Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déplacement Rugbowl 2011

+2
Flo
Colonel Castor
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déplacement Rugbowl 2011 Empty Déplacement Rugbowl 2011 Sam 16 Juil - 11:39

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon, le boyz, va falloir se sortir les doigts pour le transport pour Toulouse.

En gros (et j'espère n'oublier personne), voilà qui part de Rennes: Ptchnk, Flo, Bloody, Khelby, Castor, Turenne et Gataka.

A priori, j'ai cru comprendre qu'aucun d'entre nous ne prenait sa caisse (pas moi en tout cas Very Happy ). Du coup, on s'oriente vers du train, avec l'option de Guizmo qui proposait gentillement 3 places dans sa voiture.

Pour le train, faut compter un départ le vendredi et un retour le lundi.
Pour la Guizmobile, faut compter un départ le vendredi et un retour le dimanche.

Bref, avec tout ça, faut voir si certains ont des impératifs de temps (le lundi par exemple), etc...

Si on veut un peut partager les frais, on peut aussi faire: certains qui partent en train et qui reviennent le dimanche en Guizmobile, et les autres qui partent avec Guizmo et qui reviennent en train le lundi.

Dans tous les cas, faut se décider... RAPIDEMENT Very Happy

Perso, je repars lundi, donc faut que je prenne mes billets... aujourd'hui Very Happy

Voilà, exprimez-vous!!


_________________
A Sept Voix Près.

2Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Sam 16 Juil - 12:37

Flo

Flo

Bah le train ca me va perso. Apres niveau billet faut voir comment ca fonctionne, perso jveux bien venir avec toi a la gare et prendre le billet pour certains qui le veulent

3Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Sam 16 Juil - 12:39

Colonel Castor

Colonel Castor

Oki, nikel Wink

Dans ce cas, je t'appelle tout à l'heure pour voir comment on fait. On aura sûrement des précisions pour les autres d'ici là Wink


_________________
A Sept Voix Près.

4Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Sam 16 Juil - 19:12

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon, on prend les billets demain finalement. Donc si ça vous intéresse, manifestez-vous! Smile


_________________
A Sept Voix Près.

5Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Dim 17 Juil - 6:51

Patchanka

Patchanka

J habite a cote de la gare donc je me demerderai. Vous me communiquer les horaires des trains et je me prend ca en ligne avec retrait en borne a la gare.

Il n y a pas de reservation de place il me semble

6Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Dim 17 Juil - 12:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour le Bordeaux-Toulouse, y'a une réservation de place, car c'est un TGV. Mais cela dit, tu peux faire ça de chez toi aussi sans problème.

@ Flo: du coup, pas besoin qu'on se déplace à la gare. Chacun peut prendre de chez soi par internet. Je mets les références du train sur le forum dès que j'ai réservé (dans l'aprèm).


_________________
A Sept Voix Près.

7Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Dim 17 Juil - 12:49

Flo

Flo

k

8Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Dim 17 Juil - 15:59

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop, partant demain pour 15 jours loin du net, j'ai pris mes billets pour le rubgbowl, ainsi que pour mon frangin.

Y'a juste le Rennes-Nantes que je prendrai plus tard, car ça presse pas...


Donc voilà pour nous:

ALLER (vendredi 19/08): Nantes - Toulouse (via Bordeaux)

- départ 10h20 de Nantes, arrivée 14h18 à Bordeaux (train n°03833), en 1ère classe Cool (pour 10 euros de plus ^^)
- départ 14h36 de Bordeaux, arrivée 16h52 à Toulouse (train n°08519), en 1ère aussi Razz


RETOUR (lundi 22/08): Toulouse - Nantes

- départ 07h54 de Toulouse, arrivée 14h28 à Nantes (train intercite 03852)


Du coup, sur le retour, on sera avec les BN si j'ai tout pigé Razz

Et comme on ne repart que le lundi matin, on dormira sur Toulouse le dimanche soir (sur le site ou chez un toulousain... Rolling Eyes )


_________________
A Sept Voix Près.

9Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Dim 17 Juil - 17:05

el pigeon

el pigeon

et le prix ?

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

10Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Dim 17 Juil - 17:13

Flo

Flo

jvois pas de reservation pour le train du retour, c'est normal?

11Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Dim 17 Juil - 17:31

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Flo: pour le retour, on peut pas réserver de places assises, mais on peut prendre le billet quand même Wink
Après, c'est pas sur qu'on est une place assise ^^

@ Khelby:
Pour le retour, j'ai eu des billets Prem's en 1ère classe pour 32 euros la place.
Pour l'aller, j'ai pris des places à 75 euros (ou un truc du genre).


_________________
A Sept Voix Près.

12Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Dim 17 Juil - 19:27

el pigeon

el pigeon

putain ça file vite, les prem's existaient plus

je voyagerai en seconde classe

A-R Rennes-toulouse pour 130 euros (pour info, le billet de TER rennes - nantes, vaut 23 euros 50 sans reduction !), donc en fait, les trains sont pas trop chers pour le reste du trajet !

à l'aller, j'arriverai à 20h56 à Toulouse, je n'ai pas trouvé mieux ! ou sinon 4x trop cher !

Celui de l'aller part de rennes à 12h20 !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

13Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Dim 17 Juil - 21:50

petitgars

petitgars

Pour le retour on sera ensemble.

14Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Lun 25 Juil - 12:14

Guizmo

Guizmo

Je reconfirme que je pourrais prendre des gens le vendredi en gare de rochefort voire bordeaux si ça intéresse du monde ^^

Et je repars bien le dimanche Crying or Very sad


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

15Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Ven 5 Aoû - 14:35

Colonel Castor

Colonel Castor

Il faut qu'on signale sur le forum des Azes à qui arrive à quelle heure à la gare de Toulouse le vendredi soir, pour qu'ils organisent les navettes.

Donc, qui est-ce qui arrive à 16h52?
- Turenne
- Castor


Qui est-ce qui arrive à 20h56?
- Khelby?


_________________
A Sept Voix Près.

16Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Ven 5 Aoû - 22:26

Flo

Flo

16h52

17Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Lun 8 Aoû - 14:58

Patchanka

Patchanka

16h52 à Toulouse pour moi

18Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Jeu 18 Aoû - 14:13

Flo

Flo

Au niveau du train pour le rennes nantes, on prendrait lequel?

19Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Jeu 18 Aoû - 14:36

Colonel Castor

Colonel Castor

Avec mon frangin, on a des billets sur le TER 58385, qui part à 7h35 de Rennes et arrive à 8h59 à Nantes.

Du coup, on prendra sûrement un petit dèj à Nantes en attendant le train pour Bordeaux.

@ Guizmo: erf, je me suis gourré: on ne sera pas dans le même train, car on a des billets pour celui d'avant le tien, et il ne passe pas par Redon ^^


_________________
A Sept Voix Près.

20Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Jeu 18 Aoû - 14:50

Flo

Flo

bon bah je prend le mm

21Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Jeu 18 Aoû - 17:51

Patchanka

Patchanka

bon ben je vais prendre le même... je prendrai un petit déj à Rennes et à Nantes Very Happy

22Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Jeu 18 Aoû - 18:04

Guizmo

Guizmo

@ catsor : oki ! bah de toute manière, le nantes-bordeaux, c'est le même, à 10h20 le départ, non ?

On se verra en terre nantaise alors ^^

Biz' et a demain

PS : vous prenez le 'ti dej' dans la gare de Nantes ?


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

23Déplacement Rugbowl 2011 Empty Re: Déplacement Rugbowl 2011 Jeu 18 Aoû - 21:14

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, on prend bien le même train pour Bordeaux. Et oui, on prend aussi le p'tit dèj à Nantes.

On fera un briefing tactique Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum