Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37)

+9
Turenne
ToStY
Flo
baltus
el pigeon
Mastodon
Patchanka
Colonel Castor
kadu-c
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

el pigeon

el pigeon

Colonel Castor a écrit:Je pense rendre un hommage vibrant à notre Pigeon pour le Crom de cette année en jouant nurgle. Et puis bon, deux tournois de suite sans jouer un truc un peu malsain, très peu pour moi...

Seulement, j'hésite sur ma compo, comme j'hésitais lors des Korrigans. J'avais alors suivi vos conseils éclairés (tueur châtaigne/écrasement Very Happy ) avec un résultat plaisant. Bref, éclairez-moi une nouvelle fois!

1,200,000 dispo + 5 simple + 1 double

J'aime l'idée de partir avec un dirty. De plus, en tant que Taulier, je me dois de jouer un Champion. Ce sera donc Fouet'Bras (150,000 PO), qui possède Dextérité, Ag3 et Mvt6.

BORAK IL EST Où ?????? Bon sinon, en effet, fouetbras il est pas mal, même si il manque clairement de charisme

Pour le reste:

Compo 1:

Fouet'Bras (150)
Bêêêêête (140) + Garde OK, meilleure comp sur la bete, les autres tapent autour d'elle et lui rameutent des gens
4 guerriers (440) + Chef + Blocage : Honnêtement, 2 rr, c'est quand meme mieux qu'une. Le block est top, j'en mettrai même un deuxième.
1 RR (70)
2 Pestigores (160) + Frénésie ouais, moi je suis pas grand fan pour ce roster. Tu vas faire quoi quand il va turnover ? De plus, la mobilité des pestigors est très importante, si ton pestigor fait pas tomber, il va se retrouver coller, et c'est vraiment pas ce que tu souhaites. Préfère donc une comp utile : blocage, sinon, tacle, vu que tu as un vicieux, et que les équipes où tu vas lutter, ce sont les légers.
6 Pourris (240) + Vicieux (jamais testé, mais avec 14 joueurs, c'est tout à fait jouable !) CHOISIS bien tes cibles !

Soit 14 joueurs avec un vicieux. Me reste à trouver la 6ème comp sur le pestigore (blocage? châtaigne? tacle?).
Moi je partirai sur deux blocks sur les guerriers pour de la sécurité. Le but des nurgles, c'est de faire beaucoup jeter de dés à l'adversaire, d'engluer, et dans jeter le moins possible. Autant que ceux que tu jettes soit safe. Or, les mecs qui sont collés, ce sont les guerriers. Les mecs qui doivent avancer, ce sont les guerriers, donc si ils ont block, ils pourront blitzer, tomber moins souvent à un dé, bref, j'adhère. Puis je vois pas de comp ultra valeur ajoutée à mettre sur les pestis (Block ? chataigne ?). Si tu veux vraiment mettre une comp sur chaque pesti, je mettrai un tacle, un block, et le block prendrait tous les blitz en phase offensive. Le tacle serait surtout là pour la défense.

Compo 2:

La même chose, mais je remplace 2 pourris par 1 pestigore.
J'ai donc 13 joueurs (dont 3 pestigores).
Même doute au niveau des comps. Choisis 14 joueurs si tu agresses. De plus fouetbras a 6 en mouv, en gros, c'est ton 3ème larron qui bouge vite. Tu hésiteras aussi beaucoup moins à sacrifier tes pourris.

Compo 3:

La même que la compo 1, mais je remplace 2 pourris par une relance. indigne d'un taulier

Donc 12 joueurs avec 2 RR de base.
Du coup, j'enlève le Chef pour une autre comp. Mais laquelle? block sur guerrier
Le dirty est-il encore valable avec 12 joueurs? sans aucun doute, mais avec parcimonie
J'agressais sans dirty avec 12 joueurs, notamment toutes les saloperies de légers.

Règle numéro 1 contre les légers... Si tu as le toss, surtout ne pas prendre de contre, même si tu vois que tu ne pourras pas scorer. Donc, l'aggro est ce qui peut te faire gagner, vu que le but va etre uniquement de réduire l'effectif adverse en espérant ne pas se faire contrer, et marquer en défense contre 7-8 joueurs.

Patou?! GUIDE-MOI!!!! Twisted Evil

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Turenne

Turenne

Demande de figurines, SVP!

Je m'y prends en avance, on sait jamais.

Je vais donc jouer elfes pros.

Tsssss

J'entends vos ricanements...

Je joue elfes pros à la Pink Charly!
Mais en mieux, faut pas déconner.

Donc:

Hubris

Eldril

2 receveurs (2*esquive)

9 TQ (chef, lutte, 2*dirty)

Pas de rr, évidemment.

Me faudrait donc:
1 blitzeur
3 receveurs
9 TQ

A samedi les copains!

Lord Fantur

Lord Fantur

tu veux mes elfes ou bien!!!!!

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Turenne

Turenne

T'as un moyen pour qu'ils arrivent jusqu'à Tours ou bien!!!

Si oui, ça sera avec plaisir que je leur apprendrai l'art de la foul.

el pigeon

el pigeon

quel branleur ! Bah bon tournoi les gars, donnez leur un peu de charisme, ils en ont bien besoin !

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Turenne: excellent le roster Very Happy
Je pense que Joh pourra filer ses figs à son frangin.

@ Khelby: j'ai pas tout bien pigé de tes conseils (pourtant on les a lu à deux avec François Very Happy )

Du coup, je partirai sur la compo 2, avec 3 pestigores.
Ma dernière comp serait block sur guerrier.
Mais le vicieux? Utile ou pas?

ToStY

ToStY

turenne tu envoies du reve

Lord Fantur

Lord Fantur

je les donnent a mon frere ce soir

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Clem

Clem

Le Blovdbol Buro vous observera Monsieur Turenne ! Courage et que le Vicieux vous porte chance !

baltus

baltus

Bon Le Colonel a envoyé le pain. Il gagne le tournoi avec du Nurgle et zéro défaite.

Encore Bravo et enfin le Colonel gagne un tournoi, ce qui est amplement mérité.

Sinon Turenne Crampon d'or, Flo roster le plus funky, voilà.

ToStY

ToStY

et moi putain!!!!!!!

0-0-5

condate 1er et dernier !

el pigeon

el pigeon

Classe Tosty, c'est pas donné à tout le monde une cuillère !

Clem

Clem

La Ligue de Condate avec les nurgle c'est 15 matches consécutifs sans défaite !

ToStY

ToStY

Belette a écrit:La Ligue de Condate avec les nurgle c'est 15 matches consécutifs sans défaite !

la ligue de condate c'est avec des fêtes !!!

merci à Gwen pour le trajet du retour (tes levres sont douces Wink )

merci pour à flo pour notre nuit Smile

Justicium

il ne manquait que toi ma grosse belette et ce salopard de pigeon , et ce gros con de blood angel wolf !!

bravo au colonel qui nous offre un magnifique vainqueur Very Happy

dédicasse à tosty , bienvenue dans la famille grand ouest .

Dimiento

Dimiento

Colonel Castor a écrit:Du coup, je partirai sur la compo 2, avec 3 pestigores.

Au final, c'est ce que tu as joué ?

kadu-c

kadu-c

Merci à vous d'avoir fait le déplacement, et encore bravo pour vos performances incroyables (oui, toi aussi Tosty).
A bientôt ! Very Happy

ToStY

ToStY

kadu-c a écrit:Merci à vous d'avoir fait le déplacement, et encore bravo pour vos performances incroyables (oui, toi aussi Tosty).
A bientôt ! Very Happy

merci Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Dimiento a écrit:
Colonel Castor a écrit:Du coup, je partirai sur la compo 2, avec 3 pestigores.

Au final, c'est ce que tu as joué ?

Merci les gars, c'était bien cool, on s'est bien éclaté! Je mets mes photos/films/résumé dès que je suis de retour à la casa.
@ Tony: j'avais pris l'option 3 pesti (tacle), 4 guerriers (block, block, chef), une bête (garde), 4 pourris (vicieux), 1 RR et... Fouet'bras! Mon MVP du weekend, clairement Wink

Flo

Flo

hey, enfin retrouvé le net :q
ce fut cool, bravo à mat encore une fois.
Par contre francois cette nuit avec toi m'a valu qq jours d'arrêt de travail Very Happy

Flo

Flo

y a pas une video avec scene epique et blague tendancieuse en route au fait? hein messieurs gwen & francois !

Colonel Castor

Colonel Castor

Je suis en train de monter les vidéo, et y'en a effectivement quelques unes que je ne pourrai malheureusement pas diffuser Very Happy

ToStY

ToStY

Rolling Eyes
Flo a écrit:y a pas une video avec scene epique et blague tendancieuse en route au fait? hein messieurs gwen & francois !

Colonel Castor

Colonel Castor

Un peu de retard, mais j'ai bouclé mon résumé de ce bon weekend Wink

http://condatebowl.wordpress.com/2013/03/22/crom-2013-le-colonel-se-souvient/#more-3461

Clem

Clem

Il est génial, franchment il va falloir que je m'achète un pck de couches avec toutes vos conneries Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2