V3-0, merci Arnal
dimanche matin, on reprend
match 4 vs Leif Ericson et ses nains du chaos
un roster que je crains toujours
je décide de défendre et ça se passe pas mal... jusqu'à l'accident... un double 1 sur gfi au début de mon remplacement en défense, derrière, c'est fastoche pour les ndc, 1-0 à la pause
en 2ème, j'égalise tr5, faut tenir le nul
je bloque l'avancée des ndc le long de la ligne de touche
mais tr16, les hobgobs se prennent pour des elfes, après une boulette d'Allisson, mon ogresse, esquive + gfi x 2 = td
D1-2
match 5 vs Gulix et ses skavs
il attaque et je tape
à la pause, il y a déjà 4 ou 5 souris dans la fosse dont 2 coureurs d'égouts (Clara était fâchée)mais malgré un ballon très disputé, les skav mènent 1-0 à la pause
et un nouveau joueur rentre sur le terrain: l'averse!!!
ramasser le ballon me prend 3 tours, puis le rat ogre esquive et blitze mon porteur de balle
si je veux gagner, je dois accélérer le jeu
ma passe part, mais la réception foire
une des rares souris encore sur le terrain s'empare du ballon et fait une passe pour personne au fond du terrain... gloups
on repart de l'avant, si on ne gagne pas, il ne faut pas perdre
tr 16, il ne me reste plus que l'action samba
2 gfi pour placer Clara dans l'en-but, puis blitz pour dégager le ballon, puis esquive pour aller ramasser le ballon et 2 nouveaux gfi pour réduire la passe, la réception ... le tout sans relance, 1-1!!!
l'action de mon tournoi!!!
N1-1
au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette équipe, même si ça a été tendu
un dernier merci à mes 5 adversaires avec lesquels j'ai passé un bon WE bloodbowlistique
dimanche matin, on reprend
match 4 vs Leif Ericson et ses nains du chaos
un roster que je crains toujours
je décide de défendre et ça se passe pas mal... jusqu'à l'accident... un double 1 sur gfi au début de mon remplacement en défense, derrière, c'est fastoche pour les ndc, 1-0 à la pause
en 2ème, j'égalise tr5, faut tenir le nul
je bloque l'avancée des ndc le long de la ligne de touche
mais tr16, les hobgobs se prennent pour des elfes, après une boulette d'Allisson, mon ogresse, esquive + gfi x 2 = td
D1-2
match 5 vs Gulix et ses skavs
il attaque et je tape
à la pause, il y a déjà 4 ou 5 souris dans la fosse dont 2 coureurs d'égouts (Clara était fâchée)mais malgré un ballon très disputé, les skav mènent 1-0 à la pause
et un nouveau joueur rentre sur le terrain: l'averse!!!
ramasser le ballon me prend 3 tours, puis le rat ogre esquive et blitze mon porteur de balle
si je veux gagner, je dois accélérer le jeu
ma passe part, mais la réception foire
une des rares souris encore sur le terrain s'empare du ballon et fait une passe pour personne au fond du terrain... gloups
on repart de l'avant, si on ne gagne pas, il ne faut pas perdre
tr 16, il ne me reste plus que l'action samba
2 gfi pour placer Clara dans l'en-but, puis blitz pour dégager le ballon, puis esquive pour aller ramasser le ballon et 2 nouveaux gfi pour réduire la passe, la réception ... le tout sans relance, 1-1!!!
l'action de mon tournoi!!!
N1-1
au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette équipe, même si ça a été tendu
un dernier merci à mes 5 adversaires avec lesquels j'ai passé un bon WE bloodbowlistique