Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...

+27
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Gino de Chiass
Colonel Castor
AL3X
Chicagork
Rhum
Flo
legalodec
Arkhandzar
Sycod
bloody
Johnny
arctulipe
baltus
Roh
Lothurn
Lord Fantur
Acryosis
corregan
Supernova
Pasteque
Papyharzen
el pigeon
Ægir
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Ben je pensais simplement que ça pouvait s'appliquer pour le reste de la saison.
ça évite les CN dont plus personne ne se souvient un an plus tard.

Mais bon c'est aussi que je trouve que c'est pauvre en CN cette année.
Moi je fais comme on me dit Very Happy

Bah faut dire aussi que cette saison a été un peu particulière, et que sans RFS, difficile de faire un vrai Contrat-Nappe^^

Evidemment, je pense que Yan sera partant pour faire ça dès cette année Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Après avoir participé à l'aventure "Buffaloon" et atteint les sommets du Bloodbowl breton, la richissime guilde des marchands de Marienburg a su trouver les arguments pour me faire prendre la tête de l'equipe première de la capitale des Wasteland, j'ai nommé les "Marienburg United" (Old World Alliance). 
[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 11 Mu211



Un contrat avec l'equipementier Flo en tant que fournisseur officiel serait également en cours de négociation...
[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 11 Flof1010

Ægir

Ægir

Ça claque !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Giom

Giom

C'est autorisé Old World Alliance ? Smile

AL3X

AL3X

Ben pourquoi pas ?
C'est dans le même supplément Spike! que les nouveaux Bas-Fonds

Tyra

Tyra

Laisse Al3x, c'est un BBC, ils ne sont pas vraiment à jour là bas. Nous on a Lothurn mais il est à moitié sénile donc on l'excuse Smile

Ægir

Ægir

Giom a écrit:C'est autorisé Old World Alliance ? Smile

Yep en version 2016 (comme pour les snots)

Edit : En revanche, les lézards sont interdits, désolé.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Beldkardis

Beldkardis

Giom a écrit:C'est autorisé Old World Alliance ? Smile
J'en connais un qui ne s'est toujours pas remis de sa dégiomfiture en 8ème de finale...

AL3X

AL3X

@freya : voilà le logo promis pour la franchise Hippie Nurgle

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 11 Wallow10

Acryosis

Acryosis

Hello à tous,
Moi je jouerai certaines de mes nouvelles figs de Beignes et Peinture.
Donc soit nordiques (ma préférence , j'en ai jamais joué) ou orcs, selon si un de ces rosters est déjà représenté et pas l'autre Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Trop bon les logos, bravo! Smile


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Acryosis a écrit:Hello à tous,
Moi je jouerai certaines de mes nouvelles figs de Beignes et Peinture.
Donc soit nordiques (ma préférence , j'en ai jamais joué) ou orcs, selon si un de ces rosters est déjà représenté et pas l'autre Smile

Nordiques c'est top ! D'autant qu'il y a bcp d'elfes pas plus mal de venir meyr apprendre à vivre avec leur prédateur naturel.
Je te prête la franchise des Semerdemor, invaincue en saison régulière BN, et ce pour 3 fois rien. Smile

Supernova

Supernova

AL3X a écrit:@freya : voilà le logo promis pour la franchise Hippie Nurgle

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 11 Wallow10

Parfait !

Par contre il me faudrait les numéros de tes fig pour les correspondances sur ma feuille d'équipe

AL3X

AL3X

1 Bête
2/3/4/5 Guerriers
6/7/8/9 Pestis
10-16 Pourris

J'ai deux champions sponsorisés aux couleurs de Condate par l'équipementier FLO que j'apporterai pour les grandes occasions (Fouet'Bras et un deux tête).

bloody

bloody

je jouerai peut etre le retour de cat

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 11 85-41

Kittens cheers

Tu pourras remplacer le slip sur la tête par ton pansement Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:je jouerai peut etre le retour de cat

cheers


Quelqu'un aurait-il une équipe de bretonniens à me prêter? J'en ai acheté une mais je ne l'ai pas encore récupérée, ni peinte (ça viendra dans l'année).



EDIT: par ailleurs, nous allons bientôt ouvrir la création des équipes sur le site. D'ici la fin de la semaine, normalement.


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

soxarome

soxarome

J’ai une équipe de bretonniens à te prêter si tu veux

Acryosis

Acryosis

T'es plus rookie Soxa, négocie ! Wink

AL3X

AL3X

Enfin ! Ton retour fait du bien Acryo !
C'est dingue tous ces gens qui prêtent leur figs sans la moindre contre partie Shocked

Giom aime ce message

Pasteque

Pasteque

Colonel Castor a écrit:Quelqu'un aurait-il une équipe de bretonniens à me prêter? J'en ai acheté une mais je ne l'ai pas encore récupérée, ni peinte (ça viendra dans l'année).

Tu veux récupérer les Roazhon's Drakkars ?
Faut juste appeler un chevalier Tyra et lui coller chef en première compétence.
De toute façon, chef c'est top sur les chevaliers.

Et les figurines sont peintes par Tosty, elles sont superbes.

corregan aime ce message

Giom

Giom

AL3X a écrit:Enfin ! Ton retour fait du bien Acryo !
C'est dingue tous ces gens qui prêtent leur figs sans la moindre contre partie Shocked

Merci Al3x de remettre les choses en place !
Putain mais où va cette ligue si ce sont des larbins de la Tyra'kadémie qui doivent rappeler les bases. J'ai mal à mon BloodBowl breton !

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci messieurs pour ces belles offres I love you

Mais à priori, Aegir a dégainé plus vite et me prêtera son équipe de bretonniens (enfin, sauf si vous faites monter les enchères...).


@ Soxa: j'ai encore deux équipes à toi à la maison (MV et elfes). Je te les ramène dès qu'on reprend Wink


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Après la fracassante Freya qui coachera ma franchise Nurgle Wallow Submarine, j'ai l'honneur de vous annoncer que le fameux Pasteque (celui-là même qui a osé casser tous les codes en barrant la route des 1/4 de finale au Commissaire à vie) coachera ma franchise Khemri Breizh Dung Beetles.

Bien évidement la participation du coach Pastèque est conditionnée par le strict respect des règles sanitaires. On le comprend, des représailles à base de sarin sont si vite arrivées...

Des négociations sont en cours pour d'autres franchises AL3X. Rappelons que ces franchises bénéficient à 100% des plus magnifiques tenues en provenance des équipementiers Kroma et Flo. Le top du top pour se la péter sur les terrains.

Voilà le logo pour Pasteque :
[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 11 Breizh10

arctulipe

arctulipe

La nouvelle saison approchant, je recherche quelqu'un de dévoué pour:
- Me faire un roster
- Créer le logo
- Disposer de figurines
- Venir tous les lundis jeter des dés à ma place
- M'assurer la victoire du titre suprême

Merci! chapeau

corregan aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum