Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOIREES JEUX AVEC ELDINAS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Ven 17 Mai - 12:45

eldinas

eldinas

On me le demande donc je le donne. oui je sais je suis comme ça, quelqu'un de généreux ^^.
Voici donc la liste de mes prochaines soirée jeux donc si vous êtes dans le coin ...

Vendredi 17-05
Mjc de bréquigny dès 20h30 21h jusqu'à minuit. il y en a aussi pour des plus jeunes donc si une soirée en famille vous tente ^^

Lundi 20-05
je suis à breal pour mon dernier martch de saison contre l’ancêtre. pour les prochaines séances (si j'ai pas ma soirée jeux boutique en même temps) je pourrait aussi bien ramener mes équipe que des jeux Twisted Evil

Jeudi 23-05
Soirée news, de 21h à minuit au bar à l'heure du jeux, Boulevard magenta. juste à coté du sex shop, en face du parking des impots, derière le Gaumont ou la CPAM

Samedi 25-05 c'est la fête nationale du jeu place du parlement à Rennes. moi je serai en boutique, c'est mon collègue qui y sera mais vous pouvez vous poser pour jouer et venir me faire un petit coucou après Wink


Dimanche 02-06
Fête du jeu et de la parentalité à la MJC de bréquigny. dès jeux pour les petits comme pour ceux qui sont petits comme nous depuis plus longtemps. à partir de 14h de mémoire

Lundi 03-06
Soirée jeux à la boutique de 20h à minuit ...

voilà bande petits joueurs ^^ lol!


2SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty Re: SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Ven 17 Mai - 18:16

Colonel Castor

Colonel Castor

eldinas a écrit:

Vendredi 17-05
Mjc de bréquigny dès 20h30 21h jusqu'à minuit. il y en a aussi pour des plus jeunes donc si une soirée en famille vous tente ^^


C'est pas chez les Atemporels, ça?


_________________
A Sept Voix Près.

3SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty Re: SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Ven 17 Mai - 18:39

eldinas

eldinas

Colonel Castor a écrit:
C'est pas chez les Atemporels, ça?

ils sont à cleunay. brequigny c'est plus sud ouest de rennes
lol!

4SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty Re: SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Ven 17 Mai - 20:50

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah oui, merde... Ma mémoire me joue des tours.

Je suis peut-être mûr pour jouer chez eux Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

5SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty Re: SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Ven 17 Mai - 22:20

ToStY

ToStY

tu sais te servir d'un ordi donc non


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

6SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty Re: SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Jeu 23 Mai - 19:16

eldinas

eldinas

Je passe juste en coup de vent pour prévenir :
Ce soir c'est soirée news à l'heure du jeu à partir de 21h, Bd magenta à rennes.

7SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty Re: SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Dim 26 Mai - 21:35

Dimiento

Dimiento

ToStY a écrit:tu sais te servir d'un ordi donc non
C'est laid monsieur ! C'est drole, mais c'est laid !

Et puis inutile de fuir la réalité, chaque année qui passe vous rapproche un peu plus de votre inscription chez les Atemporels Wink

8SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty Re: SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Mar 4 Juin - 19:23

eldinas

eldinas

Vendredi et samedi soir normalement je suis en célibataire. donc mon antre est ouverte (non pas the cave) pour soirée jeux privé, JDR, JCE (j'ai les boite de base du Seigneur des anneaux et de Star wars), figurine (peinture ou partie), Film, voir SOIREE NANARLAND avec pizza ou autre victuailles.
c'est chez moi car ma douce est en week end avec la tuture mobile Twisted Evil

9SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty Re: SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Ven 21 Juin - 19:18

eldinas

eldinas

Samedi 22 si vous êtes sur RENNES, je fais un tournois formula Dé en mode F1 à l'heure du jeu. le vainqueur repartira avec la dernière extension. PAF 0€ (ou du moins consommer un minimum).
Avis au pilotes Wink

10SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Empty Re: SOIREES JEUX AVEC ELDINAS Jeu 19 Sep - 10:17

eldinas

eldinas

Jeudi 19-09
Soirée news à l'heure du jeu, Boulevard magenta. juste à coté du sex shop, en face du parking des impôts, derrière le Gaumont ou la CPAM

Dimanche 22-09
Fête du jeu à Chateaugiron. dès jeux pour les petits comme pour ceux qui sont petits comme nous depuis plus longtemps. J'aurai une mise en avant plus de JEUX Plateau. à partir de 9h de mémoire jusqu'à 18h. gratuit

Samedi et Dimanche 12 et 13 - Octobre
Salon Ile et bio à guichen. dès jeux pour les petits comme pour ceux qui sont petits comme nous depuis plus longtemps. A partir de 10h - 19h Entrée 5€ / réduit 3€

Voilà ^^ Twisted Evil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum