Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er journee, lundi prochain

+20
cedbzh
Dimiento
galrauch
eldinas
Brakmarh
The Mad Lombric
legalodec
Colonel Castor
el pigeon
Supernova
Johnny
baltus
Patchanka
Papyharzen
Clem
ToStY
Flo
Mastodon
dents de sabre
Lord Fantur
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

511er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 9:40

Clem

Clem

Le Mad tu es vraiment une recrue géniale Very Happy

Félicitations Tony !!!

521er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 13:57

Clem

Clem

PS : c'était quoi les matches ???

531er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 14:31

Invité

Invité

Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!

Belette a écrit:Le Mad tu es vraiment une recrue géniale Very Happy

Félicitations Tony !!!
Sinon pour ma part, pour ce premier match en ligne de Condate, je manque de voler le match aux amazones couillues de Brakmarh mais il parvient à en planter un au dernier tour à coup de passe.

Vous aurez noté mon calme olympien durant cette longue soirée de reprise (j'ai un peu triché pour tenir la distance Wink ), Ptchnk... le côté brutal, Tatanka... le côté zen...

541er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 16:02

Mastodon

Mastodon

Bien moi je perds 2-0 contre mr cedbzh (désolé pour l'orthographe...) qui fut un adversaire bien plaisant, je lui colle 0 sorties dans les dents, bien fait pour lui!

J'ai vu dans le règlement qu'on pouvait pas (trop) chouiner, donc j'éviterais, mais Cédric pourra se porter témoin que mes dés furent de retour pour un grand soir de n'importe quoi! Very Happy

En tout cas bravo à lui encore Wink 

551er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 18:03

cedbzh

cedbzh

Pour avoir joué à côté de Tatanka, non ce n'est pas le même homme dont on m'avait parlé, il souriait ! si si je l'ai vu!

Je confirme Didier, une première mi-temps qui fut presque pas trop mal si on enlève le dernier tour où je sors un skink et un saurus ( en plus du skink sorti plus tôt) et de ton agression à 3+ sur mon ogre qui se solde par un double 1 et une expulsion.
Le deuxième mi-temps n'a été que problème, avec l’atterrissage d'un rocher ( sorti du kroxi) et un blitz après le 1-0. Les skinks esquive moins bien que les saurus ! un comble !

561er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 18:16

baltus

baltus

Bon que retenir de cette 1er journée, j'ai enfin battu Charly"Dents de Glaive", et puis une vraie poisse de mon adversaire, et que les Holy Blitzers tappent comme des fiottes (1 sortie à la main + 2 sur aggression). Je vais les faire travaillés pour que cela change.

571er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 18:19

Flo

Flo

Gwen <3
que retenir de cette journée .. Fab est un magicien ! Very Happy
Mon loup galope?
Mes crampons sont affûtés comme des rasoirs.
Dja pas mal !

581er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 18:35

Turenne

Turenne

Que retenir de cette journée?

BAH QUE JE SUIS LE MEILLEUR GENERAL MANAGER DE LA LIGUE DE CONDATE!!!!

J'ai réussi à associer le meilleur roster, les meilleurs dés et le meilleur coach!

Point. Very Happy 

591er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 18:49

Colonel Castor

Colonel Castor

Tatanka a écrit:
Vous aurez noté mon calme olympien durant cette longue soirée de reprise (j'ai un peu triché pour tenir la distance Wink), Ptchnk... le côté brutal, Tatanka... le côté zen...
Tu es serein pour le contrôle anti-dopage? Very Happy

Bravo à tous. Un vrai plaisir de reprendre la ligue. Et à 21, l'ambiance était bouillante et l'Enfer portait bien son nom!

J'ai pas tous les résultats, mais y'a eu quelques hauts faits d'arme.

Merci à JBB pour la belle opposition. Mes jets d'armure dégueulasses ont eu raison de ses ndc (1-0).

Khelby démontre à tous qu'il a bien bossé pendant les vacances avec ses halfs.

Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne Very Happy Nous avons créé un monstre, je pense Very Happy

Si vous pouvez mettre les feuilles de matchs que vous avez gardez sur le forum, c'est cool, merci.

PS: bravo aux (futurs) papas Wink
Et merci à Jed pour les pizzas!!

601er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 19:14

Supernova

Supernova

Turenne a écrit:Que retenir de cette journée?

BAH QUE JE SUIS LE MEILLEUR GENERAL MANAGER DE LA LIGUE DE CONDATE!!!!

J'ai réussi à associer le meilleur roster, les meilleurs dés et le meilleur coach!

Point. Very Happy 
Ouais fumier de manager de joueurs dopés Smile 

611er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 19:15

Flo

Flo

Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne :DNous avons créé un monstre, je pense Very Happy

Tu parles, moi j'ai entendu une phrase qui me laisse penser que ça va être une mascarade cette association ..

621er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 19:27

Colonel Castor

Colonel Castor

Flo a écrit:Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne :DNous avons créé un monstre, je pense Very Happy

Tu parles, moi j'ai entendu une phrase qui me laisse penser que ça va être une mascarade cette association ..
Vas-y, balance!

631er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 19:36

bloody

bloody

"Façon ce n'est pas moi mais l'autre beignet qui choisit les comps"
Joh septembre 2013

641er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 19:53

Turenne

Turenne

Votre mesquinerie n'atteindra pas la blanche colombe de la caravane!

Vous oubliez que Joh est fondamentalement un Américain. Et qu'est-ce qu'un Américain respecte plus que les fusils automatiques et le droit de porter des hamburgers, sinon le donut?

651er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 19:53

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:"Façon ce n'est pas moi mais l'autre beignet qui choisit les comps"
Joh septembre 2013
Ah ouais, quand même Very Happy

661er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 19:54

el pigeon

el pigeon

Colonel Castor a écrit:
Flo a écrit:Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne :DNous avons créé un monstre, je pense Very Happy

Vas-y, balance!
J'ai dû entendre la même !Twisted Evil 

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

671er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 20:06

Johnny

Johnny

J'ai bien reçu ton mp Castor.

A Tony, je suis dispo toute la semaine même en matinée/journée (Vacances) et je peux sans probleme me déplacer chez toi au besoin Smile

Je t'ai envoyé un mp avec mon numéro de tél

681er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mar 10 Sep - 20:40

Mastodon

Mastodon

J'ai oublié de préciser que ça m'a bien fait plaisir de retrouver toute la clique et l'ambiance qui va avec Wink

691er journee, lundi prochain - Page 3 Empty ... Mer 11 Sep - 10:20

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Tatanka a écrit:Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!
Salut. Vu que tu es nouveau en Ligue de Condate, je pense que ça serait sympa que tu te présentes. Tu pourrais nous dire depuis quand tu joues à Blood Bowl, comment tu as entendu parler de la ligue et pourquoi tu l'as rejoint. Bisous.

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

701er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mer 11 Sep - 10:21

Clem

Clem

Cette saison va être géniale Very Happy

711er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mer 11 Sep - 10:50

Invité

Invité

Déjà fait il y a quelques temps mon p'tit https://breizhbloodbowl.bbactif.com/t1004-faites-tourner

The Mad Lombric a écrit:
Tatanka a écrit:Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!
Salut. Vu que tu es nouveau en Ligue de Condate, je pense que ça serait sympa que tu te présentes. Tu pourrais nous dire depuis quand tu joues à Blood Bowl, comment tu as entendu parler de la ligue et pourquoi tu l'as rejoint. Bisous.

721er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mer 11 Sep - 10:51

ToStY

ToStY

The Mad Lombric a écrit:
de toute façon j'ai bien vu qu'il n'avait pas l'air d'être poli lundi dernier assis au fond, pupille très/trop large, il ne s'est même pas présenté ... à peine un bonjour audible

731er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mer 11 Sep - 11:08

Invité

Invité

Curieusement, tout le monde avait l'air de me connaitre... ou de me prendre pour quelqu'un d'autre... je n'ai pas insisté!

Et dsl si je mettais un peu de temps à repondre quand on m'interpellait par le pseudo incompréhensible qu'est "Patchenke" ou "Patchanka", mais moi, c'est "Tatanka" donc je vous prierais de ne pas l'écorcher à l'avenir parce que, contrairement à l'autre, j'ai beau être gentil, mais les "bisou-bisou", ce n'est pas mon truc!

ToStY a écrit:
The Mad Lombric a écrit:
de toute façon j'ai bien vu qu'il n'avait pas l'air d'être poli lundi dernier assis au fond, pupille très/trop large, il ne s'est même pas présenté ... à peine un bonjour audible

741er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mer 11 Sep - 11:16

eldinas

eldinas

Mastodon a écrit:J'ai oublié de préciser que ça m'a bien fait plaisir de retrouver toute la clique et l'ambiance qui va avec Wink
+1
vous me manquiez les filles ^^

751er journee, lundi prochain - Page 3 Empty Re: 1er journee, lundi prochain Mer 11 Sep - 13:23

Dimiento

Dimiento

Johnny a écrit:J'ai bien reçu ton mp Castor.

A Tony, je suis dispo toute la semaine même en matinée/journée (Vacances) et je peux sans probleme me déplacer chez toi au besoin Smile

Je t'ai envoyé un mp avec mon numéro de tél
Si tu es toujours ok, vendredi matin chez toi !
Le temps de passer emprunter les nurgle de Ced

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant