Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KORRIGAN BOWL IV (16-17 février 2013)

+22
Old_Dwarf
Dimiento
CYNIC
darkboy
ToStY
Artus
dents de sabre
spider jerusalem
bloody
el pigeon
olivierdulac
Supernova
Reno
Papyharzen
The Mad Lombric
Guizmo
chicken
Patchanka
azzroag
Johnny
Colonel Castor
legalodec
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Patchanka

Patchanka

Yep, merci pour cette nouvelle édition les gars! Le meilleur tournoi de la Mayenne et de loin! La bouffe, les trophées, etc... difficile de faire aussi bien!

Un peu HS le dimanche avec un mal de crâne et des suées une bonne partie de la journée (je n'étais pourtant pas resté le dimanche soir même si certain avec du mal à me laisser partir) mais je me suis bien changé les idées après une semaine bien naze et éprouvante...

... donc un grand merci à vous!

Papyharzen

Papyharzen

Merci aux orgas d'avoir fait de ce tournoi un rdv incontournable de ce début de saison.

Bises à tous*

Papy

* La bise c'est à cause de Joh et de sa manie de me lécher la pomme Wink

Old_Dwarf



Je ne vais pas etre très original ... Mais un grand merci pour ce super week end dans un super cadre avec des super orga!!!!!!

C'était ma première participation à ce rdv ... et j'espère que ça ne sera pas la dernière!!!!

Grand Merci!

spider jerusalem



Un grand merci aux orgas pour ce tournoi réglé aux petits oignons, aux élèves de charly pour la bouffe, aux bretons en général pour leur accueil bretonnant, on y reviendra...





Artus

Artus

c'était trop bien cheers cheers cheers

moi je viens que pour voir des gars que j'aime bien, et ben en plus j'ai trop bien mangé Very Happy

super orga du feu de dieu !! bravo Charly et Fabrice !! cheers cheers cheers

malgré mes 4 défaites et ma seule victoire (comme y a deux ans Razz ), je reviendrais !!!

Clem

Clem

Old_Dwarf a écrit:Je ne vais pas etre très original ... Mais un grand merci pour ce super week end dans un super cadre avec des super orga!!!!!!

C'était ma première participation à ce rdv ... et j'espère que ça ne sera pas la dernière!!!!

Grand Merci!
Un immense merci aux orgas ainsi qu'à tous mes adversaires qui auront supporter mes conneries et mes hurlements Very Happy

Franchement is je peux je reviendrais l'an prochain, et cette fois ci Karaak n'aura pas le bruit du bruit, je le promets.

dents de sabre

dents de sabre

il me faudrait les numéro naf de :

paon paon
korso
atomnik
le chauve
gailn kergellen
bromain
bozoh
boggo le gobbo

merci d'avance Wink


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

kadu-c

kadu-c

Merci pour ce week-end. Very Happy
Le vice-champion est cordialement invité au Crom-A-Gnons ce week-end. king

Colonel Castor

Colonel Castor

kadu-c a écrit:
Le vice-champion est cordialement invité au Crom-A-Gnons ce week-end. king
I love you


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

Voila le classement:
[img]KORRIGAN BOWL IV  (16-17 février 2013) - Page 4 Classe11[/img]


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

olivierdulac



phfiou à 2 places de l'humiliation ...

Johnny

Johnny

Allez un petit debriefing pour moi :

Je joue donc Chaos Pact. Juggernaut sur le Mino, Ecrasement sur le troll, garde sur l'ogre, blocage sur le skaven et blocage esquive sur l'elfe. Je joue à 12.

Match 1 Dimiento et ses Lezards.

Il a l'engagement, mais on jouera tout le match sous averse. En première mi temps il avancera tranquillement pour tenter un ball control de 8 tours. On défend comme on peut et de mémoire un saurus sort au deuxième tour.
Tour 7, plus le choix faut y aller, blitz à un dé avec le gob sur son shink porteur de balle, Fleche RR Powskull. La balle est par terre et on sort le skink au passage. Il tente le rammassage pour le td tour 8 2RR3, il loupe le td grâce à l'averse.
On attaque en deuxième, et je crois bien que Tony ne peut pas faire grand chose tant les big guys fonctionnent, mais on score tour 6 tout de même sous la pression. Lui reste trois tours pour égaliser, il est obligé de prendre des risques et je sais plus si il rate une passe ou une transmission dans tout les cas il perd la balle à son tour 7 au milieu de terrain. Ensuite petite action samba à coup de passe pour le 2-0.
Sur ce match, très peu (voir aucun) de 1 sur les bigs guys, et Dimiento a raté les jets important

Match 2 Renoferoce et ses Lézards

Encore un atemporel, encore des lézards ! Cette fois ça s'est pas très bien passé. Il me sort le Mino tour 2, et les gros ne font pas vraiment leur taff, de mémoire il marque son td tour 8 sans que je puisse vraiment l'inquiéter en défense.
La deuxième mi temps et égale à la première, alors que je peux vraiment sécuriser ma balle l'ogre me fait défault au pire moment pendant 3 tours de suite. Je tente alors la samba, blitz a deux dé contre de mon porteur puis esquive 3+ pour le td égalisateur, sans succès !
Il me fesse gentillement 2-0.
Cette fois les bigs ont pas vraiment joué le jeu.

Match 3 Pappy et ses norses


Et ben tiens encore un atemporel !
Déjà je m'autorise une "Titouch", mais Pappy le remarque au tour 2 et donc me vire l'ogre garde du terrain. Tampis pour moi, faudra que j'apprenne à compter jusqu'à 11 !
Il arrive à avancer tout en cageant, et mon Mino fait un petit tour dans le public....12 dehors le Mino. D'un coup c'est plus dur avec un seul big guys. Il score tranquillement durant sa mi temps.
En deuxième, sans mino pour faire des trous l'attaque s'enlise et on tente donc la transmission de l'elfe sur un maraudeurqui file vers la ligne de touchdown. On marquera tour 6 ce qui laisse a pappy 3 tours pour le 2-1
La j'ai un petit trou sur ce qu'il se passe mais le score restera figé à 1 partout.

Match 4 Fantomas et ses nécros.

On fait une petite erreur en tirant 3 à la météo on pense jouer sous averse.
Il attaque sereinement, et je parviens à lui faire tomber la balle trois tours de suite mais il arrivera toujours à la catch et marquera son td tour 8. On tente le OT qui s'arreta net sur un double skull du skaven !
Cette fois on attaque, et là c'est un peu comme mon premier match, les bigs guys font le taff, pas un seul petit 1 sur les jets d'activation. On égalisera sans problème au tour 8 pour le 1 partout.

Match 5 Belette et ses underworlds

D'entrée je lui dis : VENGEANCE
Et ce fut regler en 45 minutes je crois bien. Je ne dirais rien sur ce match tant il a déchatté, cumulant tout de même sept 1 d'affilés ! On marque notre td en contre en première. En deuxième on vise la table la rase. Lui reste un joueur au dernier tour, j'agresse il sort toujours pas le bougre ! Donc je lui dis, allez je score pas je te laisse le 3D contre ! Le fumier de skaven tiens encore une fois ! Match très sympa où on a bien rit sur les dés de Belette !


Pour finir Chaos Pact s'est vraiment sympa MAIS quand ça marche ^^ ! Sur les comps, Jugg sur Mino est indispensable je pense, garde sur l'ogre aussi. Après l'écrasement sur le troll, je changerai pour une griffe ou un autre garde à l'avenir. Blocage sur le skaven est vraiment génial, un blitzer potentiel à 7, dans cette équipe c'est un must. Blocage esquive sur l'elfe aussi est vraiment sympa, de mémoire personne ne me la couché du tournoi !

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:
Déjà je m'autorise une "Titouch", mais Pappy le remarque au tour 2 et donc me vire l'ogre garde du terrain.
Je suis sûr qu'il a fait ça avec classe I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny

Johnny

On a tiré aux dés.

Pair, il me vire un joueur de son choix
Impair on recommencait le match.

J'ai bien vu son petit sourire quand il m'a pris l'ogre Twisted Evil


Plus sérieusement, il a été super cool à ce sujet Wink

leif

leif

Bilan du Korrigan 2013
Cette année n’est pas un mauvais cru. Tout d’abord, on est venu nombreux, ce qui fait que tout le monde a pu avoir son petit Atemporels ; même si on ne sera jamais aussi nombreux que les petits biscuits d’un paquet de BN. L’ambiance était là. Il y avait du peuple. Les têtes et les voix commencent à être connues.Le cadre était sympa. La bouffe impressionante, notamment les gateaux des élèves de Dents de sabre. Cette année, on a été obligé de laisser la victoire à un nantais. On a eu trop peur qu’un des BN aille se percher sur une grue et fasse le grand saut.

Quelques mentions spéciales pour les Atemporels :
- Tony confirme tournoi après tournoi son grand niveau de jeu. Il finit 6e.
- Papy aura fait le sponsor maillot avec son « équipe concept »
- Le Mad Lombric se positionne comme le plus galant des Atemporels Very Happy
- Bozo aura découvert la vraie vie du bloodbowl
- Nico nous aura impressionné avec du one-turn, enfin surtout ceux subis.
- Paon-Paon assure, avec le prix de la meilleure attaque (dont un 5-2 dans un match)

Mon tournoi : je finis 12e et invaincu (2/3/0). C’est mon meilleur classement en tournoi, je suis donc plutôt content. Je me suit en plus offert un maillot de leader. J’avais pris du chaos, sans beaucoup d’expérience en la matière. En fait, c’est pas si mal le chaos. Les dés ont été au rendez-vous. Mes deux griffus ont globalement déblayé l’adversaire.

1er tour : Nathanaël et ses elfes noirs (9e)
Il gagne le toss, contrôle la balle après une émeute et marque en milieu de 1ère mi-temps. Je rengage mais j’ai du mal à remonter rapidement le terrain. Ses glissades controlées me bloquent efficacement. Mon minotaure l’embète. Il tente de le piétiner et se fait exclure un joueur. Je manque le TD d’une case de mouvement. En 2de période, je vais marquer grace à une cage à la Pedro. En face, Nath joue samba. Ça se termine à 1-1.

2e tour : Guizmo et ses grenouilles
Je gagne le toss et décide de jouer en 1er. Guizmoule porte bien mal son surnom. Une succession de jets manqués se traduit invariablement par des 11 ou 12 en armure. Pourtant au tour 4, il a sorti le grand jeu, s’infiltre dans ma cage, cogne à 1dé et fait tomber le ballon. Il s’en faut de peu qu’il ne parte loin. Les blessures s’enchainent pour ses joueurs. Je viole son équipe, contre en 2e période. Avec 6 sorties à la main, et 2 sorties sur le terrain, il finit à 1 sur le terrain. Bloody me conseille de piétiner le dernier joueur. Je préfère allé marquer le 3e TD tour 16. Au retour le dimanche on a croisé des collègues de travail de Guizmo à la recherche d’une quantité importante d’amphétamines.

3e tour : Go the Hakes et ses elfes noirs
2e elfe noir du tournoi et 4 blodges dans sa composition. Je suis content d’avoir pris un tacle. Le joueur qui vient de Lorient est très sympa. Il a apporté une magnifique tour à dés. On entend le bruit des skulls qui vont s’afficher. Le match est serré. Pour la seule fois du tournoi, je n’arrive pas à sortir les joueurs adverses (1 seul KO). Je me retrouve assez vite en position éclatée sur le terrain, ce qui casse l’efficacité du chaos. En face Go the Hakes se replace, esquive, met la pression sur la cage. Je me retrouve à devoir faire des esquives. C’est là que je découvre la polivalence des joueurs du roster. Quelques jets ratés de part et d’autre à des moments cruciaux font monter la pression. Une interception finit d’enterrer les espoirs de mon adversaire. Je gagne 2-1 ou 1-0, je ne sais plus. Je récupère par contre le maillot d’une tête de série.

4e tour : Karaak et ses khemris (6e)
On remet le couvert le dimanche et je tombe sur…Karaak, que j’avais déjà rencontré au Dragon. En guise de bonjour, je lui fait une sortie dès le 1er jet de dé. Il n’en faut pas tellement plus pour qu’il se mette à couiner. Mais il fait ça si bien que ça en est plaisant. Sa prestation lui vaudra d’ailleurs un prix lors du tournoi. Je lui pourris un peu son équipe, sans forcer, sans relances. Il faut dire que ma composition d’équipe est relativement bien taillée avec les deux griffus pour lutter face à du khemris. A ce moment se pose un dilemme : soit je ball contrôle, soit je marque. Il reste 4 tours, je décide de marquer pour éviter le match nul, escomptant que les KO de Karaak ne reviennent pas. Pas de bol, ils reviennent. Je lui inflige un blitz juste derrière. Malgré cela, il marque le TD. En 2e période je casse son équipe. Le kick lointain ralentit sa progression. Je l’oblige à des actions risquées (esquives avec 2 en Ag) qu’il réussit. Il m’empèche ainsi de marquer un 2e TD en contre.

5e tour : Auzxanio et ses nordiques (15e)
De mémoire, j’avais déjà rencontré ce joueur très sympa lors d’un Breizbowl où il m’avait plié mon équipe. Je choisi de recevoir le ballon. Je crame de la relance assez vite. Je prépare une cage mais dois blitzer un joueur adverse pour dégager mon porteur : double crane, relance double crane. Catastrophe : le ballon se retrouve avec les joueurs adverses dans mon dos. Je me dis que je vais prendre un beau 2-0 pour finir le tournoi. Je rameute le maximum de monde pour le forcer à marquer rapidement. Au passage, il me sort mon chef. Je me venge en lui sortant son garde. Il perd un 2e joueur sur un piétinement foiré. Je parviens à égaliser en fin de 1ère période grace à son placement pas assez en retrait. En 2e période, je parviens à sortir du gros jet. L’engagement pour le ballon est intense. Auzxanio perd le yéti sur un blocage raté : armure 12, blessure 12. Ça libère le passage. La balance penche en ma faveur : les sorties et les KO se suivent. Il reste 4 tour pour en planter un 2e. Je tente de m’échapper avec le ballon. Contre toute probabilité, il parvient à me rejoindre (esquive 5+, puis 4+, puis 3+, puis block à 1 dé) et à me faire perdre la balle. Pire encore, il tente la passe avec un 2e joueur. Je récupère et remonte le ballon. Il me fait tomber le seul joueur en position de marquer. Grace au minotaure je peut encore marquer en push-push. Mais les dieux du bloodbowl ne le voulurent pas ainsi : echec du 2e go for it. Fin du match à 1-1. Enorme frustration mais franche rigolade. De mes 3 matchs nuls, jamais je n’ai été aussi proche de la victoire.

Tournoi très sympa avec une grande organisation. Un seul regret (si je peux me permettre) : le fait que les résultats (meilleurs basheurs, meilleurs marqueur, passoire…) ne soient pas annoncé entre les tours.
A bientôt, au breizhbowl.

dents de sabre

dents de sabre

leif a écrit:
Tournoi très sympa avec une grande organisation. Un seul regret (si je peux me permettre) : le fait que les résultats (meilleurs basheurs, meilleurs marqueur, passoire…) ne soient pas annoncé entre les tours.
A bientôt, au breizhbowl.

Ca c'est de ma faute, si j'avais prévu un micro, Fab aurait pu les annoncer à chaque ronde. La prochaine fois y aura 500 watts de son Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

legalodec

legalodec

Ainsi que les classements par équipes d'ailleurs, que je n'ai pas pu annoncer... Ca a été fait les autres années, et c'est vrai que c'est important d'avoir cet accessoire qui me permet, moi et mes 20 décibels, de me faie entendre de 70 gus surexités.

Je partage également ton analyse du bilan atemporels, bravo les gars !

@belette : en fait je n'aurais pas dû donné le prix grande gueule à karaak, mais à charly pour son teaser qui tournait en boucle sur la TV, cette musique je l'ai encore en tête


sinon, je fais court, pour l'instant car en semaine je n'ai que mon forfait internet mobile, mais un grand merci à tous, je ferai mon bilan samedi, bisous

Atomnik



dents de sabre a écrit:il me faudrait les numéro naf de :

atomnik

merci d'avance Wink

Désolé Dents de Sabre mais je n'ai pas de numéro NAF. J'ai un numéro de sécu, je connais une copine qui avait une 205 (un sacré numéro) mais de numéro NAF, point. C'est grave ?

el pigeon

el pigeon

non nico

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

el pigeon

el pigeon

leif a écrit: Cette année, on a été obligé de laisser la victoire à un nantais. On a eu trop peur qu’un des BN aille se percher sur une grue et fasse le grand saut.

Atomnik a écrit:

J'ai un numéro de sécu, je connais une copine qui avait une 205 (un sacré numéro) mais de numéro NAF, point.

C'est vraiment une maladie chez vous les bons mots Laughing

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Atomnik



el pigeon a écrit:

C'est vraiment une maladie chez vous les bons mots Laughing

Plus qu'une maladie, un art de vivre je dirai.

Pour devenir membre de la BAF il faut passer un oral devant Maître Capellotony. T'as plutôt intérêt de réviser tes classiques ("...pourquoi aléatoire alors qu'on est si bien ici...")

Au fait le Pigeon, encore merci pour notre partie, je me suis fait rouler dessus mais avec élégance. C'est toujours plus agréable. Very Happy

Guizmo

Guizmo

bon, petit retour sur ce BdK de qualité !!

c'était génial !!!

heureux comme tout de revoir les amis !!!

Big up aux orgas, merci à Castor pour l'hébergement du vendredi soir, merci a Reno pour le pret de figs (même si les grenouilles n'ont pas été des plus talentueuses)

Merci à tout le monde pour cette magnifique ambiance !

Bises à vous les amis !! I love you


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

98KORRIGAN BOWL IV  (16-17 février 2013) - Page 4 Empty ... Ven 3 Mai - 16:44

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

- Hey mec, t'étais pas au Breizh Bowl ce week-end ?

- Si si, pourquoi ?

- Ben parce que tu ne nous as toujours pas dit comment c'était passé le Korrigan 2013 !

- Ah merde, t'as raison... Je me fais vieux. Bref... Ma saison 2012 n'a pas été terrible, loin s'en faut. Du coup, pour le Korrigan, j'ai décidé de ressortir mes morts-vivants.

- Il déchire ce roster ! T'as dû casser la baraque !

- Ben… Pas vraiment. Au premier match, je rencontre le Pacte du Chaos de Ptchnk. Malgré la sortie rapide de son troll, je subis pas mal de sorties et défends comme je peux. J'ai l'occasion de dégager la voie pour blitzer son porteur de balle, mais je fais double crâne avec ma goule qui ne s'en remettra pas. Ptchnk marque tour 8 presque tranquillement. J'attaque en seconde mi-temps à 8 contre 11. Et là, c'est le drame : une invasion du terrain couche 4 joueurs dans chaque équipe, ce qui fait que j'ai la pression dès le début sur mon porteur de balle. Une esquive ratée plus tard, mes espoirs de nul s'envolent. Ptchnk n'en profitera pas et je perds 1-0.

- Ah ouais, rude...

- Je trouve aussi. Heureusement, le gâteau au chocolat du repas du midi déchire sa grand-mère en slip kangourou. Et comme dit la Compagnie, c'est bon pour le moral. Je croise alors la route du nantais Popov et de ses nains. Dès le début du match, ma momie se sacrifie et tombe avec le roule-mort pour le sortir et ça passe ! Popov accélère le mouvement et marque rapidement... pour des nains. Je peux égaliser, mais je rate une esquive pour protéger ma goule avec la balle. Elle a un tacle plongeant au cul et un tacle à côté. J'éloigne le tacle mais rate l'esquive pour le TD. J'engage en deuxième en espérant marquer vite. Une esquive ratée et une main de Dieu plus tard, Popov contourne ma défense et enfonce le clou. Défaite 2-0, jusqu'ici tout va bien.

- T'as un problème avec les esquives ou bien ?

- Ben j'me demande. Heureusement, ce samedi, je finis par une vieille connaissance : le nantais Darkmoule.

- C'est pas le mec qui a changé de pseudo après t'avoir croisé ?

- Si si, c'est ça. Jamais vu un mec faire autant de 1 sur des esquives avec des elfes. Bref, là il joue nordiques, et entre son manque de chance, les sorties que je lui fais subir, notamment sur ses deux loups et son yéti, je déroule un match tranquille mais pas complètement serein. Je gagne 2-0 et retrouve un peu le sourire.

- Tu m'étonnes. Et ça t'a relancé pour le dimanche ?

- C'est ce que j'espérais, avant de croiser le fameux Lord Fantur et ses hauts-elfes.

- C'est pas le mec qui joue tout le temps elfe à la Condate ?

- Lui-même. Je suis donc très méfiant en début de partie, mais les dés et les sorties sont avec moi. Il marque rapidement et j'égalise en fin de mi-temps. J'attaque en deuxième et suis un peu trop confiant. Ma défense n'est pas parfaitement en place, Joh en profite et vient coller la pression à ma goule porteuse de balle. Je finis par perdre la balle et passe énormément de temps à essayer de la ramasser. Je m'en sors bien parce que les elfes ne sont jamais en mesure de me contrer. Finalement, je me mets en position de TD. J'ai alors le choix entre 2 paquets pour soutenir mon porteur de balle ou un blocage à 2 dés contre un de ses blitzeurs pour compliquer son retour. Par peur du double crâne, je choisis les paquets... que je rate. Un flash plus tard, le TD est hors de portée pour nous deux. Match nul 1 partout, j'ai un peu la rage d'être passé à côté.

- J'imagine, surtout face à un adversaire comme ça.

- Je me venge sur les galettes saucisses avant d'aller terminer mon tournoi face à Petite Poire. Elle m'annonce d'entrée qu'elle joue le trophée de la passe avec ses elfes pro. Je me frotte les mains, pensant avoir un match très facile. Ça, c'était sans compter sur des dés capricieux. Alors qu'elle enchaîne les passes en fond de terrain après avoir mis 2 zombies K.O., j'ai beau frapper 2 receveuses pendant mes 8 tours, je n'arrive pas à les sortir. J'attaque en deuxième mi-temps en espérant un poil plus de réussite, mais ce n'est toujours pas ça. Une esquive ratée plus tard, je perds la balle et permets à Petite Poire d'ajouter 2 passes à son compteur. Je remets la main sur le ballon mais ne suis plus en mesure de marquer, au contraire des elfes qui tentent leur chance. Il faudra que le ballon tombe dans les mains du blitzeur blitzant pour mettre fin au match. 0 – 0, feuille vierge pour moi, 1 carton rouge, 10 passes et un trophée pour Petite Poire.

- Ah ouais... un beau match de merde pour tes morts-vivants. Du coup, le bilan est pas terrible, non ?

- Le bilan comptable non. 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites, une 56ème place sur 70, c'est franchement mauvais. Mais tout le reste, de l'ambiance à la bouffe en passant par mes adversaires et l'organisation, c'était tout simplement génial ! Un putain de tournoi dont peuvent être fiers les Korrigans.

- Ok, je vois. Et du coup, le Breizh Bowl ?

- Ben ça, je t'en parlerai une prochaine fois.


_________________
KORRIGAN BOWL IV  (16-17 février 2013) - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

Excellent Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Va falloir que tu signes en LdC pour faire profiter le blog de ta plume, Fred Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum