Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blood Bowl nantais: un autre sport?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, ok, on va encore nous taxer d'anti-BN à deux pièces d'or (oui, nous parlons désormais de nous à la 3ème personne), de vieil intolérant grisonnant, etc... Mais quand même.







Quand même.














QUAND MEME !!!











Ils s'en sont pas vanté, de ça, nos "voisins"!! Alors on peut dire beaucoup de choses sur la LdC... Que c'est des foies jaunes qu'ont gagné l'an dernier, etc, etc... Mais nous au moins, on a des Play Off qu'ont d'la gueule, avec du Pact, de l'Orc, du MV!!


NOUS AU MOINS, ON N'A PAS CA:

Blood Bowl nantais: un autre sport? Pobn



Les quatre teams d'oreilles pointues... comme dans un cauchemar...

Bisous les BN Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Beurp ... Eh merde mon clavier ...

Guizmo

Guizmo

WOW !!

4 races d'elfes en 1/2 de la BN League...

C'est bo, ça me fait rêver, ça...






RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! AU secours, je viens de faire un cauchemar !!!

J'étais un coach BN en 1/2 de la ligue, avec des Elfes... un vrai cauchemar, le truc impossible en Armorique koa !!! (à part à la LdC, qui sacre un elfe champion...pi être deux fois d'afillée... RAAAh !!!)

Merde, j'ai vomit aussi sur mon clavier... J'ai mangé la même chose que Belette ou koa ??? I love you


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

pixmen

pixmen

Je suis d'accord, c'est une bien triste nouvelle Embarassed

Heinrich

Heinrich

Et ouais et ce qui va être plus moche c'est qu'une équipe d'oreille pointue va gagner le trophée BN. Ça sent la gruge à plein nez. Et en plus le commi' BN (votre aimable serviteur) est en 1/2, ça sent vraiment le truc arrangé. Je demande un contrôle Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Moi au moins, en tant que Commi, j'ai la décence de me faire sortir dès les 1/4 de finale. Histoire de couper court à la polémique... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Heinrich

Heinrich

Bah je me faisais la même remarque, avant je sortais en 1/4. Mais cette année, je suis devenu un peu arrogant avec ce jeu elfe donc je joue le truc à fond Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum