Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animation Jeux avec Eldinas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Animation Jeux avec Eldinas Empty Animation Jeux avec Eldinas Mer 19 Sep - 18:43

eldinas

eldinas

Mes chers camarades de stade.

certains d'entre vous m'ont demandé le programme de mes anims ludik avec la boutique.
Je vous informe donc par cette missive que je participe à quelques animation ludique dans le coins et que si le cœur vous en dit vous êtes les bienvenues.

Jeudi 20 septembre, soirée découverte des nouveautés au bar "A l'heure du jeu" Bd magenta à partir de 21h.

Samedi 22 septembre, Tournois Dominion au temple du jeu

Dimanche 23 septembre à Chateaugiron, de 10h à 19H.
Il en en aura pour tous les goûts, que vous soyez pousseur de cube en bois, membre de la LIDJA (Ligue Intégriste Des Jeux d'Ambiance), ... en plus il y aura des structures gonflables et j'organise un petit tournois antivirus (un jeu casse tête).

Vendredi 28 sept 21h au bar à l'heure du jeu nous participons au lancement du jeu New york kings

De manière général vous pouvez suivre toutes nos animations et nos tournois

Twisted Evil

Voila, vous êtes avertis ^^ n'est ce pas ToStY !!!

2Animation Jeux avec Eldinas Empty Re: Animation Jeux avec Eldinas Mer 19 Sep - 18:49

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci pour les infos Wink


_________________
A Sept Voix Près.

3Animation Jeux avec Eldinas Empty Re: Animation Jeux avec Eldinas Mer 19 Sep - 19:01

Clem

Clem

Si je trouve le temps je viendrais Very Happy

4Animation Jeux avec Eldinas Empty Re: Animation Jeux avec Eldinas Mer 19 Sep - 20:59

ToStY

ToStY

merci mec Wink


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum