Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation FDM J5

+12
bloody
el pigeon
Johnny
ToStY
Supernova
Arkhandzar
cedbzh
dents de sabre
Mastodon
Clem
The Mad Lombric
Colonel Castor
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Sam 9 Nov - 14:43

el pigeon

el pigeon

je copie colle les directives du Manager de l'autre post.


Manager Tout-Puissant Guizmo a écrit:Pas un sou ne sera dépensé pour cette petite équipe. Je dois déjà m'occuper de gérer les comptes des Rams et d'acheter une vachette convenable (qui fait des sorties).

Les comptes des Dockers sont en déficit depuis cette défaite improbable contre les Pom Pom. Les ventes de tee-shirt "Puggy" sont en baisse, "la cantine des Dockers", QG des fans halfs est déserté...
Les Dockers vont devoir se satisfaire de cette situation, même si pour les prochains matchs, une petite enveloppe servira à recruter quelques stars. je connais personnellement Puggy et je sais qu'il me soutiendra pour quelques Po.

Quant à George Littleton, effectivement, on vient de tester sur lui une nouvelle drogue... euh...un nouvel entraînement qui a porter ses fruits. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? il est plus grand qu'un nabot et plus costaud qu'un orque... et alors ? C'est comme ça... c'est l'jeu...bon, certe, les anabolisant le rende un peu plus fragile...c'est qu'un détail..on verra ça à la longue...
En gros, on achète rien, et on garde l'halfling mutant.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

27Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Sam 9 Nov - 14:48

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, c'est ce que j'avais compris également. Du coup j'avais déjà mis le +1F.
Si Brakmarh est OK, je fige.


_________________
A Sept Voix Près.

28Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Dim 10 Nov - 16:45

bloody

bloody

oui c'est moi qui achète marie pardon, mon lanceur manque le prochain match et du coup j'ai encore un journalier pour la prochaine journée

29Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Dim 10 Nov - 17:48

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:oui c'est moi qui achète marie pardon, mon lanceur manque le prochain match et du coup j'ai encore un journalier pour la prochaine journée
Rien qu'avec le nombre de journaliers que tu as eu depuis le début de la saison, on pourrait faire une ou deux équipes Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

30Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Lun 11 Nov - 9:23

ToStY

ToStY

feuille de match de bloody et de doc rentrée

merci de vérifier Wink


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

31Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Lun 11 Nov - 11:40

baltus

baltus

fdm yan vs baltus rentrée et ok

32Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Lun 11 Nov - 13:30

ToStY

ToStY

il fait rêver votre match!! look

alors les holy BLITZER?????


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

33Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Lun 11 Nov - 17:34

Supernova

Supernova

Normalement c'est bon

34Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Lun 11 Nov - 18:32

bloody

bloody

good for me

35Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Lun 11 Nov - 21:14

Colonel Castor

Colonel Castor

Il ne manque plus que 3 fdm:

- DDS VS Papy
- Johnny VS Legalodec
- Flo VS Eldinas

Le match Flo-Eldinas aurait lieu en fin de semaine.

Le match de DDS devrait être entré ce soir.


Par contre, toujours pas de news de la fdm de Johnny-Legalodec?!


_________________
A Sept Voix Près.

36Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Lun 11 Nov - 23:28

dents de sabre

dents de sabre

Fdm Papy vs DDS rentrée Cool 
Egalement fdm Fab vs Johnny rentrée (Johnny me l'a donnée hier )


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

37Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 12 Nov - 18:57

Colonel Castor

Colonel Castor

Parfait, merci.

Ne reste plus qu'un seul match.


_________________
A Sept Voix Près.

38Validation FDM J5 - Page 2 Empty ... Mar 19 Nov - 10:27

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

En voulant rentrer ma feuille de match de la J6, j'ai fait une boulette. J'ai eu le malheur d'ouvrir celle de la J5 pour vérifier que j'avais tout bien renseigné, et au moment de valider, le drame s'est produit : c'est la J5 qui a été en partie modifiée...

J'ai pu faire des captures d'écran de la J5 avant la catastrophe, et j'ai toujours la feuille de match à la maison. Je peux corriger ma bêtise si un admin "dé-fige" la feuille.

Validation FDM J5 - Page 2 FdM5_zps00177ba8
Validation FDM J5 - Page 2 FdM5-2_zpsc8f7bedd
Validation FDM J5 - Page 2 FdM5-3_zps2be2c3d0
Validation FDM J5 - Page 2 FdM5-4_zpsa3af71d0


_________________
Validation FDM J5 - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

39Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 13:01

ToStY

ToStY

Bah bravo hala lala les atemporels ... On aurait dû faire une version Minitel du site !!!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

40Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 13:18

Patchanka

Patchanka

Bon Fred, je ne sais pas trop ce que tu a foutu! Je ne pige pas trop comment tu as pu modifier une feuille de match figée déjà!

En re-rentrant la fdm de notre match de J5, cela a (encore) planté et du coup mes 2 joueurs morts en J5 sont maintenant morts en J0 d'après le cimetière et n'ont donc participé à aucun match!

Je ne vois pas trop comment corrigé çà, Belette peut-être?

Allez les gars, on est grand, on a tous été en maternelle voire en CP, on a tous encore 5 doigts sur chacune de nos paluches, donc on va être raisonnable et, pour le bien-être de tout le monde mais surtout de vous, on va gentillement éviter les erreurs sur la journée du match à rentrer sur le site de gestion jqa à la J11... oui je sais après cela risque de redevenir compliqué car il faudra imaginer des doigts supplémentaires et là on rentre dans le domaine de l'abstrait!

41Validation FDM J5 - Page 2 Empty ... Mar 19 Nov - 16:05

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:Bon Fred, je ne sais pas trop ce que tu a foutu! Je ne pige pas trop comment tu as pu modifier une feuille de match figée déjà!
Mon explication ne m'a pourtant pas l'air si nébuleuse, surtout pour quelqu'un qui a fait CP ! Je vais tâcher de la refaire avec des phrases simples :

  • moi connecter au site
  • moi ouvrir feuille de match J6
  • moi renseigner J6
  • moi ouvrir dans autre onglet feuille J5
  • moi comparer les 2 pour rien oublier
  • moi cliquer sur "valider" sur feuille J6
  • moi constater modification sur J5
  • moi constater rien bouger sur J6

Je mettrai la feuille de mon match contre Yan sur le forum plus tard et laisserai donc les gens intelligents la mettre sur le site de gestion. Bisous.


_________________
Validation FDM J5 - Page 2 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

42Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 16:08

Papyharzen

Papyharzen

Ptchnk a écrit:jqa à la J11... oui je sais après cela risque de redevenir compliqué car il faudra imaginer des doigts supplémentaires et là on rentre dans le domaine de l'abstrait!
Pas du tout, il suffit de se déchausser pour gérer jusqu'en J20, voire 21 pour les pervers...What a Face 

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

43Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 16:11

Patchanka

Patchanka

Ce n'était pas une attaque personnelle Fred. On a tous fait des erreurs avec le site de gestion à cause de certains problèmes de stabilité.

Ta précision permet de voir que tu avais 2 feuilles de matchs ouvertes en même temps (pas évident à voir à la lecture de ton premier message), ce qu'il est préférable d'éviter comme l'a déjà précisé Clément car sources de bugs multiples sur le site de gestion.

Ma dernière remarque était bien entendu du second degré qui s'adressait à tout le monde dont moi car cette couille m'a permis de voir qu'il y avait encore mal de choses qui m'échappait au niveau du site de gestion par exemple les joueurs décédés en J0?

44Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 16:15

Papyharzen

Papyharzen

Trop tard, je le connais et là il est vexé comme un pou.

Et vu la taille du pou...What a Face 

Papy pour une saine ambiance de camaraderie


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

45Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 18:15

Colonel Castor

Colonel Castor

Et voilà... je laisse les clés du camion une journée à Dents de Sabre, et le site plante... Rolling Eyes 

Je n'ai pas le temps de gérer ça en ce moment précis. Qui qui peut s'en occuper? Ptchnk a l'ai chaud patate?


_________________
A Sept Voix Près.

46Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 18:32

Clem

Clem

Qu'est ce qui bug ??

EDIT : ok je viens de voir au dessus ... put***



Dernière édition par Belette le Mar 19 Nov - 18:33, édité 1 fois

47Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 18:33

Patchanka

Patchanka

Colonel Castor a écrit:Et voilà... je laisse les clés du camion une journée à Dents de Sabre, et le site plante... Rolling Eyes 

Je n'ai pas le temps de gérer ça en ce moment précis. Qui qui peut s'en occuper? Ptchnk a l'ai chaud patate?
J'ai juste créé la J6 pour pouvoir saisir les feuilles de match. Après la disparition de mes joueurs morts n'entraine pas de conséquences néfastes sur le reste. En dehors d'une sortie du troll, ces joueurs était vierge de tout expérience!

A voir, si Clément peut remette un peu d'ordre en touchant directement au code (je n'ai pas la main la dessus).

Je le redis mais apparemment il faut éviter à tout prix d'ouvrir 2 feuilles de match en même temps (du moins quand on en saisit une) car le site nous créer de nouveaux bugs à coups sûrs et qu'au final le temps passé sur ses corrections se révèle non négligeable cf expérience de l'an passé et cas DDS en début de saison. Du coup, si vous avez un doute, vous poser la question à Charly. Si il vous dit "Aucun pb ma poule, tu peux y aller"! , ne le faîtes pas :p



Dernière édition par Ptchnk le Mar 19 Nov - 18:47, édité 1 fois

48Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 18:35

Colonel Castor

Colonel Castor

Yep, ce serait pas mal de s'assurer que tout roule avant d'entrer les fdm de la J6. Car si on accumule les bugs, on va droit au plantage de mi-saison...


_________________
A Sept Voix Près.

49Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 18:36

Clem

Clem

Bon je regarderais ça demain ... Franchement les gars je sais je suis chiant, mais quand je dis ON N'OUVRE PAS DEUX FDM EN MEME TEMPS c'est pas pour rien ...

Bref ce n'est pas grave ça va se gérer. Je vais supprimer toutes les rencontres de la J6, re-rentrer la J5 Francois-Fred, relancer le calcul puis recréer la J6.

50Validation FDM J5 - Page 2 Empty Re: Validation FDM J5 Mar 19 Nov - 18:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Belette a écrit:Bon je regarderais ça demain ... Franchement les gars je sais je suis chiant, mais quand je dis ON N'OUVRE PAS DEUX FDM EN MEME TEMPS c'est pas pour rien ...

C'est comme croiser les effluves...


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum