Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KORRIGAN BOWL IV (16-17 février 2013)

+22
Old_Dwarf
Dimiento
CYNIC
darkboy
ToStY
Artus
dents de sabre
spider jerusalem
bloody
el pigeon
olivierdulac
Supernova
Reno
Papyharzen
The Mad Lombric
Guizmo
chicken
Patchanka
azzroag
Johnny
Colonel Castor
legalodec
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

legalodec

legalodec

BOWL DES KORRIGANS IV

ATTENTION, suite à de très nombreuses réservations, le lieu du Bowl des Korrigans va changer !!!!!

La salle devenue trop exigüe, un site entier vient d'être réservé par la réactive équipe des Korrigans.

Nous vous donnons donc rendez à 20 kms plus loin (ou plus prêt ça dépend d'où vous venez).

Nouvelle adresse : Le château de Pannard, route de Pannard à ERNEE (en Mayenne).

- Un tournoi à la fois en équipe et en individuel
- L'agression à son paroxysme et des cartes spéciales (fourberies korriganes) qui viennent ruiner vos plans
Voici l'édition IV du bowl des korrigans !!!

Le tournoi aura lieu le 16 et 17 février 2013

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont fixées à 30 euros. Ceci inclus la participation au tournoi plus les repas du samedi midi et dimanche midi. Nous ne fournirons pas l’alcool, mais nous ne l’interdisons pas non plus, vous pourrez donc apporter votre ration quotidienne, du moment que cela ne nuit pas à votre bonne humeur !
M. Auzxanio vainqueur de l’édition précédente est invité à venir défendre son titre, pour lui l’inscription est donc gratuite…
Evidemment, Sladmortis, vainqueur du Ambowl l'est également.

Cette année, le nombre de participants est limité à 70.

Comme par le passé, n’oubliez pas de préciser lors de votre inscription si vous faites parti d’une ligue pour le classement en équipe (précision : les boys bands ne sont pas acceptés, seuls des équipes de ligues le sont!)

Les inscriptions (chèques à l’ordre de l’ACLé) sont à envoyer par courrier à l’adresse suivante :

Fabrice GALODE
33 rue jean-Marie Pavy
35340 La Bouexière

Les rosters ne seront vérifiés qu’au cours de votre 1ère ronde (pour un gain de temps non négligeable et éviter le cafouillage classique). Mais que cela ne vous empêche pas de venir me voir pour signaler votre présence, heing !!!

CREATION DES ROSTERS

Roster à 1100. Les règles utilisez sont celles du LBR6.

Les primes de match, d’aucune sorte (serveuses, cuistot, champions, …), ne sont pas autorisées. Cependant, parce que le monde est injuste, les gobelins sont autorisés à prendre des pots de vins et les halflings à aligner un cuistot…

- 6 compétences attribuables (dont 1 double)
- 1 seul joueur peut cumuler 2 comps
- les joueurs en limitation 0-1 ne peuvent pas recevoir de comp double, ni 2 compétences

Les joueurs suivants ont été têtes de séries et ont réussi à conserver leurs maillots jaunes (voir plus bas), ils n’ont donc pas connu la défaite lors du tournoi durant lequel ils faisaient parti des têtes de séries :

- Kadu-C
- Bloody
- Guizmo

Il est donc clair, que le public korrigan est clairement en leur faveur, un de leur joueur (au choix) bénéficie de la compétence « idole des foules ». Notez que cette compétence peut-être attribuée à n'importe quel joueur de votre effectif, sans vous soucier des restrictions citées ci-dessus

DEROULEMENT DES MATCHS

Le tournoi se fera en 5 rencontres sous la forme d’une ronde suisse.

La durée des matchs est fixée à 2h00. Nous jouons sans chrono. Si vous dépassez ce délai, tous les joueurs tombent d'épuisement/courbatures... au début de chaque tour les coachs font l'équivalent d'un jet de canicule (à partir du tour du joueur qui a réceptionné à cette mi-temps, pour que ce soit équitable !)

Attribution des points de victoires :
- 300 points pour une victoire ;
- 100 points pour un match nul ;
- 0 point pour une défaite.
Les joueurs n’évolueront pas au cours du tournoi, mais les points d’Xp qui devraient être gagnés au cours de chaque rencontre seront comptabilisés et additionnés à vos points de victoires :

- 3 points par TD ;
- 2 points par sorties ;
- 1 point par passe ;
- 1 point par interception ;
- Les 5 points de JPV ne sont pas comptabilisés, en lieu et place, chaque sortie sur agression rapporte 5 points.
Les blessures et autres petits désagréments (telles que les morts de joueurs) ne sont pas prises en compte et vous retrouverez votre plein effectif au prochain match.

Classement inter-ligues :
Comme dit précédemment, nous ferons un classement par ligue en parallèle du classement individuel. Pour le classement inter-ligue, nous n'additionnerons les points que des 4 meilleurs au classement de chaque ligue, afin de déterminer la ligue suprême (donc, pas la peine d'évincer les noobs de votre ligue) !

Têtes de séries :
Chaque ligue peut se choisir un champion. Ces champions seront les têtes de séries du tournoi. Les têtes de séries ne pourront pas s'affronter entre elles lors de leur 1er match du tournoi, mais ensuite, le tirage au sort de la ronde suisse reprendra ses droits. Ca c'est le bon côté des choses, le mauvais côté c'est qu'ils seront les hommes à abattre…
Comme les années précédentes, nous ferons des maillots jaunes aux noms et aux tailles des têtes de série (merci de nous préciser avant le 14 décembre qu’elles seront vos têtes de séries)… Chaque victoire fait gagner 100 points bonus à votre classement inter-ligues... En revanche, une défaite offre 200 points bonus à la ligue qui à battu votre champion, de plus celui-ci perd son tee-shirt et ne pourra plus vous faire gagner de point bonus…

PLANNING

Samedi 16/02
- 9h30 : Présentation, récapitulatif des règles propres au tournoi et des challenges…
- 10h : 1ère Rencontre
- 12h : Pause Déjeuner
- 14h : 2ème Rencontre
- 16h30 : 3ème Rencontre
- 19h : Fin de la 1ère journée

Dimanche 17/02
9h : 4ème Rencontre
11h : Pause Déjeuner + kir breton
14h : Dernière Rencontre
16h : Remise des Récompenses et Accessoirement Fin du Tournoi

LOGEMENT

IL Y A 3 DOUCHES!!! il faudra prévoir matelas et duvets...

Pour ceux que ça intéresse, la salle restera à votre disposition le soir pour jouer à des jeux de sociétés... Ou tournois de baby-Foot, Billard

Ce tournoi se veut bon enfant et sans réels prétentions, et nous attendons donc des participants qu’ils viennent avec toute la bonne humeur dont ils sont capables de faire preuve !

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou à poster sur ce sujet

Nous espérons vous y voir nombreux !

Pour le samedi soir, on pourra commander des pizzas pour ceux qui veulent!

Dernière édition par legalodec le Sam 24 Nov - 17:05, édité 1 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

legalodec a écrit:
- L'agression à son paroxysme et des cartes spéciales (fourberies korriganes) qui viennent ruiner vos plans
Voici l'édition IV du bowl des korrigans !!!
Je vous aime les gars I love you

Evidemment, je serai là. Qui viendra pour ravir le titre de Meilleure Ligue de l'Univers que la LdC détient depuis maintenant deux ans??! D

Un tournoi qu'il ne faut pas manquer, croyez-moi Wink

legalodec

legalodec

Et toujours le même 1er à s'inscrire Wink

Johnny

Johnny

J'en serais aussi ! Smile

azzroag

azzroag

je penserais à vous au milieu du serengeti, mais je ne pourrais pas etre des votres

bon courage Fabrice et les korrigans

en esperant que slad fasse venir une team de lutecien

legalodec

legalodec

RRaahhh ! Un pilier en moins, c'est moche... Mais bon, tu m'avais prévenu que ce serait pas évident pour toi de venir cette année! Bon voyage et à une prochaine !

Patchanka

Patchanka

Moi, j'essaierai dans être... je ne repars jamais les mains vides :p

chicken

chicken

Premier tournoi sous les couleurs des Korrigans, forcément j'en serai.

azzroag

azzroag

legalodec a écrit:RRaahhh ! Un pilier en moins, c'est moche... Mais bon, tu m'avais prévenu que ce serait pas évident pour toi de venir cette année! Bon voyage et à une prochaine !

je suis d'autant plus triste que j'espérais bien venir avec une team de lutéciens cette année. Sad

Il va me manquer ce tournoi c'est clair

Guizmo

Guizmo

J'en serais bien evidemment (à moins que j'aille au ski... Laughing )

https://valdemorbbc.wordpress.com/

11KORRIGAN BOWL IV  (16-17 février 2013) Empty ... Lun 26 Nov - 14:04

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

A peine je vois l'annonce sur FBB que toutes les infos sont déjà ici. Smile

Cette année encore, j'en serai !

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Papyharzen

Papyharzen

Présent aussi.

Papy

Reno

Reno

J'en serais. En plus cette année ce sera chauffé !!

legalodec

legalodec

Reno a écrit:J'en serais. En plus cette année ce seara chauffé !!

sous réserve qu'iln'y ait pas de coupure générale d'électricité pour cause de grand froid, c'est la bretagne tout de même ;-) mis à part ce cas là, ça devrait aller!

Je vous réserve des tables près des chauffages pour votre 1ère ronde... On va prendre soin des vieux de la vieille atempoels ;-)

Colonel Castor

Colonel Castor

En même temps, tu vas gagner une table, puisque Khelby jouera par terre... ^^

legalodec

legalodec

Effectivement ! Donc on pourra être 42 finalement...

17KORRIGAN BOWL IV  (16-17 février 2013) Empty ... Mer 28 Nov - 19:40

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

En parlant des places, j'avais prévu de faire de la pub pour votre tournoi auprès d'une autre ligue rennaise, mais j'ai peur que les 40 places partent très vite. Je peux ou bien ?

legalodec

legalodec

The Mad Lombric a écrit:En parlant des places, j'avais prévu de faire de la pub pour votre tournoi auprès d'une autre ligue rennaise, mais j'ai peur que les 40 places partent très vite. Je peux ou bien ?
toute pub est toujours bienvenue... Mais si tu penses à la condate c'est pas la peine, vu que nous sommes à la fois kbbliens et condatiens ils sont au courant ... Effectivement 40 places c'est peu, d'autant plus que ça complique un peu pour ceux qui veulent venir en équipe

19KORRIGAN BOWL IV  (16-17 février 2013) Empty ... Jeu 29 Nov - 22:46

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

legalodec a écrit:Mais si tu penses à la condate c'est pas la peine, vu que nous sommes à la fois kbbliens et condatiens ils sont au courant ...

Non ?!? Vous faîtes partie des 2 ligues ?!? Shocked
Je le sais ça. Smile
Je parlais d'une autre ligue rennaise, celle du club "Risques & Périls", qui, pour le moment, vit sa vie dans son coin et à qui j'ai commencé à parler de la communauté et des tournois. Je vais communiquer sur le Korrigan chez eux. Et je vais me dépêcher d'envoyer mon chèque pour être sûr d'avoir une place. Twisted Evil

Guizmo

Guizmo

Pareil, j'envoie mon chèque ce WE !!

J'essaye de motiver les Cognaçais mais c'est pas fait...

https://valdemorbbc.wordpress.com/

legalodec

legalodec

Non ?!? Vous faîtes partie des 2 ligues ?!?
Je le sais ça.
Je parlais d'une autre ligue rennaise, celle du club "Risques & Périls", qui, pour le moment, vit sa vie dans son coin et à qui j'ai commencé à parler de la communauté et des tournois. Je vais communiquer sur le Korrigan chez eux. Et je vais me dépêcher d'envoyer mon chèque pour être sûr d'avoir une place.
Mille excuses silent Je n'ai pas assez le melon, pour me rendre compte que les atemporels suivent d'aussi près les célèbres coachs de la prestigieuse ligue korrigane Laughing Mais évidemment, je serai ravi d'accueillir ces nouveaux venus sur la scène...

Dernière édition par legalodec le Ven 30 Nov - 23:13, édité 2 fois

Supernova

Supernova

Normalement présent

olivierdulac

Je viendrais aussi . Smile En espérant que mon lac ne gèle pas en hiver ... ^^

el pigeon

el pigeon

Je fais du prosélytisme sur le forum des rouennais pour vendre votre tournoi et qu'ils constituent une petite équipe minie de 4 !

Ca le ferait vraiment d'avoir des représentants du POW ou du moins de la confidentielle ligue de Rotamagus Very Happy

Si vous voulez les motiver, c'est par ici !!!

http://normandiedragonscup.forumactif.com/t243-tornois-2013#2806

Pour ma part, ce sera mon premier tournoi 2013 !

Ca va envoyer le pain. fab, j'essaie de ramener un chèque à bréal dans 10 jours !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

25KORRIGAN BOWL IV  (16-17 février 2013) Empty ... Mar 4 Déc - 14:50

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Chèque posté, pub relayée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant