Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REGLEMENT SAISON 2019/20

+9
Sycod
arctulipe
soxarome
Beldkardis
Tyra
AL3X
Giom
Acryosis
Colonel Castor
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Sam 21 Sep - 21:33

Patchanka

Patchanka

arctulipe a écrit:
soxarome a écrit:Quelqu’un aurait il le petit livret de règles avec les stades... que je puisse m’en imprimer un exemplaire ? Merci !!

A vérifier, mais je crois en avoir deux. tu t'arrangeras avec celui à qui je l'ai volé.

Le mien s'est envolé au cours de la saison scratch

52REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Dim 22 Sep - 10:24

arctulipe

arctulipe

Patchanka a écrit:
arctulipe a écrit:
soxarome a écrit:Quelqu’un aurait il le petit livret de règles avec les stades... que je puisse m’en imprimer un exemplaire ? Merci !!

A vérifier, mais je crois en avoir deux. tu t'arrangeras avec celui à qui je l'ai volé.

Le mien s'est envolé au cours de la saison scratch

C'est pas moi, ch'te le jure patachanka!!!!
je vais t'en filer un, voire deux ou 3, si tu veux, c'est cadeau.
je veux pas d'embrouille, pense à ma gosse. affraid

53REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Dim 22 Sep - 11:51

AL3X

AL3X

Il doit m'en rester quelques exemplaires.
Plus tout à fait à jour (ballons spéciaux) mais sinon les documents sont là :

La brochure est là : [12 pages] suivre le lien
L'annexe est là : suivre le lien

54REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Dim 22 Sep - 12:15

Lothurn

Lothurn

C'est dommage
Il était plutôt sympa, finalement, Arctulipe
Et puis champion en titre, tout de même !
Mais partir si jeune
Et pour si peu de choses, en fin de compte ...
Moche, tout de même.
On ne t'oubliera pas de si tôt, Benoît tete dans le mur aie blessure

55REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Dim 22 Sep - 19:01

Ægir

Ægir

Lothurn a écrit:
Et pour si peu de choses, en fin de compte ...

Il a quand même volé Patchanka, je ne sais pas ce qu'il te faut...

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

56REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Mer 2 Oct - 15:27

AL3X

AL3X

Uneuh petiteuh question : pour les primes de match, comment est géré l'ajout de Po du trésor ?

Comme l'année dernière : ça ne change pas la TV et c'est simple
ou comme avant : ça change la TV et j'y comprends rien

Merci d'avance.

57REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Mer 2 Oct - 15:57

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Uneuh petiteuh question : pour les primes de match, comment est géré l'ajout de Po du trésor ?

Comme l'année dernière : ça ne change pas la TV et c'est simple


On garde la méthode simple de l'an passé Wink


_________________
A Sept Voix Près.

58REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Mer 2 Oct - 16:11

"Go The Hakes !!"

REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 85-41

Au fait, c'est quoi la vraie règle d'ailleurs ?

59REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Mer 2 Oct - 16:19

Giom

Giom

Go The Hakes !! a écrit:Au fait, c'est quoi la vraie règle d'ailleurs ?

Entre BB2016 et les errata / modifs / evols depuis... franchement, pas sûr qu'il y ait 1 vrai règle... si ce n'est celle imposée par notre valeureux Commissaire !

Et perso, garder la règle simple (que même Al3x comprend) je trouve ça très bien ! Smile

60REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Mer 2 Oct - 16:35

AL3X

AL3X

Colonel Castor a écrit:
AL3X a écrit:Uneuh petiteuh question : pour les primes de match, comment est géré l'ajout de Po du trésor ?

Comme l'année dernière : ça ne change pas la TV et c'est simple


On garde la méthode simple de l'an passé Wink

Merci Wink

61REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Lun 7 Oct - 7:58

Colonel Castor

Colonel Castor

Le supplément hommes lézards va sortir d'ici très peu. Et je sens que Flo va aimer: y'a une sorte de kroxygore avec... châtaigne / écrasement Very Happy

Et il peut aussi jouer avec les amaz ^^ (bon, 360,000 quand même)


_________________
A Sept Voix Près.

62REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Lun 7 Oct - 16:54

AL3X

AL3X

Colonel Castor a écrit:Le supplément hommes lézards va sortir d'ici très peu. Et je sens que Flo va aimer: y'a une sorte de kroxygore avec... châtaigne / écrasement Very Happy

Et il peut aussi jouer avec les amaz ^^ (bon, 360,000 quand même)

REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Dvh06j9b2dq31

63REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Mer 9 Oct - 15:55

AL3X

AL3X

64REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Mer 9 Oct - 16:53

Lothurn

Lothurn

Colonel Castor a écrit:Le supplément hommes lézards va sortir d'ici très peu. Et je sens que Flo va aimer: y'a une sorte de kroxygore avec... châtaigne / écrasement Very Happy

Et il peut aussi jouer avec les amaz ^^ (bon, 360,000 quand même)

ça sent la machine à TO (et pourquoi donc Animl Sauvage, plutôt que Cerveau Lent, comme tout bon Kroxi qui se respecte ? Pour t'obliger à blitzzer avec ?... cte connerie !)
et encore plus cher qu'une bouteille d'eau (non : pas Boutaïdo, Tyra) en Autriche ; c'est dire !

65REGLEMENT SAISON 2019/20 - Page 3 Empty Re: REGLEMENT SAISON 2019/20 Mer 9 Oct - 17:25

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:https://www.games-workshop.com/resources/PDF/blood_bowl/FRE_BB_SpikeMag7_Lizard_INT_Short_Form.pdf

Mais du coup, Hemlock et Silibilibililili disparaissent ?

Nop, absolument pas. C'est pas GW qui va faire la loi en Enfer.

On prend l'option inverse, comme toujours: on garde TOUS les champions, les anciens comme les nouveaux.


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum