Salut les gars,
je ne joue plus depuis maintenant deux ans, alors je vends mes figs.
Je vends un lot d'orques pour 70 € frais de port compris :
- Gorbad Griffeud'fer, non peint, non monté.
- Le mage Wurzag de la v6, non peint, sous couché.
- Un héros orque plastique de la boîte de héros, monté, peint table top, converti avec deux armes de base.
- Le deuxième héros de la boîte, sur sanglier, non peint, avec kikoup.
- Un héros orque sur sanglier v5, avec un kikoup, mal peint, à décaper (en plomb).
- Un chamane orque sauvage v5, non peint (en plomb décapé).
- Un chamane gobelin de la nuit v6 non peint (en plomb décapé).
- Un régiment de 21 guerriers orques avec kikoup' et état major,tous sous couchés, non peints.
- 20 archers orques plastiques non peints, sous couchés.
- 8 orques noirs v5 plastiques (4 mal peints, le reste sous couchés)
- 6 orques noirs plastiques encore sur grappes (de la boîte v6 ou 7 qui en contient 10, je ne sais plus, ceux qui ont les jambes et les bras à coller sur un gros torse), et une grappe d'état major.
Je vends également un lot haut elfe avec les mêmes modalités, 100 € frais de port compris, uniquement en chèque.
- Prince sur dragon encore sur grappe.
- Teclis mal peint, à décaper, à qui il manque le bras avec le bâton.
- Boîte de héros elfe, un à pied et un monté, non peints
- Un héros monté, peint table top, conversion de heaume d'argent
- 2 mages à pied, qui sont des conversions à partir d'archers et de diverses pièces plastiques
- 2 chars peints table top, avec socles, un converti avec héros. Les chevaux des chars sont des chevaux de heaumes d'argent.
- Deux balistes peintes tabletop, sur socles.
- Deux unités de 5 heaumes d'argent avec état major peintes table top (il manque des boucliers et des queues sur les chevaux).
- 13 lanciers peints table top (il manque des boucliers).
- 5 patrouilleurs elyriens; conversions de chevaliers sylvains v6, en train de sauter une palissade, peints table top
- 10 guerriers fantômes, conversion d'archers sylvains.
- 10 archers peints table top
- 14 lions blancs en plomb, état major, un seul peint table top
Le schéma de couleur est beige et vert.
Je vends mes équipes de blood bowl aussi ; des nurgle (conversion de gdc et de zombies, ainsi que des hommes bêtes plastiques et un enfant du chaos), des elfes noirs (conversions des anciens cérastes en plomb). J'ai également une boîte de base. Je vends chaque équipe 25€ et la boîte de base 30€.
Voili voila.
je ne joue plus depuis maintenant deux ans, alors je vends mes figs.
Je vends un lot d'orques pour 70 € frais de port compris :
- Gorbad Griffeud'fer, non peint, non monté.
- Le mage Wurzag de la v6, non peint, sous couché.
- Un héros orque plastique de la boîte de héros, monté, peint table top, converti avec deux armes de base.
- Le deuxième héros de la boîte, sur sanglier, non peint, avec kikoup.
- Un héros orque sur sanglier v5, avec un kikoup, mal peint, à décaper (en plomb).
- Un chamane orque sauvage v5, non peint (en plomb décapé).
- Un chamane gobelin de la nuit v6 non peint (en plomb décapé).
- Un régiment de 21 guerriers orques avec kikoup' et état major,tous sous couchés, non peints.
- 20 archers orques plastiques non peints, sous couchés.
- 8 orques noirs v5 plastiques (4 mal peints, le reste sous couchés)
- 6 orques noirs plastiques encore sur grappes (de la boîte v6 ou 7 qui en contient 10, je ne sais plus, ceux qui ont les jambes et les bras à coller sur un gros torse), et une grappe d'état major.
Je vends également un lot haut elfe avec les mêmes modalités, 100 € frais de port compris, uniquement en chèque.
- Prince sur dragon encore sur grappe.
- Teclis mal peint, à décaper, à qui il manque le bras avec le bâton.
- Boîte de héros elfe, un à pied et un monté, non peints
- Un héros monté, peint table top, conversion de heaume d'argent
- 2 mages à pied, qui sont des conversions à partir d'archers et de diverses pièces plastiques
- 2 chars peints table top, avec socles, un converti avec héros. Les chevaux des chars sont des chevaux de heaumes d'argent.
- Deux balistes peintes tabletop, sur socles.
- Deux unités de 5 heaumes d'argent avec état major peintes table top (il manque des boucliers et des queues sur les chevaux).
- 13 lanciers peints table top (il manque des boucliers).
- 5 patrouilleurs elyriens; conversions de chevaliers sylvains v6, en train de sauter une palissade, peints table top
- 10 guerriers fantômes, conversion d'archers sylvains.
- 10 archers peints table top
- 14 lions blancs en plomb, état major, un seul peint table top
Le schéma de couleur est beige et vert.
Je vends mes équipes de blood bowl aussi ; des nurgle (conversion de gdc et de zombies, ainsi que des hommes bêtes plastiques et un enfant du chaos), des elfes noirs (conversions des anciens cérastes en plomb). J'ai également une boîte de base. Je vends chaque équipe 25€ et la boîte de base 30€.
Voili voila.