Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrain Ptchnk...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Terrain Ptchnk... Empty Terrain Ptchnk... Ven 12 Nov - 13:34

Patchanka

Patchanka

Voilà, je pète quelques photos du terrain que je m'étais fait l'année dernière et auquel j'ai ajouté les fosses depuis.

J'avais fait ça rapidement en une après-midi donc je n'ai pas optimisé l'encombrement.

Terrain Ptchnk... Sej0_p1020242

J'ai cherché à faire simple, donc deux planches de MDF dont une évidée rapidos à la scie sauteuse, un bout de feutrine verte entre les deux et voilà l'idée de base du terrain. Des pointes en laitons pour marquer les cases, peinture blanches pour les lignes et du sang de skaven pour les taches rouges.

Terrain Ptchnk... Wzru_p1020243

Pour les fosses, même principe. 2 planches de MDF dont une évidée. Marquage des dalles des fosses au ciseau à bois à l'arrache. Colle à bois et sable pour le sol des réserves et des cimetière. Même 2 petits plots en laiton pour une future banderole "Ici Rennes!"

Je reverrai probablement par le suite les marqueurs de tours, etc... pour l'instant imprimés sur du papier cartonné et coller à la colle UHU.



Dernière édition par Ptchnk le Dim 13 Nov - 11:43, édité 1 fois

2Terrain Ptchnk... Empty Re: Terrain Ptchnk... Ven 12 Nov - 18:09

Mastodon

Mastodon

Très sympa! Smile

3Terrain Ptchnk... Empty Re: Terrain Ptchnk... Ven 12 Nov - 21:15

Clem

Clem

Très sympa comme terrain Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum