit. Quand on a comme programme que le mépris et le dénigrement de son adversaire, il faut s'attendre qu'à du vide Smile

Giom aime ce message

Acryosis

Acryosis

Je tenais à vous remercier pour votre dévouement sans faille, je savais que vous seriez apte à entendre mes arguments qui ne laisse pas de place au doute.

- Pour les conspirateurs, réfractaires et autres teubés : Merci de baisser les yeux en me saluant et de raser les murs. Moins vous prenez de place dans mon paysage bloodbowlistique, plus je serais clément avec vous, car oui je vous ai target et la cible n'est pas beaucoup plus haute que vos genoux
Twisted Evil

- Pour mes partisans : Vous avez donc décidé de m'élire Grand Chambellan, poste qui vient se cumuler à celui de Président de la Breizh Blood Bowl Association… vous me mangez dans la main en quelques sorte. Toutes attentions à mon égard, dévouement, flatterie et/ou autres seront de bon goût, car n'oubliez pas, je peux rendre votre saison délicate
Cool

Amicalement vôtre

P'tain, fallait lire les petis caractères au lieu d'écouter les arguments anti-Supernova tete dans le mur

Georgettte aime ce message

Supernova

Supernova

Acryosis a écrit:

Twisted Evil

Cool

Amicalement vôtre

P'tain, fallait lire les petis caractères au lieu d'écouter les arguments anti-Supernova tete dans le mur

Commissairpillère

Giom et Lothurn aiment ce message

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3