Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NFL 2012-2013

+12
olivierdulac
Mastodon
bloody
Lord Fantur
dents de sabre
baltus
el pigeon
Colonel Castor
Dimiento
Artus
kadu-c
Clem
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 37]

776NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Lun 21 Jan - 0:16

Artus

Artus

ouaip, mais l'autre ne passera pas Very Happy

plutôt un bon match que ce 49ers - Falcons, même si il y a eu de grosses erreurs d'arbitrage amha ^^

dommage pour Gonzalez par contre Sad

777NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Lun 21 Jan - 1:28

Artus

Artus

c'est plus serré Patriots vs Ravens Very Happy

778NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Lun 21 Jan - 4:07

olivierdulac



les boules..... Sad

779NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Lun 21 Jan - 7:41

bloody

bloody

Voila stop! La mascarade est finie Joh! Le début de la fin!

780NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Lun 21 Jan - 10:36

Artus

Artus

le Harbauwl est en place ^^

bah là, je ne sais pas qui supporter car j'aime des joueurs dans chaque équipe Smile

781NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Lun 21 Jan - 10:53

Dimiento

Dimiento

Wooooohhh c'est bon !
Go Ravens pour la vitoire, represent AFC North !


_________________
NFL 2012-2013 - Page 32 Signat10

782NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Lun 21 Jan - 15:11

Mastodon

Mastodon

OUIIII!!!! Very Happy

Trop bon un dernier superbowl pour Ray Lewis!
Bon il a vraiment été nul hier soir, mais ça me fait trop plaisir pour lui!

Et effectivement Artus dommage pour Gonzalez Sad

Enfin bref, je m'étais pas trompé pour les 49ers, et les Ravens au superbowl, c'est parfait! Smile

783NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Lun 21 Jan - 15:40

baltus

baltus

Go 49ers Go Very Happy

784NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Mar 22 Jan - 20:31

Colonel Castor

Colonel Castor

Après un matage rapide de Pats VS Ravens, je peux en effet confirmer que Lewis n'est plus qu'une sorte de gros plot (surtout en 2ème mi-temps). Mais il doit vraiment avoir la compétence chef!

En regardant le match, on a vraiment l'impression que les Patriots se sont laissés endormir, à moins qu'ils n'aient été bien trop surs de leurs forces (arrogants?). Au final, Flacco réussit un 4/4 dans la Red Zone contre un petit 1/4 pour Brady (de mémoire). CQFD...

Mais pour le SuperBowl, je ne vois pas trop comment les Ravens pourraient renverser les 49ers.
En même temps, on disait ça avant les matchs contre Denver et New England...


_________________
A Sept Voix Près.

785NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Mar 22 Jan - 20:42

Clem

Clem

Bon Ray Lewis je n'en peux absolument plus. Sa manière de sur-jouer chaque émotion, de simuler une transe de débile à chaque fois que la caméra est sur lui ça fait mille fois trop. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal, surtout vu son niveau actuel.

Les Ravens ont par contre prouvé un truc que je tend de plus en plus à dire : au Foot Us les joueurs sont loin de faire tout, le coaching staff est pour moi plus important. Et dimanche soir ce sonjt les meilleurs coaching stafss qui ont gagné. Atlanta a perdu car elle n'a pas su s'adapter contrairement aux 49ers et les Patriots ont trop compté sur leur "supériorité offensive" entrevue toute la saison. Il est sûr que jouer 6 fois par an les Jets, Bills, Dolphins, ça n'aide pas à juger du réel niveau dans les moments chauds ...

Bref par défaut allez SF

786NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Mar 22 Jan - 23:23

Turenne

Turenne

L'avis du rookie:

San Francisco / Atlanta. Bon, d'abord, bien content que les sudistes aient perdu, faut pas déconner. Même si leur attaque est impressionnante. Je pensais vraiment que le petit miracle contre Seattle les aurait rendus mentalement invincibles, mais Ryan a démontré le contraire sur le dernier drive. Du côté des rouges, j'ai au début été désagréablement surpris par CK. Après son festival contre les Packers, je m'attendais à plus de charisme. Mais avec le recul, je me dis que ce qu'il a fait est aussi fort: savoir s'adapter.Il l'avait joué grandiose contre la défense ridicule des Packers qui lui offrait des boulevards personnels, il l'a joué modeste et au sevrice de Gore et de ses receveurs contre une défense sérieuse. Ou alors Clément a raison, et c'est juste une question de coach. Dans tous les cas, bravo aux 49ers.
Evidemment, CK reste loin derrière Russel "la savonnette" Wilson. Au moins tant qu'il se collera le pubis sous le menton.

Boston / Baltimore. Très heureux de la victoire de Baltimore. Omar est au Superbowl! Et Clément, tant que tu n'auras pas rencontré Omar, le plus gros charisme de toutes les Amériques, tu ne sauras pas ce qu'est Baltimore. Demandes à Patou. Bon pour Ray Lewis, que je n'ai pas vu jouer quand il jouait, c'est clairement pitoyable. Dommage, avec sa gueule et son palmarès / passé, il avait juste à rester silencieux sur le bord pour en imposer à tous. Par contre, 'tite question: Flacco, c'est juste un tromblon qui a de supers receveurs (adaptés à ses missiles) ou il est vraiment juste dans ses choix et dans sa technique? Par exemple, se fait-il beaucoup intercepté?
Sur les Patriots: désolé mon Joh, faut que je tire un peu sur Brady. Trois actions pour résumer ce que son match m'inspire. D'abord l'effondrement en mode diarrhé contre le cul de l'arbitre. Ensuite la glissade jambe levée sur le corbeau en mode Van Bommel. Enfin la course avortée (dernier quart je crois) alors qu'il avait franchement moyen d'obtenir la première tentative. Ca fait beaucoup pour le soi-disant meilleur QB. Je m'interroge. Pour le coup, est-ce que lui est capable de s'adapter? Il est évidemment très fort sur les premières secondes dans sa poche, maitrisant sur le bout des doigts ses plans de jeu et lisant fort vite et bien les défenses (mais grosse part dans tout ça de la qualité de son équipe et de son coach), avec en plus un bras superbe. Mais, dès que ça dure, dès que sa poche craque un peu (mais que ferait-il à Green Bay?!?!), dès qu'une cible lui manque (le gros Polonais, là), c'est un peu la panique.
Bon bien sûr, c'est une impression juste sur ce match...

Le Superbowl. Je ne vois pas les 49ers très au-dessus. Le style Flacco risque de faire beaucoup souffrir la défense des rouges, avec ces gros jeux imprévisibles, et la défense de Baltimore a certes des plots, mais des plots expérimentés. J'imagine qu'avec la pression d'un Superbowl, ça doit compter. De l'autre côté, l'équipe est plutôt jeune (notamment CK). Ca peut jouer. Et Baltimore vient en outsider comme sur les deux derniers matchs, ce qui semble leur convenir. Evidemment sur le niveau "toutes choses égales par ailleurs" des deux équipes, défense comme attaque, San Francisco devrait gagner sans trop trembler.

Pour Baltimore, donc, même si je suis déjà satisfait d'avoir évité un Atlanta / Boston.

787NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Mar 22 Jan - 23:44

Clem

Clem

Pour rebondir un peu sur ce que tu dis, Flacco est un quarterback assez propre, qui ne se fait pas très souvent intercepté et surtout, il a un bras surpuissant. Il n'est pas forcément précis à courte distance, mais c'est certainement l'un des plus précis à moyenne distance. Tu remarqueras qu'en deux matches, il réussit plus de 10 passes de 20 yards ou plus (ce qui est énorme).

Je reste réellement persuadé que la majorité d'un match se joue avec les coaches. Regarde Green Bay - SF par exemple. Green Bay a certes une défense en mousse, mais c'est surtout qu'à aucun moment le coordinateur défensif des Packers a su proposer un obstacle pour ralentir la read-option.
Regardons maintenant Atlanta, deux matches d'affilé où ils menent 20-0 et 17-0 puis ils se font remonter. Ce n'est pas qu'une question de moral, où très peu, c'est juste que el coaching staff d'en face a trouvé une parade, l'a mise en place et que les Falcons n'ont eux, pas su s'adapter.
Je m'explique là dessus : imaginons un joueur qui cale une course de 60 yards + touchdown. Tout le monde se dit "ouah quel joueur". Mais pour qu'il ait réussi une telle course, il a fallu que son coordinateur offensif appelle le bon jeu contre la défense en place (le jeu est peut-être du à une série de jeux préparatif, bref), et que les blocks soient parfaits. Je pense que s'il y a un sport où les performances individuelles doivent être extrêmement relativisées c'est le foot us.

Et sinon, je viens de voir Ray Lewis en interview, c'est décidé il me fait vraiment pitié ce joueur ... Il est ridicule au possible dans son rôle d'évangélisateur pro chrétien en transe. Vivement qu'ils soient à la retraite ... Hein ? Comment ça ils l'ont fait signé chez ESPN pour analyser les matches ? Eh beh ...

788NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Mer 23 Jan - 13:30

Mastodon

Mastodon

Et sinon, je viens de voir Ray Lewis en interview, c'est décidé il me fait vraiment pitié ce joueur ... Il est ridicule au possible dans son rôle d'évangélisateur pro chrétien en transe. Vivement qu'ils soient à la retraite ... Hein ? Comment ça ils l'ont fait signé chez ESPN pour analyser les matches ? Eh beh ...

J'avoue, je suis fan du joueur qu'il à été et je suis content pour lui qu'il finisse sur un superbowl, mais là il devient vraiment lourdingue.

Et malgré tout le respect qui lui est dut, je pense qu'il aurait fini par en saoulé certains dans le vestiaire.

Ray Rice à d'ailleurs bien précisé aux journalistes que les Ravens ne se limitaient pas à Lewis...

789NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Mer 23 Jan - 18:20

Artus

Artus

Belette a écrit:Je pense que s'il y a un sport où les performances individuelles doivent être extrêmement relativisées c'est le foot us.
Totalement vrai Exclamation Tu as beau être un dieu à la course, si les O-Line, le TE et les WRS font pas les bons blocks ben tu finis sur le cul Very Happy

Tiens d'ailleurs, je suis bien content que LaMichael James soit le backup chez les 49ers, je l'adorais chez les Ducks d'Oregon et j'aime beaucoup sa façon de jouer ^^

Pour le SuperBowl, je m'en fous de qui gagne j'aime plein de joueurs des deux côtés Very Happy

790NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Mer 23 Jan - 23:17

Clem

Clem

Pour ceux qui veulent apercevoir un petit peu qui seront les meilleurs prospects de la prochaine draft voici un excellent article :
http://sportsillustrated.cnn.com/nfl/news/20130123/2013-nfl-draft-big-board-1/?sct=uk_t11_a1

791NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Jeu 24 Jan - 8:37

Artus

Artus

merci bien pour cet article Smile

792NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Jeu 24 Jan - 12:33

el pigeon

el pigeon

J'ai cru entendre une question d'Olivier Dulac dans le podcast 47 de TD actu...

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

793NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Jeu 24 Jan - 13:05

Clem

Clem

Oui oui c'est bien ça Very Happy Et vu que ça concernait Tom Brady, il n'y a aucun doute quant à la véritable identité de l'auditeur ... Rolling Eyes

794NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Jeu 24 Jan - 15:16

olivierdulac



Bande de jaloux ! Tout le monde n'a pas la chance nécessaire pour voir ses questions posées pendant le Podcast . :p Allez go les 49ers .

795NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Lun 28 Jan - 14:11

Mastodon

Mastodon

je viens de regarder le Pro-Bowl, quels beaux rosters de chaque côté ça fait réver... Smile

Bon comme il y a aucune tension, c'est un peu chiant au bout d'un moment. Mais petite satisfaction, la présence du FB Marcel Reece, mon Raider préféré!

796NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Sam 2 Fév - 11:58

Artus

Artus

H - 36 cheers cheers cheers

797NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Sam 2 Fév - 14:21

Colonel Castor

Colonel Castor

Je me lance:

49ers, 31-28, avec un field goal de Akers dans les 2 dernières minutes.


_________________
A Sept Voix Près.

798NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Sam 2 Fév - 14:40

kadu-c

kadu-c

Victoire des 49ers aussi, mais je vois plutôt un truc sale genre 9 à 6... silent
Ou peut-être 20-17 en étant optimiste.

En tout cas, il me donne vraiment pas envie ce superbowl. Heureusement qu'il y aura Beyoncé et les gesticulations des frères Querré Harbaugh pour nous sauver du coma. Razz

799NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Sam 2 Fév - 16:32

Mastodon

Mastodon

Ravens 17-14, Ray Lewis meurt sur le terrain, ça sera classe pour finir sa superbe carrière et il arrêtera de dire des conneries. Very Happy

Mais si les 49ers gagnent, je verrai bien aussi Akers réussir le FG de la victoire pour finir à l'américaine après sa saison de merde.

800NFL 2012-2013 - Page 32 Empty Re: NFL 2012-2013 Sam 2 Fév - 18:26

Clem

Clem

27-14 pour les 49ers. Et Ray Lewis qui se fait péter par Frank Gore sur la première course du match. Ca lui fera la bite à ce connard. Le mec passe son temps à revendiquer son christiannisme et precher la soit disant bonne parole, puis est implqiué dans des affaires de meurtre, a battu sa femme, bref un bon c(h)réti(e)n en soit.

Heureusement que les frères Querré seront sur le bord de touche pour animer le match.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum