Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

California Bowl 2 - Dimanche 24 juin

+9
eldinas
azzroag
Karaak
kadu-c
Clem
baltus
petitgars
Colonel Castor
Patchanka
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Patchanka

Patchanka

C'est la dernière semaine, où je peux m'occuper de l'orga du CB2! La semaine prochaine, je suis en déplacement proessionnel toute la semaine puis je suis 4 jours à Amsterdam du 15 au 18 Juin.

Du coup, si il n'y a pas plus de personnes motivés pour du beach bowl estival le 24 Juin à Rennes, d'ici la fin de la semaine prochaine, il y a des chances que je sois obligé d'annuler cette 2nde édition...

Si on est au moins 10 personnes, le CB2 aura lieu si possible dans la même salle que l'année dernière. Si on est plus... dans la grande salle en face (réservée pour le moment).

Allez ne soyez pas timides, J'ai vraiment besoin de savoir qui compte venir de façon sûre / probablement / peut-être afin de préparer cette journée!

kadu-c

kadu-c

Du côté de Tours, il n'y a que moi qui fera le déplacement.

bloody

bloody

je serai pas là moi le 24 juin Sad

el pigeon

el pigeon

sans moi, c'est la fete de l'école... yahooo Crying or Very sad

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba moi j'y serai... si y'a.


_________________
A Sept Voix Près.

Artus

Artus

je suis sur Paris pour la Finale de Football Américain ('fin c'est le samedi mais je serais pas reviendu ^^)

Papyharzen

Papyharzen

A priori je ne pourrai pas participer cette fois-ci.
désolé de ne pouvoir être plus précis, dans le doute je m'abstiens donc.

Papy

azzroag

azzroag

que de mauvaises nouvelles : je n'en serai pas non plus cause of bouclage de fin de vacances mal goupillée.

amusez vous bien

Patchanka

Patchanka

Bon, vu mon emploi du temps professionnel et personnel ces derniers temps et pour les semaines à venir, mon état de santé actuel et le faible nombre de coaches ayant annoncé leur participation (plus de monde à dire qu'il ne peut pas venir et de monde à confirmer sa venue...), il est fort probable que l'édition 2012 n'est pas lieu et qu'il n'y en ai pas d'autre par la suite...

J'attends le weekend prochain, quand je serai de retour de déplacement pro, pour confirmer tout çà...

Bien dommage tout car tout le monde devait repartir avec un petit Adam quaterback et autres multiples goodies.

Colonel Castor

Colonel Castor

Sad


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

ANNULE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum