Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription Bowl des Korrigans III

+31
petitgars
darkboy
Davey LCD
SenechalKong
igor"darkmoule"
Flo
maram
trotro
kadu-c
Karaak
chicken
SkavenA
QGN
Lord Fantur
dents de sabre
leif
Papyharzen
sharkrudi
Sycod
legalodec
cedbzh
Dimiento
azzroag
Mortarion
The Mad Lombric
Reno
bloody
el pigeon
Colonel Castor
Patchanka
Guizmo
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

legalodec

legalodec

Allez, je permet tout de même mon bichon I love you parce qu'on en est à 17 ans, on ne peut pas mieux faire, sachant qu'il m'a fallu déjà bidouiller pour pouvoir créer un club à 16 ans, s'il m'avait fallu le faire à 8 ans (pour en faire 25), su été beaucoup plus compliqué Wink

Mais, par "vrais tournoyeurs", je ne faisais qu'exprimer la véritable amertume de ne pas vous voir plus souvent en tournoi, et même parmi les votres il y a des brebis/bichettes galeuses qui le regrette, mais je comprends bien que le blood bowl n'est que l'un des nombreux jeux auxquels vous jouez et qu'il est difficile d'être sur tous les fronts... Wink

dents de sabre

dents de sabre

qu'il est difficile d'être sur tous les fronts... Wink
on en revient au biactol Laughing Laughing

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

28Inscription Bowl des Korrigans III - Page 2 Empty ... Lun 19 Déc - 9:36

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

legalodec a écrit:Mais, par "vrais tournoyeurs", je ne faisais qu'exprimer la véritable amertume de ne pas vous voir plus souvent en tournoi, et même parmi les votres il y a des brebis/bichettes galeuses qui le regrette, mais je comprends bien que le blood bowl n'est que l'un des nombreux jeux auxquels vous jouez et qu'il est difficile d'être sur tous les fronts... Wink

Disons que nous privilégions l'excellence à la quantité, et c'est pour ça que nous participons au Korrigan (ça c'est de la flagornerie ou je ne m'y connais pas). What a Face

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Guizmo

Guizmo

Allez, promis, t'auras droit à un noob en ronde 1 !!

genre...Khelby... Very Happy

https://valdemorbbc.wordpress.com/

Lord Fantur

Lord Fantur

moi, j'en serais pour la 1er fois!!!!!

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

QGN

Je m'inscrit également avec mes Amazones au nom d'Atemporels pour accompagner mon ami de 30ans que j'ai depuis 5ans.

SkavenA

Salut les vilains! Very Happy (j'aurai pu dire les vilaines!) Shocked

Je pense m'inscrire comme convenu.

mais un souçis nous taraude les BN's c'est l'hébergement.

L'année dernière on avait loué un gite par l'intermédiaire de Legalodec je crois mais ça semblait compromis cette année.

Donc, comment ça se passe quand on est émigrant dans vos terres lointaines.

On peut dormir dans la salle?
y a moyen d'être hébergé par un Korrigan?
d'autres plans pas trop cher?

qu'en pensez vous?

On voit entre nous qui sera le maillot jaune cette année, dsl, Zébu le charismatique ne sera pas des notres. Donc, on va trouver une victime ailleurs.

legalodec

legalodec

Salut !

mais un souçis nous taraude les BN's c'est l'hébergement.

L'année dernière on avait loué un gite par l'intermédiaire de Legalodec je crois mais ça semblait compromis cette année.
Je pourrais répondre à cette question en fin de semaine prochaine, mais à priori pas de souci, le logement devrait être libéré d'ici là... Mais, bon, y a d'autres solutions envisageables, donc considérez que c'est acquis... vous ne dormirez pas dehors et ça ne vous ruinera pas...

SkavenA

ok mercid e ta réponse je transmet au BN's et on essaie de se dégoter un capitaine.

chicken

chicken

C'est avec plaisir que je remettrai en jeu mon titre de "passoire" durement acquis l'année dernière Laughing , par contre aucune affiliation à une ligue, donc mercenaire ?

Karaak

Bon je confirme ma venue et celle de mon frère, sauf si il fait encore de la merde au lycée ...

Je crois que Kradu m'a foutu tête de série, donc pour le t-shirt, ne lésimez pas je suis pas un petit morceau.

Je pense jouer MV, Nains du Chaos, Elfes Noirs, Elfes Sylvains ou Nains. Je joue pour m'amuser, mais j'ai un championnat d'Europe à préparer.

dents de sabre

dents de sabre

@korso : re-bienvenue cher Korso, ton titre de passoire a été largement effacé par ta bonne humeur l'année dernière cheers

@karaak : si tu prépares aussi bien ton championnat d'europe que la coupe du monde...bin prépare toi à prendre des culs jusqu'à la date fatidique alors Laughing Laughing

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

kadu-c

kadu-c

J'envoie mon chèque dans le courant de la semaine.

legalodec

legalodec

Quel bel exemple à suivre I love you !

J'avoue que je n'aurais rien contre avoir un peu de deniers What a Face What a Face What a Face , si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour le "gentil système bancaire" qui a toujours besoin de mes sous Rolling Eyes pour offrir ses généreux et désintéressés services flower

Guizmo

Guizmo

Hop ! 1er inscrit !

RHUM !!!!

Bravo à lui, il gagne le droit de pouiller un nantais au 1er tour !!!
I love you I love you I love you

https://valdemorbbc.wordpress.com/

kadu-c

kadu-c

Il a dû faire tous ses chèques en même temps, j'ai aussi reçu le sien pour le Crom. Smile
Il fait partie de la ligue de la Licorne (oui ça existe à ce qu'il paraît).

Sinon, "Turone", ça ne prend qu'un seul N.

Colonel Castor

Colonel Castor

J'essaye de penser à envoyer le chèque d'ici la fin de la semaine Wink

43Inscription Bowl des Korrigans III - Page 2 Empty inscription Mer 4 Jan - 12:26

trotro

bonjour à tous!

Je suis trotro et je suis fin prêt pour engraisser la team atemporels. Very Happy

J'ai pas encore choisi mon équipe mais ça ne devrait tarder.

J'essaie d'envoyer le chèque d'ici la fin de la semaine.

++

Patchanka

Patchanka

J'envoie le chèque rapidement aussi puis j'essaierai de peindre mes nains en cuir histoire de prendre du plaisir à vous faire mal Very Happy

45Inscription Bowl des Korrigans III - Page 2 Empty ... Mer 4 Jan - 15:07

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

legalodec a écrit:@atemporel (et en particulier à The Mad Lombric) : merci de nous gratifier de vos présences les gars !

trotro a écrit:Je suis trotro et je suis fin prêt pour engraisser la team atemporels. Very Happy

Et de 9 représentants Atemporels ! Rassuré Legalodec ? Twisted Evil

Je m'occupe du chèque cette semaine.

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

azzroag

azzroag

logiquement j'aurais confirmation de ma venue en milieu de semaine prochaine.

et je ne désespère pas de faire venir qqes parisiens comme buck's ou oon ! je vous tiens au courant dans tous les cas.

si ma venue se confirmait, j'enverrais le chèque dans la foulée.

bonne année les korrigans !

kadu-c

kadu-c

Le chèque est parti aujourd'hui.
Y aura aussi Maram notre nouvelle recrue qui devrait s'inscrire bientôt.

maram

maram

plop!

comme le doc, l'a écrit juste au dessus... je serai là...

objectif pour mon second tournoi:
1) on évite la cuillère en bois,
2) on gagne un match

mon chèque part demain...

Maram

Flo

Flo

Je jouerais un truc subtil jpense

legalodec

legalodec

chèque Reçu d'un certain Kadu ! Naf 2460

@Guizmo : je pense que tu peux mettre nos amis Khelby et Auzxanio en gras, dans la mesure où je ne vois pas l'utilité qu'ils me fassent des chèques de 0 euro

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant