Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er journee, lundi prochain

+20
cedbzh
Dimiento
galrauch
eldinas
Brakmarh
The Mad Lombric
legalodec
Colonel Castor
el pigeon
Supernova
Johnny
baltus
Patchanka
Papyharzen
Clem
ToStY
Flo
Mastodon
dents de sabre
Lord Fantur
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1011er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 16:55

Johnny

Johnny

Il me fait déjà pas grand chose en KBBL, alors à la Condate...

Et puis tant que le Commissaire principal me soutient ça ira ! Les deux autres ne sont là que pour les tâches de second zone Rolling Eyes 

1021er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 16:56

Flo

Flo

charly fait tres bien la tache

1031er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 17:08

Dimiento

Dimiento

Grosse frustration tout de même en ce qui concerne le résultat final mais bon ce match restera instructif sur 3 points :
- Tout d'abord, Johnny sais recevoir, merci encore.
- Ensuite, de l'avis de tous les observateurs, le roster Khorne, c'est fumé... ou pas Wink
- Et enfin, niveau stratégie, je vais devoir être moins attentiste, parceque c'est clair, l'attente accule Wink

1041er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 17:09

Clem

Clem

Johnny a écrit:Il me fait déjà pas grand chose en KBBL, alors à la Condate...

Et puis tant que le Commissaire principal me soutient ça ira ! Les deux autres ne sont là que pour les tâches de second zone Rolling Eyes 
Tu fais le malin parce que tu as un flingue à ton boulot hein ? Mignonet va'. Maintenant que je ne serais plus là pour me foutre de votre gueule dans l'Enfer, je vais le faire via le site, alors laisse le gentil Charly tranquille.

Twisted Evil 

1051er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 17:24

Johnny

Johnny

Les menaces d'une grosse chouineuse ne me font ni chaud ni froid !!!

1061er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 17:35

Clem

Clem

JE NE SUIS PAS GROS

1071er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 18:21

Johnny

Johnny

J'ai pas dis gros, j'ai dis grosse ! Il y a une nuance quand même Rolling Eyes 

1081er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 18:29

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:
A ce propos, tu seras gentil de touiller mon café la prochaine fois. C'est pas grand chose quand même, si?

1091er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 18:34

Johnny

Johnny

Tu en bois pas Cool 

1101er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 18:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas d'insubordination!!

Sinon, good game pour ton entrée en matière avec du khorne Wink

1111er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 20:14

Johnny

Johnny

Ouais, les 3 points sont bienvenues car vu le roster a la con que c'est, ca va etre dur d'en prendre Razz 

1121er journee, lundi prochain - Page 5 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Ven 13 Sep - 22:22

Papyharzen

Papyharzen

Johnny a écrit:Ouais, les 3 points sont bienvenues car vu le roster a la con que c'est, ca va etre dur d'en prendre Razz 
Oh non mon chaton, ne t'inquiètes surtout pas pour ça, pour en prendre tu vas prendre...Cool

Papy 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5