Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Butcher et Ptchnk rechercher artiste!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patchanka

Patchanka

L'heure fatidique de leur entrée fracassante sur les terrains des Korrigans se faisant de plus en plus imminente, les deux tueurs des "Hell on Wheels" viennent de se faire la malle du pénitencier du comté. Leurs tenues élimées de forçats - et oui, chez les Américains, les travaux forcés sont toujours de rigueur - sur le dos, il ne leur reste que très peu de temps pour débarquer à Fougères avant le début des hostilités.

Mais auparavant, ils recherchent les services d'un artiste habile de ses petits doigts pour tatouer son petit nom dans le dos de Butcher et broder celui de Ptchnk au dos de sa tenue de victime de la société. Quelle idée de mettre les gens en prison pour avoir fracasser quelques tables dans un rade paumé dans l'arrière pays de la capitale Bretonne! (les bandages cachant ses pieds tuméfiés ne vous auront pas échappés mais vous vous garderez bien de lui faire la remarque!)

Butcher et Ptchnk rechercher artiste! Xtx7_p1030283

Butcher et Ptchnk rechercher artiste! Nkiz_p1030284

Le reste du gang s'est déjà lancé sur les routes dans un maelstrom infernal d'échappements libres et de boulons égarés, mais seront-ils prêts à temps pour la grande baston du weekend prochain... SUSPENSE!!!



Dernière édition par Ptchnk le Lun 6 Fév - 17:38, édité 1 fois

dents de sabre

dents de sabre

Je peux te faire ça François, faut juste que j'arrive à te voir avant ....

Ou alors si tu peux les donner à Mortarion, qui les filera à Guizmo etc...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Patchanka

Patchanka

Cool merci Smile Je vais essayer de voir avec Gaetan mais je ne sais plus quand il doit jouer Guizmo. Sinon on peut voir ça lors du Korrigans!

Penses-tu qu'il soit possible de vernir les figs au pinceau avant cette petite customisation si ce n'est pas possible de faire les inscriptions avant le weekend prochain.

Les tatouages peuvent attendre, mais comme je joue les nains ce weekend, le vernis n'attendra pas.

Patchanka

Patchanka

Bon Charly, j'ai eu Gaetan et ils jouent leur match vendredi après-midi, donc c'est un peu chaud niveau timing.

Du coup, je te laisse les figs ce weekend (elles auront été vernis mais c'est pas grave pour ce que tu as à rajouter dessus je pense) et je l'ai récupérerai à la J13

Merci pour le coup de pied main

Colonel Castor

Colonel Castor

Je trouve que ces deux tueurs ont un véritable air de famille avec toi, François (la barbe, peut-être Very Happy ).


_________________
A Sept Voix Près.

galrauch

galrauch

il sont super sunny

Patchanka

Patchanka

Un coureur de prêt, l'autre devrait suivre dans la soirée puis me restera les deux blitzers et cela sera bon pour ce weekend avec mes nains duk comme bloqueurs...

Butcher et Ptchnk rechercher artiste! U466_how1

Butcher et Ptchnk rechercher artiste! Lxiy_how2

Et pour ceux qui n'étaient pas à la partie de Deathbowl du NDC, voici le WIP du deathroller de l'équipe

Butcher et Ptchnk rechercher artiste! 9yg6_p1030294

Butcher et Ptchnk rechercher artiste! J8x0_p1030295

Colonel Castor

Colonel Castor

Superbe!

J'en déduis que tu vas jouer avec un roule mort. J'ai bon?


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

pas aux Korrigans... seulement quand il sera terminé, par contre il vous roulera dessus l'année prochaine en ligue, ça c'est sûr

Colonel Castor

Colonel Castor

Ptchnk a écrit:par contre il vous roulera dessus l'année prochaine en ligue, ça c'est sûr
I love you I love you I love you


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

Pour le vernis c'est pas un problème, je te ferais ça au korrigan le midi ou à un moment de libre...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum