Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

California Bowl 2 - Dimanche 24 juin

+9
eldinas
azzroag
Karaak
kadu-c
Clem
baltus
petitgars
Colonel Castor
Patchanka
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Patchanka

Patchanka

Je pense avoir confirmation ce mois-ci pour la date du tournoi qui devrait avoir lieu à Rennes le dimanche 24 juin.

Plus d'infos sur le réglement sur site du tournoi (MAJ en cours).

http://californiabowlcondate.unblog.fr/

Le prix de la cotisation sera fixé prochainement mais ne devrait pas dépasser les 10€ (repas du midi non compris mais café/jus d'orange/boissons et gateaux gratuit).

Pour ceux qui souhaitent se pré-inscrire, vous pouvez le faire sur le blog du tournoi en remplissant le formulaire contact en précisant vos noms/pseudo et ligue ou ville d'origine. Je mettrais à jour les pré-inscriptions directement sur le blog.

Je prévoie une salle plus grande cette année donc nous pourrons accueillir plus de personnes

Ceux qui ont des terrains du California Bowl ou autres... pensez à les amener au cas où.

Les gagnants de l'année dernière... francois/buck's et francois/Kadu-c auront une ristourne de 50% sur les frais d'inscriptions par ce qu'il ont un prénom classe Smile

Tchô

francois/ptchnk

Colonel Castor

Colonel Castor

J'en serai Wink


_________________
A Sept Voix Près.

petitgars

petitgars

Si je peux venir (selon taff, j'ai pas encore mon emploi du temps), j'en serais.

baltus

baltus

Bah j'ai loupé le premier, il est hors de question que je manque la deuxième édition.

Clem

Clem

J'en serais pas, car je serais en Allemagne ... Je resterais donc sur un total de 0 KO lourds au California Bowl.

kadu-c

kadu-c

J'en serai probablement. Cool
Peut-être même que Guillaume Roux m'aura remboursé le trajet et son inscription de l'année dernière d'ici là... study

Patchanka

Patchanka

Voilà, la salle est réservée pour pour le 24 juin 2012. Il y aura plus de place que l'année dernière et la salle ne sera pas oirentée plein sud cette année Smile.

Quelques précisions sur le tournoi:

California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin 7ioz_logoblog

- Tournoi en 5 rondes

- basé sur les règles du Docteur de Tours (Beach Blood Bowl LRB6). Budget 600.000po, 10 joueurs max, actions Showtime, etc…

http://www.lutececup.org/divers/download/lrb6frabeach.zip

- En binômes (équipes de deux) avec permutation de rosters (à la WarpBowl car c'est un concept qui se prête bien au Beach Bowl). Le coach titulaire joue son roster sur les rondes 1,3 et 5, mais joue le roster de son coéquipier sur les rondes 2 et 4. Bien entendu, deux coéquipiers ne peuvent pas s’affronter et les deux rosters doivent être différents.

- Lorsque le coach titulaire joue son équipe, il doit tirer un trésor de plage (D8) utilisable pour ce match seulement, c’est à dire pour les ronde 1, 3 et 5.

Pour rappel, voici les différents trésors de plage et leurs effets:
1-Tongs: le joueur peut Mettre le Paquet sur 3+ (il peut Mettre le Paquet 2 fois, comme dans les
règles classiques du Blood Bowl).
2-Crème Solaire: le joueur devient glissant comme une anguille et gagne un bonus de +1 pour
les jets d’Esquive (comme la compétence Deux Têtes).
3-String: le joueur gagne la compétence Présence Dérangeante (entre une Amazone en string et
un Troll en string, le mot Dérangeant n’a pas tout à fait le même sens !).
4-Lunettes de Soleil: le joueur gagne les compétences Précision et Lancer Précis (les Lunettes
de Soleil cachant le regard du lanceur, il est plus facile pour lui de feinter les défenseurs !).
5-Bouteille: le joueur peut s’en servir pour assommer ses adversaires. ll gagne la compétence
Poignard.
6-Bracelet Brésilien: le joueur est convaincu que le Bracelet lui porte chance. Il gagne les
compétences Pro et Chef.
7-Beignet Collant: le joueur gagne un bonus de +1 pour les Ramassages de balle, les Réceptions
et les Interceptions (comme la compétence Bras Supplémentaires). Par contre, il a un malus de
-1 sur les jets de Passe.
8-Canette de Gatorcade: le joueur gagne les compétences Frénésie, Bond et Pas de Mains.

Le planning de la journée serait le suivant (en comptant 1h par match):

- 9h00 ouverture de la salle
- 9h30-10h30 ronde 1
- 10h45-11h45 ronde 2
- 12h00-13h00 ronde 3
- 13h00-14h00 pause casse dalle
- 14h00-1500 ronde 4
- 15h30-16h30 ronde 5

et il reste 1h00 de marge pour le podium, ranger la salle et gérer un dépassement de temps (sachant qu’on peut réduire les pauses entre chaque ronde).

Le Tournoi aura lieu à Rennes, à la maison de quartier de la Touche (6, rue du Cardinal Paul Gouyon -- 35000 RENNES), juste à côté de la station de métro Anatole France.

Le coût de l’inscription sera de 10€ de façon à couvrir les frais de location de la salle et les prix des vainqueurs (quelques surprises vous attendent). L’inscription sera réglable le jour J mais vous pourrez envoyer un chèque pour confirmer votre inscription. Toute inscription payée à l’avance sera prioritaire.

Les gagnants de l'année dernière... francois/buck's et francois/Kadu-c auront une ristourne de 50% sur les frais d'inscriptions par ce qu'ils ont un prénom classe Very Happy

Pour ceux qui souhaitent se pré-inscrire, vous pouvez le faire sur le blog du tournoi en remplissant le formulaire contact en précisant vos nom/pseudo et ligue ou ville d'origine. Je mettrai à jour les pré-inscriptions directement sur le blog.


Chaque coach est prié d’apporter sa collation pour la pause du midi (repas froid), nous apporterons de quoi boire (Eau/Coca…) et de quoi faire du café. Il y a un Marché Plus ouvert de 9h à 12h30 juste à côté pour ceux qui voudraient acheter à manger sur place.

Il y aura un prix pour les 3 équipes sur le podium, pour le MVP (max de points) et pour le Showtimer (max d’actions +6), la meilleur attaque (max TDs), la brute de la plage (max KO lourds) et le prix du poissard (max de full skull sur bloc 1D, 2D ou 3D). Il y aura probablement des prix spéciaux distribués lors des rondes également et peut-être un prix peinture.

Plus d'infos sur le règlement sur site du tournoi (MAJ en cours).

http://californiabowlcondate.unblog.fr/

Notamment, je vais essayer de mettre à jour la page des "Champions locaux" qui interviendront probablement en ronde 3 (6 ou 8 champions à finir de définir)


Barême de points:
-Victoire = 500pts
-Nul = 200pts
-Défaite sur le fil = 50pts
-Un cul = 0pts

Sortez vos tongs à pointes!

Merci à nos partenaires du California Bowl:

California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin Maow1
California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin Goblin_forge
California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin Ue39_logoum_15x15



Dernière édition par Butcher Ptchnk le Mar 21 Fév - 21:15, édité 1 fois

Patchanka

Patchanka

Le tournoi est enregistré sur le site france bloodbowl Smile

Patchanka

Patchanka

Un petit up pour savoir qui compte venir faire un tour sur les plages bretonnes le 24 juin.

N'hésitez aps à me le faire savoir ici ou bien via le site du tournoi

Le site du California Bowl

Karaak



On aura le temps de finir nos matchs ou pas ? Si oui, je vais peut être venir Wink

Patchanka

Patchanka

On commencera plus tôt que l'année dernière car je vais essayer de ne pas oublier de rentrer le max d'infos dans le logiciel avant le jour J, donc cela devrait largement le faire.

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Karaak: si t'as besoin, je peux t'héberger dès le samedi soir Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Karaak



Ok merci Matt, je prends bonne note !

Patchanka

Patchanka

Teasing...

Pour qui sera Adam, la terreur des plages?

California Bowl 2 -  Dimanche 24 juin Mcud_adam



Dernière édition par Ptchnk le Mar 3 Avr - 10:49, édité 3 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Géniale, la fig Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

azzroag

azzroag

Je ne te cache pas que je suis tenté car je suis en vacances la semaine précédente.

Le hic c'est que je ne sais pas encore ou on va. Si on fait le tour de famille classique j'arriverais à caser le dimanche sur rennes (et donc je viendrais), si c'est plus exotique ce ne sera point possible.

En tout cas, je te tiens au courant.

kadu-c

kadu-c

Ptchnk a écrit:Pour qui sera Adam, la terreur des plages?

Pour moi évidemment, puisque je l'annonce officiellement ici. Cool

Patchanka

Patchanka

azzroag a écrit:Je ne te cache pas que je suis tenté car je suis en vacances la semaine précédente.

Le hic c'est que je ne sais pas encore ou on va. Si on fait le tour de famille classique j'arriverais à caser le dimanche sur rennes (et donc je viendrais), si c'est plus exotique ce ne sera point possible.

En tout cas, je te tiens au courant.

Tu peux même te décider au tout dernier moment, il n'y a pas de souci Smile

Patchanka

Patchanka

Pouvez-vous m'indiquer ou confirmer assez rapidement si vous pensez participer au California Bowl 2 afin que je puisse estimer le nombre de personnes et prévoir en conséquence (max. = 40 personnes donc y a de la marge)?

Colonel Castor

Colonel Castor

Je confirme. Je serai là Wink


_________________
A Sept Voix Près.

kadu-c

kadu-c

C'est sûr aussi pour moi.
Par contre, va falloir que je me trouve un autre binôme à mon niveau pour espérer gagner le requin ! Cool

Patchanka

Patchanka

Je précise que Buck's à accepter de ne pas venir cette année pour laisser des lots pour les autres Smile

eldinas

eldinas

j'espère pouvoir venir avec un collègue. Twisted Evil

Colonel Castor

Colonel Castor

eldinas a écrit:j'espère pouvoir venir avec un collègue. Twisted Evil
Yeah! Excellent! Smile


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Pour l'instant, j'ai une petite dizaine de coaches partant pour le CB2, ça fait un peu juste pour équilibrer le budget!

Une petite vingtaine, cela serait pas mal Very Happy

Ne tardez pas trop à me confirmer votre participation que je puisse savoir si je conserve la salle réservée, ou si je pars sur plus petit!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum