Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats Bowl des korrigans III

+11
The Mad Lombric
petitgars
SenechalKong
el pigeon
Guizmo
Dimiento
dents de sabre
Patchanka
Colonel Castor
Clem
legalodec
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Résultats Bowl des korrigans III Empty Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 18:52

legalodec

legalodec

Voici le classement :

Résultats Bowl des korrigans III Classe11

Je ferai plus en détail le week-end prochain

En attendant, merci à tous d'être venu I love you

Et un grand merci à Nath et Minimax pour leur précieuse aide, merci à Julien pour la standing ovation à l'attention de mes parents à qui je demande beaucoup Neutral mais qui se dépensent chaque année sans compter...

2Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 19:17

legalodec

legalodec

Félicitations à la Condate pour leur 1ère place en classement par ligues, et pour leur prix "attaque", "défense", "bashlord", "passeur" et "agressions" la totale ! bravo à Castor pour son nouveau podium ! Et à Khelby pour sa place du "comme un con" (4ème)

Et respect aux deux frangins d'amiens qui s'offrent 2 places sur le podium

Et comme chez nous, on sait toujours recevoir :

Paillasson : Doc Nova (korrigan)

Passoire : Squamatta (Korrigan)

Prix peinture pour Acid

Dernière édition par legalodec le Dim 12 Fév 2012 - 19:39, édité 1 fois

3Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 19:21

Clem

Clem

Encore une fois Castor se fait fumer sur les règles ...

/mode fouteur de merde off.

4Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 19:36

Colonel Castor

Colonel Castor

Non, non Wink

Très belle victoire d'Auxanio sans contestation possible! Les morts vivants, on en viendra à bout un jour!! Very Happy

5Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 19:47

Patchanka

Patchanka

Super tournoi encore une fois Smile Orga nickel (bravo Fab), bouffe royale, etc... un must!

Ma meilleure perf en tournoi: 3/1/1 et 8ème au final en jouant nain avec un petit regret sur ma défaite contre Ysequiel (qui est super sympa à jouer par ailleurs) car je manque de marquer en 1ère mi-temps suite à un double skull d'un longue barbe sur une 3/4 amaz en 1ère action au tour 7. Par contre rien à faire en 2ème, car il me meule bien en me laissant 5 ou 6 joueurs sur le terrain à la fin et moi qui ne fait que 3 sorties sur le match! Il etait meilleur que moi... point barre ./

Match très sympa aussi contre Azzroag et ses EN avec un résultat nul bien tendu.

Dédicace spécial à Flo qui a fait honneur à mes khemris avec les titres de bashlord et d'agresseur.

Petite satisfaction perso en étant le premier à remplir mon challenge en ronde 1 (4 joueurs envoyé dans le public qui me permet de récupérer un deck de cartes spéciales Smile

La grosse différence des nains avec les ogres et les khemris, c'est que ça ramasse la balle et esquive les doigts dans le nez Smile c'est limite abusé Very Happy

6Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 20:53

dents de sabre

dents de sabre

Pff...j'suis passé à ça des 4 victoires... Rolling Eyes

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

7Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 21:17

Dimiento

Dimiento

Un grand merci les KBBL ! Accueil parfait avec cette capacité à mettre dans nos cœurs la chaleur qui manquait peut être un poil à l'intèrieur Wink

Merci à mes adversaires du we, Mortarion, Harti, Gulix, Khelby et Karaak, pour m'avoir démontré que derrière les jets de dés qu'ils soient réussis ou ratés, ce jeu présente avant tout l'avantage de rencontrer de chouette personnes et accessoirement pour moi d’inonder vos oreilles de jeux de mots foireux Smile

Je re-signe pour l'année prochaine avec plaisir !

8Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 21:19

Colonel Castor

Colonel Castor

A ça...

Résultats Bowl des korrigans III 671421SDC13501

Encore merci pour ce match mon Charly. C'était du grand blood bowl, entre tauliers!! I love you

9Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 21:27

Guizmo

Guizmo

y fait la gueule là mon Charly...

tu lui avait collé ton TD je suppose ^^

I love you

https://valdemorbbc.wordpress.com/

10Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 21:40

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba, faut dire que les fans n'étaient pas des plus discrets...

Résultats Bowl des korrigans III 451460SDC13500

Very Happy

11Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 22:22

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon aller, pendant que j'en ai le temps, petit retour sur les Korrigans 2012.

Super orga! Bouffe, timing, météo, ambiance... tout était vraiment au poil
Donc un grand merci à tous ceux qui ont aidé, de près ou de loin, avec une spéciale dédicace à Legalodec. Vraiment, ce tournoi un événement incontournable! Wink

Je pars sur du nécros, mais devant les sarcasmes de Karaak, je me décide finalement pour LE vrai roster de ce début du siècle: chaos.

11 joueurs, un apo, griffe sur mino et bien entendu, ma "special touch": DEUX TETES SUR LE GUERRIER !!!! Twisted Evil

Match 1: 0-0 VS Renoferoce (hommes lézards)
Un super match pour démarrer, face à un coach très bon esprit. Un triple skull/pow skull du mino me prive de l'ouverture du score, mais je compense par quelques grandes actions de choune sur ma défense.

Match 2: 1-0 VS Papyharzen (nordiques)
Un deuxième Atemporel au programme, et non des moindres! Les Nac Mac Feegles de Papy se heurtent à Monsieur Stégosaure sur leur attaque, mais me mettent une pression d'enfer sur la mienne. Heureusement, le mino sort le yéti en one to one, et après de grosses sueurs froides, l'homme cochon s'envole vers le TD de la victoire. Merci Papy, très bon match!

Match 3: 2-0 VS Acid (morts vivants)
Le roster honnis.
Un ramassage foiré au tour 1 suivi d'un turnover de momie au tour 2 me permettent de tout donner sur l'attaque d'Acid. Les goules s'en sortent finalement, mais le guerrier "Block-Chef", alias "Le Taulier" veille au grain (de sable) pour enrailler la belle mécanique parisienne.
C'est finalement l'Homme Cheval qui file comme le vent pour scorer tour 8.
Avec une momie (block) et un revenant (châtaigne) qui restent KO, je me dis que j'ai mes chances. D'autant que Monsieur Stégosaure (guerrier châtaigne) fait le café. Résultat: 2-0 contre un adversaire de valeur au fair play à toute épreuve.

Dernière édition par Colonel Castor le Dim 12 Fév 2012 - 22:50, édité 1 fois

12Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 22:48

Colonel Castor

Colonel Castor

Le soir venu, on s'envoie quelques bière à la maison avec la dizaine de copains rennais et tourangeaux, confortablement installés devant France-Irlande FBI-Portés Disparus.
A cette occasion, nous tentons en vain de convaincre le BAW de se préparer à une future et imminente attaque de zombies.

Match 4: 2-0 VS Karaak
(skavens)
Une magouille des orgas, et voilà DDS qui m'évite pour se cacher derrière Karaak, le capitaine tourangeau.
Chaos VS skavs, c'est pas l'idéal... Mais après trois sorties faites sur les 3 1ers tours, on se sent mieux.
Karaak se permet tout de même un double POW à deux dés contre sur mon Deux Têtes porteur de balle (tour 7), mais l'Homme Chien maitrise le ramassage 3+ comme personne. 1-0 à la mi-temps.
"Je joue la gagne", me dit le Grand Querré. Du coup, il me met dans le vent en 3 tours à coups de gutters. Reste un gfi dans l'en-but. 1.
"Je relance avec mon gros dés jaune", qu'il me dit.
1.
Je défends définitivement comme un dieu.
Sous les ordres d'un Monsieur Coq inspiré, nous laissons les skavens à 3 sur la pelouse et un coach Karaak au fond du trou.
Merci mon poulet, c'était quand même bien fun Wink

Match 5: 1-0 VS Dents de Sabre (nordiques... sans Yéti Razz )
Cette fois-ci, DDS est bien à moi. Campés en table 2, nous aspirons l'un comme l'autre au podium. Mais je sens notre Charly bien fébrile, tandis que je suis totalement décontracté du poignet après un petit "Flag" dans la neige (et un nouveau TD d'anthologie du receveur Bloody!).
On sort les barbelés face aux assauts de l'armada KBBLienne. Nos armures tiennent le coup, et le coureur star de DDS (block-esquive-dext) se lance dans une course solitaire en fin de mi-temps.
L'Homme Cochon sera notre salut: 2 dés (grosses cornes!), POW, 10-10-tu-sors.
Le guerrier Deux Têtes finit le travail en contrant tour 8.
La suite est bien plus délicate. Notre offensive prend l'eau. Mais le chrono tourne et la fosse nordique se remplit sous les coups de boutoirs d'un Monsieur Stégosaure des grands jours.
Charly s'en remet à la passe "Hail Mary", mais un fumble éteint ses derniers espoirs. Un match de patrons. Un vrai plaisir Wink

On rend donc une fiche de 4/1/0. Auxzanio nous fume cependant aux bonus. Pas grave, le "0 TD encaissé" me ravit largement.

Mais pas autant que la victoire par équipe de la Ligue de Condate.

Pour la 2ème année consécutive: LA-BAS, C'ETAIT RENNES !!!

Bravo à tous! Et merci! cheers

13Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Dim 12 Fév 2012 - 23:49

el pigeon

el pigeon

Merci à tous les copains pour cet excellent we, gros merci à Fab aux manettes, qui a fait de ce tournoi une superbe réussite encore !
Merci aux papas mamans, très sympas qui se sont gelés les miches dès 9h30 un dimanche matin pour nourrir une bande d'affamés !

d'un point de vue personnel, je jouais Nurgles pour la seconde année consécutive souhaitant défendre le titre !
Même compo (1 bête Garde, 4 GdN (1 block, 1 chef), 3 Pestigors (Griffes-Chataîgne, et Frénésie), et 5 pourris pour une relance et 1 en popularité.

Match 1 : Guizmo (Underworlds) : 2-0 (5 sorties à 2), 1 agression.

Grand plaisir, puisque les 'hasards' du tirage au sort ne me font pas affronter Karaak en ronde 1 pour la 3ème année consécutive, mais un autre copain, mon Guizmo ! Qui joue grosse couilles en m'annonçant qu'il sera un jouet ce week-end avec ses underworld pour ne pas faire de l'ombre à son Charly d'amour !

Bon, je me souviens avoir l'engo, qu'on a bien savaté tout le match (bref, Guizmo ne m'a pas menti), que la première mi-temps était assez équilibrée, alors qu'en deuxième on a vraiment été infâme.
Mi-temps 1-0 sur notre attaque, les Underworld entament leur attaque quasi au complet en seconde, on défend comme des dieux, et Table rase tour 16 avec une dernière agression pour le 2-0.

Match 2 : Karaak (skavs). 2-1, sorties (1 à 3), agression (1-0)

Où le comme on se retrouve ? Je pars confiant, je suis vraiment facile avec les Nurgles, et Karaak est mon hochet préféré.
Bon, on a l'engo (on l'aura 4 fois cette année à la différence de l'année dernière), face à des skavens, on se dit que va falloir serrer les fesses pour en pas se faire contrer, mais que si y'a moyen de distribuer quelques baffes les premiers, il ne faut pas se priver.
Bon Karaak est seigneur, il met le ballon ligne de touchdown... mais la situation a été travaillée, et joue mon coup spécial... Chandelle 'Catch'. Ca c'est fait.
Suivra un bon gros maul, face à une défense double rideau. On gère les vermines avec la bête, le Rat ogre avec les pourris de l'autre côté de l'action, suite au double skull de ce dernier, (grand seigneur encore l'ami Querré).
On n'abîme pas vraiment l'équipe adverse, il faut dire que Karaak se décolle régulièrement, mais on avance sans coup férir, case après case en s'appuyant sur une première ligne de Guerrier impériale. Finalement, on score tour 8 sans trop de frayeur, mais avec deux paquets quand même. Une relance nous sauvera le touchdown.

En seconde mi temps, l'animal en face me socre mon premier touchdown jamais encaissé avec des nurgle, et je peste car pour la première fois avec cette équipe, il va me falloir 2 tds pour gagner. Je sais que c'est dans les cordes de l'équipe, ils me l'ont prouvé à l'entraînement contre Guizmo. 5 tours suffiront, j'ouvre sur un côté, supporté par de belles agressions, et on s'envole pour un joli 2-1.
Merci pour le match mon ami !

Match 3 : Auzxanio (mvs). 0-3, 0 sortie à 7, 0 blitz à 2 ,1 agression pour nous !!!

Bon, le trou noir du week end. Un match joué en 50 minutes où je n'ai eu aucune chance face aux jets de dés impériaux amiénois. Je peux même pas dire pour ma défense que ses dés étaient pipés, j'avais oublié les miens, j'ai donc joué avec les siens. Mais le travail paye, et il les fait rouler bien mieux que moi !
Je ne reviendrai pas sur la tricherie éhontée de Julien, mais bon, quand on prétend à l'EdF, faut avoir du vice, et malgré son sourir enjôleur, l'homme est bien plus matois qu'il n'y paraît.
J'ai eu un doute sur les momies à 110000, mais on a regardé ensemble le lrb, c'était le prix indiqué. Ce chenapan ne m'a pas indiqué qu'il tenait en ses mains le lrb 5.0 Very Happy

Bon parlons du match rapidement. L'ajout du squelette n'aurait rien changé ! Je me suis fait ouvrir salement. Engo moi, blitz lui, paf le griffes chataigne. Moi qui me faisait une joie de l'utiliser après deux avs 7.

Au rythme sale de -5 joueurs, tour 4, je me fais contrer tour 6. Auzxanio est sur un nuage, n'a quasi pas besoin de réfléchir tellement son jeu à base de blitz, block -tu sors- est rodé. Il m'explique que son match précédent fut tout aussi aisé.

2 tours pour un éventuel 1-1. Engo à 9, On le tente. Ballon sur la ligne, blitz, goule sous le ballon. OK Very Happy
On peut savater la goule à deux dés et sauver les apparences, pour éviter un 2-0. Double powskull, pour libérer un pestigor. Tanpis Very Happy.

En seconde mi temps, avec 8 joueurs, on tentera bravement d'opposer une résistance, mais Auzxanio continue sur son rythme de violeur, et on finit à pas beaucoup. Il score en milieu de mi-temps, afin de vaincre en humiliant.
Avec nos 7 vaillants derniers, on tente un baroud d'honneur (et paf la goule sous nos pieds), on progresse presque, mais, finalement, on est rattrapé par la patrouille, et le score en restera là.

Pas vraiment de regret, vu les dés adverses, les miens pas terribles, face à un roster et un joueur d'un tel calibre, je ne pouvais pas lutter. Heureusement, Julien est très sympathique, et Je me vengerai un jour Very Happy

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

14Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Lun 13 Fév 2012 - 0:33

el pigeon

el pigeon

Vu qu'à peu de choses prêt, j'ai passé la soirée chez Castor, et que c'téait à peu près la même, je vous renvoie à ses commentaires !

Ronde 4 : Dimiento (ES) 1-0 (1 sorties à 0), 2 interceptions à 0.
Le remake de la finale précédente, je sors le tee-shirt capturé l'année dernière, l'enfile à l'envers, et je vois mon Tony se décomposer, puisqu'il jouera... contre lui-même. Bon Tony ne se déstabilise pas comme ça psychologiquement, il faudra trouver bien mieux. Je commence déjà à y réfléchir.

Bon, j'ai l'engo pour changer. Je décide l'attaque avec les mêmes appréhensions que contre les skavens du Querré. A savoir, faut éviter un contre !

Kick fond de terrain, coup de vent propice, la balle sort. Ca c'est fait !
Je décide de confier la balle à une brute de première ligne, un ignoble guerrier de Burgle. Le but principal est de ne pas prendre de contre et de faire mal aux sylvains, qui n'ont pas d'HA pour s'occuper de la bête. Si on avance avec suffisamment de punch, on envisagera un TD !

Bon, bah finalement, on y arrive pas mal, malgré les plaies de ddg. Quelques répulsions du porteur, un deux dés contre raté, un ddg, collé à la bête suite à de belles successions de push. Malgré quelques frayeurs , on est en route pépère pour le TD. Les ddg ne sont pas sortis, malgré les multiples coups de crampons, mais on se sent bien. Sauf que je fais une petite erreur de placement, et Dimiento me sanctionne tour 8.
Tentacules 8+ ok, saut 3+ ok, esquive 3+ ok, Esquive 2+, ok, paquet 2+, 1 relancé, paquet 2+, ok, répulsion, ok, deux dés contre POW / Powskull. Ah, la balle est à terre !
Je n'ai plus de rolls, je rate le 3+, et 0-0 ! Les ES, même quand on a l'impression de les controler, et bah en fait, on controle pas grand chose. Petite erreur, puisque j'ai suivi un blocage, et que, j'ouvre ainsi la porte pour les esquives du ddg. J'ai eu trop confiance en les tentacules de la bête. Ceci dit, ils ne m'ont pas contrer, et l'objectif de la victoire reste jouable, vu que Toni rate ses kos, et engage à 7.

Deuxième mi-temps, on défend avec la présence perturbante. On esssaie de mettre la pression sur le QB pour le forcer à passer, il rate et on contre. Ca, c'est le plan de base. Bon, en fait, Invasion de terrain, et malgré la fame, je me retrouve avec mon GDN Block, et mes 3 Pestigors couchés, contre 2 sylvains (dont un ddg) chez Tony. On va jouer à 5 contre 7 pendant deux tours.

Finalement, ça se passe moins pire que je le pensais, même si Toni s'infiltre plus aisément. Il peut tenter le score sur une bombe (le passeur a précision). Finalement, il opte pour une passe longue, et je peux intercepter. Une situation travaillée à l'entrainement. Je suis serein, je lance le dé sous le gobelet, serre la main de Toni en lui disant 'Désolé pour ça', et soulève le gobelet.
La bête BAW a le ballon !!!. Vaillamment, sans se poser de questions (qui a dit que les bêtes étaient débiles), elle remontera le terrain, pour un TD tr 15. Je ne prends pas le risque de jouer la débilité tour 16.

Tentative de OT. Les cases sont gagnées, la réception est compliquée avec les présence perturbante, mais Toni a gagné un anneau de princesse qui lui donne réception plongeon. Un guerrier est sur la trajectoire, je suis serein, je lance le dé sous le gobelet, serre la main de Toni en lui disant 'Désolé pour ça', et soulève le gobelet... Le guerrier Castor a le ballon ! Fin du match ! Merci mon Toni ! Du coup, je lui rends son maillot, vu comment je l'ai souillé à grand coup de 6.

Ronde 5 : Harti (EN) 1-0 (2 sorties à 1), 1 agression à 0, Beaucoup de kos à 0.

Bon, un client pour le dernier match qui était curieux de comment ça se jouait les Nurgles, et qui du coup, va pouvoir être spectateur de mon jeu délié !
On a pas l'engo, mais les EN nous confient le ballon. On choppe fame +2. Bien !
On gagne une roll tour de suite, qui malgré l'absence de pression relative est cramée de suite pour attraper le ballon. J'aime bien que ce souci soit vite réglé.
Bon, finalement, on avance, et on baffe / agresse impérialement. Au rythme d'une TQ adverse dehors par tour, on est plus serein. Les dés sont sales, et Harti qui vient de vivre la tornade Auzxanio, repart pour un tour. Je lui laisse quelques opportunités, mais c'est le lot, avec une équipe aussi lente et Harti joue crânement sa chance. Deux dés contre sur pilier de cage répulsion repoussé (1 crâne qui crame une roll), 1 dé flèche puis deux dés contre sur le porteur pour l'envoyer en touche avec la furie (skull).
Bon, du coup, c'est plus simple, et on se retrouve à camper pas loin de la ligne. On a le choix entre verrouillé, ou agresser un blodgeur. Je pense à la deuxième mi temps, et j'aggresse, sachant qu'au pire, les EN n'ont pas de quoi contrer. Blodgeur ko.
Mais Harti au prix de quelques dodges 3+, 2+ de deux joueurs, et de deux paquets, peut coller un dé sur mon porteur, en rentrant dans la caginette avec un 4+. POW.
Bon, on est bon ce week end, et on sort l'impudent à coups de griffes chataigne, puis on ramasse sans trembler avec la dernière relance pour le 1-0. Ai-je oublié de préciser que Harti jouait à 3 ?

Je lui ai mis deux sorties, mais il revient 4 kos sur 6. Seuls deux blodgeurs restent sur la touche.

Harti attaque à 7. Même topo que contre Dimiento, sauf que les EN n'ont pas le même passeur. Je gagne une roll. Finalement, suite à un cafouillage (powskull skull, relancé pareil) sur un blitzeur relais tacle chataigne, qui couvrait l'accès à son passeur, Harti a une opportunité. Transmission 3+ (une présence perturbante), 1 paquet 2+, passe longue 4+, réception pour TD 3+ (1 présence perturbante).
1 rr 1 sur le gfi. C'est moche. On pourrit le ballon on met ko le blitzeur aux lacets défaits sur agression, et on pourrit la balle. Un pourri la reprend au tour suivant, et on ne cherche pas spécialement à contrer, juste à ne pas reperdre la balle. Mais Harti s'accroche, rentre dans la cage 6+, push, puis fait tomber le porteur avec lutte bord de touche. La balle va dans le public est se rapproche de ma ligne. Deux TQ bien que marqués et à terre ne sont pas si loin. Finalement, on colle la bête, du gros guerrier autour, et on ne tremblera plus jusqu'à la fin. On rate le table rase pour une agression laissant Harti à 1.
En seconde mi-temps, chaque agression (sauf la dernière) aura donné un ko. C'est si facile ce jeu parfois Very Happy.
Merci à Harti de ne jamais avoir lâché dans un match où les dés étaient clairement de mon côté.

Bilan, 4-0-1, et on échoue sous le podium à la 4ème place, à la différence de bonus face aux amazones d'Isequiel. Encore un bon tournoi avec ce roster et aux Korrigans pour moi !

Merci encore les copains pour le super week-end, avec encore la LdC qui a quasi tout raflé Very Happy. Encore bravo à mon colonel pour son lessivage façon Kadu-C (0 tds encaissés avec du chaos !), à Isequiel pour son podium) et à Auzxanio pour sa victoire finale !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

15Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Lun 13 Fév 2012 - 8:28

SenechalKong

Merci aux orgas pour ce beau week end...........
bouffe, organisation nickels : le seul petit bémol c'est la température ambiante de la salle mais ça vous n'y pouvais rien...........

comme le disait Legalodec: "il y avait 2 Loosers dans cette salle"
Legalodec, nous verrons si tu arrives à faire mieux à notre tournoi Twisted Evil

C3PO a oublié ses gants, si quelqu'un les retrouve qui me le fasse savoir, par avance merci.......

et sinon nous sommes désolé d'être parti comme des voleurs mais on nous avait prévenu qu'il neigeait sur la Haute Normandie Sad

16Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Lun 13 Fév 2012 - 8:33

petitgars

petitgars

Super Orga! Super tournoi comme d'habitude.

Petitgars, alias yellow submarine. Résumé plus tard...

17Résultats Bowl des korrigans III Empty ... Lun 13 Fév 2012 - 9:34

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

el pigeon a écrit:Match 3 : Auzxanio (mvs). 0-3, 0 sortie à 7, 0 blitz à 2 ,1 agression pour nous !!!

Au rythme sale de -5 joueurs, tour 4, je me fais contrer tour 6. Auzxanio est sur un nuage, n'a quasi pas besoin de réfléchir tellement son jeu à base de blitz, block -tu sors- est rodé. Il m'explique que son match précédent fut tout aussi aisé.

Je confirme. Crying or Very sad

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

18Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Lun 13 Fév 2012 - 9:54

Patchanka

Patchanka

Les deux frangins Ambiens étaient très solides apparemment! Les amazs d'Iséquiel étaient quasi impossible à sortir et ce n'est pas faute de les avoir couchées avec mes tacleux! Les seuls sorties que j'arrive à faire sont avec mes tueurs châtaigne... avec du 7+1 à l'armure Shocked

Heureusement que Jean-bibi, le petit frère du pseudo néo bashlord de la Condate, m'a laissé jouer avec ses nécros en ronde 5. Je l'ai prévenu avant le match... tu vas prendre pour (l'arrogance de) ton frangin... bilan 7 sorties et 1 agression malgrè mes 6 double skulls je crois bien (il les comptait pour passer le temps car moi cela fait longtemps que je ne les compte plus Wink )

19Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Lun 13 Fév 2012 - 16:59

petitgars

petitgars

Yellow Submarine.

Le réveil sonne beaucoup trop tôt, ce qui explique qu'il me manque pas mal de bouts du ouikend.
Je suis donc capitaine BN, et j'hésite entre jouer vampires pour m'amuser ou jouer sylvains pour essayer de performer. On tire ça au dé, et ce sera des sylvains. Du coup, j'ai pas trop réfléchi à la compo, et j'opte pour un truc qui me semble classique:
-1 Homme Arbre,
-2 Danseurs de Guerre,
-3 Receveurs,
-1 passeur,
-4 Lines
-2 relances (en prévoyant 1 relance de plus avec un chef sur passeur).

Au niveau des compétences, j'opte pour un bloc+garde (double) sur receveur, bloc sur un autre receveur, arracher le ballon et tacle sur danseur de guerre, et bien sur, chef sur passeur.

Au niveau de la composition globale, l'homme arbre est peut être en trop, mais je voyais pas trop quoi prendre à la place.
Au niveau des compétences choisies, tacle fait peut etre doublon avec arracher le ballon, et frénésie ou glissade controlée pourraient être sympathiques.

Au niveau des matchs, je n'ai que des souvenirs fragmentaires.

Je commence le tournoi en affrontant un KBBL (NDC), . Je n'ai jamais perdu contre un KBBL (DavinciCode). C'est chose faite Smile
Très peu de souvenirs de ce match, à part deux faits d'armes:
-le premier est la sortie de l'Homme Arbre par la vachette au premier bloc. J'avais sciemment collé l'HA à la vachette (non griffue), pour l'entrainer (du fait de la frénésie, en n'utilisant pas stabilité) dans un bloc foireux. Mal m'en a pris.
-le second montre que moi aussi je suis un chattard: je réalise l'objectif proposé par l'organisateur: réussir un blocage à 3 dés contre, avec mon seul joueur debout, au tour 16, sur le porteur de balle. Elle est pas belle la vie?

Le second match est aussi nébuleux que le premier, contre Davey(MV). Ca commence par un "Blitz", et je commence le match avec un danseur de guerre en moins. Au tour 2, l'autre est mis KO. Il reviendra tour 9, tentra un blitz à un dé qui arrachera la balle, catchée au vol par un autre goule. Paquet pour coller la goule, raté, mort.
Jouer sans danseurs de guerre, c'est plus compliqué.

Au troisième match, j'affronte des elfes pros coachés par TroTro. Le terrain est magnifique (BRAVO!). Au niveau du match, mon adversaire commet une petite erreur en faisant sa passe dans le tour ou il envoie ses receveurs dans mon camps. Je colle donc le receveur garde au porteur de balle (qui est dans mon camps), et je viens avec le danseur arracheur de balle pour la faire tomber.
L'averse complique nos plans respectifs, et ça se finira en 2-1 pour les sylvains. Mon homme arbre me fait un match épique: 3 enracinements en 8 tours, et au 8ème tour, bloc 2 dés double crane block relancé doublé crane pur. Mon adversaire prend pitié, l'agresse et le sort.

Au quatrième match, j'affronte des orques coachés par Arnal. D'habitude, j'arrive bien à affronter les orques, mais là, il se place un peu trop bien, et même l'aide de son troll débile ne suffit pas. Alors on devient agressif, et on fait tomber la balle à deux dés contre en tuant le lanceur au passage. La balle va au troll, qui se permet d'aller marquer pour nous laisser le temps d'égaliser. Très bon investissement d'avoir payé ce troll. Smile
Bon, par contre, je ne pourrais plus chambrer Marga à propos des TDs de Trolls... Score 2-2.

Au cinquième match, j'affronte des morts vivants coachés par Mortarion. Ce match est affreux tellement j'ai l'impression de jouer contre moi même. Passé une petite frayeur (blitz au tour 1 et fumble de passe au tour 2...), je marque, il marque, on s'amuse. En première mi temps, j'ai l'espoir de contrer! je fais tomber la balle et je la récupère, la plaçant hors de portée ou presque. Mortarion sort aussi ses dés, et 4 sylvains sont mis KO dans le même tour, dont les 2 danseurs! La balle est maintenant remontée dans son camps, presque hors de portée. Presque. Esquive, paquet, paquet, 1 dé, sylvain KO, et les MVs remontent le terrain en mode sans relances. Mais moi aussi j'ai les dés, et je bloque à deux dés contre pour faire tomber la balle.
La deuxième mi temps est plus classique: les MVs scorent rapidement, visant la victoire, et les sylvains KO reviennent et répondent de même. Sur la seconde tentative MV, on fait tomber la balle, et on fait une passe dans le vide pour mettre la balle hors de portée des MVs. Victoire 2-1.

Impressions mitigées sur ce roster au final: En attaque, c'est très fort; en défense aussi (mobilité oblige), et donc n'importe qu'elle erreur peut se rattrapper avec un peu de chance. Du coup, techniquement, c'est pas forcément le plus intéréssant, et c'est vrai que c'est blazant de voir son adversaire constater qu'il ne peut rien faire pour sécuriser à 100% sa balle (ça rappele des mauvais souvenirs). ^^

Grand Merci à DavinciCode pour m'avoir rendu mon T shirt (et désolé d'écorcher ton pseudo ainsi, je suis au boulot, je ne peux pas vérifier).

20Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Lun 13 Fév 2012 - 20:48

azzroag

azzroag

Hello tout le monde,

je ne vais pas trop rentrer dans le détail par manque de temps, mais ce tournoi vaut vraiment le coup.

legalodec et ses ouailles font du super taf et on a vraiment l'impression de jouer a la maison en pantoufles devant un feu de bois (bon ok ca caille mais c'est une image) ! Bravo à vous tous.

L'année prochaine on viendra avec une équipe de lutécien pour montrer à la condate que partout en France "Ici c'est paris" Smile mais n'empeche bravo à vous !

de mon coté, j'ai essayé les elfes noirs full roster sans assassin. et ca m'a bcp plu. il y a donc de fortes chances que je les ressortent d'ici qqes semaines.

Au final 3 victoires et 2 nuls pour une 7 eme place seulement (la classement par ligue "faussant" les appariements beaucoup de joueurs se sont retrouvés avec 4victoires). Slad a fini 3eme avec le même ratio a la coupe de la déchéance par exemple.

3 victoires donc contre Squamata et ses HL, Smaragd et ses nurgles et gros nain et ses HL (mon jouet du weekend), et deux nuls sur ptchnk et ses nains et auzxanio en finale et ses MV qui me l'a joué fort knox après avoir chatté pour tirer l'émeute Smile

Sérieusement, le breizh bowl va avoir du mal à faire mieux pour garder sa suprématie bretonne du meilleur tournoi de l'ouest (enfin je dis ca je dis rien hein Wink )

merci à tout le monde, pour la très bonne ambiance, à papy pour ses très jolies figurines, et à gros nain pour etre resté stoique ou presque devant une telle arrogance Smile

Biz les boys

21Résultats Bowl des korrigans III Empty ... Mar 14 Fév 2012 - 16:03

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je vais commencer mon résumé par tirer un grand coup de chapeau à Legalodec, les KBBL et les bénévoles qui nous ont permis de passer un excellent week-end "BloodBowlesque" dans le Grand Nord. L'accueil, la salle même réfrigérée, la nourriture, les lots et l'ambiance générale, tout était au poil.
Pour ce Korrigan, après les avoir expérimenté en WBA², j'ai décidé de jouer Nordiques.

Match 1 contre Flo (LdC) et les Khemris de Ptchnk :

Une première pour moi de croiser un Condate en tournoi, et ça m'a bien plutôt bien réussi ! Je prends l'engagement et commence mon travail de sape. Les sorties s'accumulent puisque j'en ferai 4 et une sur Rocher, mais toutes sont régénérées. Flo agresse à tout va et récolte 3 expulsés pour peu de résultat (1 seule sortie). Il ajoutera 2 sorties à la main. Le ballon ? J'aurai mis la main dessus et marquerai 2 fois. Victoire 2 - 0, on ne pouvait mieux débuter.

Match 2 contre Auzxanio (Ambien) et ses Morts-vivants :

Si on le lui avait demandé, je suis sûr qu'Auzxanio aurait marché sur l'eau ce week-end. Smile En tout cas, il m'a marché dessus, et plutôt 2 fois qu'une. Sur son premier tour, il me fait une sortie et 1 K.O. Lors des tours suivants, ma fosse continuera à se remplir. Ce match n'est même pas un enfer tellement j'ai peu de joueurs sur le terrain et peu de choses à faire. C'est juste un non-match pour moi. Je prends 2 sorties, plus 1 sur agression (et 5 K.O. en moyenne) et 4 TD dans les dents. Seules les expulsions seront de mon côté puisqu'Auzxanio en subira 4. Défaite 4 - 0 et un retour sur terre douloureux.

Match 3 contre SkavenA (BN) et ses Skavens :

Le match précédent a dû me mettre K.O. tellement j’ai fait de conneries contre SkavenA, pas aidé il est vrai par mes dés et le fait d’être en permanence en infériorité numérique. Face à des skavens, un mauvais placement et une porte légèrement entrouverte suffisent pour être sous pression, et je devrai m’estimer heureux de n’avoir pris que 3 TD. Niveau sorties, bien qu’ayant les mêmes armures, je subirai 3 sorties pour en faire 0. Défaite 3 – 0, le samedi se termine de bien mauvaise façon, sans compter l’annulation du match de rugby.

Match 4 contre Gayoc (BN) et ses Hommes lézards :

En ce dimanche, j’espère bien me rependre et finir le tournoi de belle façon. Mais en voyant l’équipe de mon adversaire, je me dis que ça ne va pas être facile. Je déteste jouer contre les Hommes lézards. P’têt que du coup, je ne suis pas au top psychologiquement, mais de toute façon les dés ont décidé de ne pas me laisser tranquille. Gayoc me sort donc régulièrement des joueurs (4 au total, plus 1 sur agression) et me marque 2 TD. Je n’arrive qu’à sortir 2 skinks... Et une nouvelle défaite, 2 – 0 cette fois-ci. Mon bilan contre les nantais vient de prendre une grosse claque.

Match 5 contre Le Chauve (L’autre LDC) et ses Humains :

J’arrive à la table assez blasé, le moral dans les chaussettes. Mais mon adversaire m’indiquant que lui aussi avait joué de malchance pendant tout le tournoi, je me dis que les choses vont peut-être enfin tourner. Après avoir perdu le Fame pour la 5ème, j’enchaîne avec un Blitz à l’engagement de bon aloi. Si les dés sont plutôt avec moi toute la partie (tous les POW qui m’ont fui jusqu’ici sont de retour), c’est aux forceps que je marque 2 TD, n’étant jamais loin de me faire contrer. Malgré 2 sorties et 1 agression (et 1 expulsion), mon dernier adversaire n’aura jamais la réussite lui permettant de faire basculer le match. Je gagne donc 2 – 0 et finis donc sur une bonne note.

Au final, alors que j’escomptais faire un pas trop mauvais résultat avec une équipe qui me paraissait prometteuse, je termine avec 2 victoires et 3 défaites. En dehors de mes 2 victoires, j’ai toujours été en infériorité numérique sur le terrain, et des dés capricieux (et parfois des errements de ma part) ne m’auront jamais permis de reprendre le dessus. Il n’empêche que j’aime bien le roster nordique et que je le ressortirai à l’occasion (j’en ai assez chié pour peindre mes fig’ à temps). Merci à mes adversaires du week-end pour leur sympathie et pour avoir supporter mes cris. Smile

Rendez-vous est pris pour l’an prochain, mais en attendant, on se revoit au Breizh Bowl !

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

22Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Mar 14 Fév 2012 - 23:32

legalodec

legalodec

Pour les objets trouvés j'ai des gants une écharpe et un haut de pyjama nantais celio

sinon, désolé pour la fraicheur ambiante le chauffage a pourtant été mis au maximum dès le vendredi matin, mais un tel volume avec un tel froid ...

Mais, merci pour vos sentiments chaleureux, eux Wink

23Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Mar 14 Fév 2012 - 23:45

dents de sabre

dents de sabre

Gants c3po...

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

24Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Mer 15 Fév 2012 - 9:11

SenechalKong

pour les gants, normalement nous allons à la Lutece donc si vous pouvez les garder jusque là ce serait sympa tongue Razz

25Résultats Bowl des korrigans III Empty Re: Résultats Bowl des korrigans III Mer 15 Fév 2012 - 21:37

gilko

tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe d'organisation et aux cuistots qui se sont gelés pour nous dimanche matin
c'était, comme depuis 2010, un très bon tournoi
je jouais humains, ou plutôt humaines, avec les blitzeuses Clara Morgane (tacle, châtaigne), Estelle Desanges et Nina Roberts (garde), et Laure Sainclair.... et leurs copines, 2 passeuses (chef + kick), 2 receveuses, une ogresse, et 4 TQ (des photos sur mon blog ce WE)

je finis avec 2V, 1N, 2D, à l'équilibre
parait qu'avec de humaines, c'est pas mal, et comme je les jouais pour la 1ère fois, je suis content

match 1 vs les lézards de Korso
Korso gagne le toss et reçoit le ballon
je n'arrive pas à stopper son attaque et il mène 1-0 à la pause
sur mon attaque, je marque assez rapidement, 1-1
puis c'est le moment des cadeaux, Korso sort un quadruple 1 pour ramasser le ballon en 2 tours!!!
je n'en demandais pas tant, je récupère le ballon et marque tr16 bien protégé des skinks par Clara la tacleuse Wink
V2-1

match2 vs les elfes noirs de CedBZH
je gagne le toss et décide d'attaquer avec la ferme intention de faire des sorties...et de ce coté là, c'est pas trop réussi
je marque en fin de mi-temps, mais Ced parvient à égaliser avant la pause, puis à prendre l'avantage au retour des vestiaires
en fin de match, je rate l'égalisation sur une esquive avec relance foirée
D1-2

match 3 vs Arnal et ses orcs
je gagne le toss et je défends
après une bonne mêlée, je finis par ressortir le ballon et marquer, 1-0 à la pause, du bonheur!!!
en 2ème, je marque sur mon attaque, et je contre de nouveau, Arnal est en froid avec ses dés
mon objectif, tiré en début de tournoi, c'est 0 pts d'xp pour l'adversaire, et je ne dis rien jusqu'au tour 16 ou Arnal me fait trembler avec un blitz... push push, ouf... puis une aggro, l'armure craque... 7 sonné!!!! objectif rempli et super lot: http://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/freebooter-miniatures/sister-of-mercy.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant