Pas de soucis pour mon Tosty!!
@johnny: on passera te prendre le samedi matin avec fab, je te repréciserai l'heure.
@johnny: on passera te prendre le samedi matin avec fab, je te repréciserai l'heure.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Ca va pas être évident pour moi d'ici ce weekend. Si personne ne peut, je vais voir comment faire.baltus a écrit:Alors pour les fiq pas de souci par contre juste qui veux ou va le récupérer chez moi.
Ah oui, c'est vraiment la loose ce format pour le pact ^^Johnny a écrit:Ben blocage c'est vraiment pour sécuriser le blitz (Même si dans 90% des cas c'est du 3 dés). Et si je met griffe sur la mino, je met le block sur le troll ou je lui laisse griffe ?
Et non je peux pas sur l'elfe, il a une limitation 0-1
Dernière édition par Colonel Castor le Mar 5 Mar - 20:17, édité 1 fois
ToStY a écrit:dommage gwen
pour Johnny moi je collerai vicieux combiné avec un skaven lutte à 13 t'es serein et ça te permet de faire le ménage.
par contre griffe pour le mino il faut charisme bordel!!!!
pour ma compo c'est du classique vert
1 troll
4 ON blok blok
4 blitzer dext/garde/garde/chataigne
2 gob
2 3/4
2 relances
1 apo
Chui comme Tosty pour ça: je ne suis pas fan du frénétique (sauf sur le DDG). Je trouve qu'il faut vraiment bien le maitriser pour qu'il soit efficace, et c'est pas évident, à mon sens.Johnny a écrit:Par contre, pas de frénétique ?
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7 09 et 10 mars 2013