Le Mad tu es vraiment une recrue géniale
Félicitations Tony !!!
Félicitations Tony !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Sinon pour ma part, pour ce premier match en ligne de Condate, je manque de voler le match aux amazones couillues de Brakmarh mais il parvient à en planter un au dernier tour à coup de passe.Belette a écrit:Le Mad tu es vraiment une recrue géniale
Félicitations Tony !!!
Tu es serein pour le contrôle anti-dopage?Tatanka a écrit:
Vous aurez noté mon calme olympien durant cette longue soirée de reprise (j'ai un peu triché pour tenir la distance ), Ptchnk... le côté brutal, Tatanka... le côté zen...
Ouais fumier de manager de joueurs dopésTurenne a écrit:Que retenir de cette journée?
BAH QUE JE SUIS LE MEILLEUR GENERAL MANAGER DE LA LIGUE DE CONDATE!!!!
J'ai réussi à associer le meilleur roster, les meilleurs dés et le meilleur coach!
Point.
Vas-y, balance!Flo a écrit:Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne :DNous avons créé un monstre, je pense
Tu parles, moi j'ai entendu une phrase qui me laisse penser que ça va être une mascarade cette association ..
Ah ouais, quand mêmebloody a écrit:"Façon ce n'est pas moi mais l'autre beignet qui choisit les comps"
Joh septembre 2013
J'ai dû entendre la même !Colonel Castor a écrit:Vas-y, balance!Flo a écrit:Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne :DNous avons créé un monstre, je pense
Tu parles, moi j'ai entendu une phrase qui me laisse penser que ça va être une mascarade cette association ..
Salut. Vu que tu es nouveau en Ligue de Condate, je pense que ça serait sympa que tu te présentes. Tu pourrais nous dire depuis quand tu joues à Blood Bowl, comment tu as entendu parler de la ligue et pourquoi tu l'as rejoint. Bisous.Tatanka a écrit:Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!
The Mad Lombric a écrit:Salut. Vu que tu es nouveau en Ligue de Condate, je pense que ça serait sympa que tu te présentes. Tu pourrais nous dire depuis quand tu joues à Blood Bowl, comment tu as entendu parler de la ligue et pourquoi tu l'as rejoint. Bisous.Tatanka a écrit:Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!
de toute façon j'ai bien vu qu'il n'avait pas l'air d'être poli lundi dernier assis au fond, pupille très/trop large, il ne s'est même pas présenté ... à peine un bonjour audibleThe Mad Lombric a écrit:Salut. Vu que tu es nouveau en Ligue de Condate, je pense que ça serait sympa que tu te présentes. Tu pourrais nous dire depuis quand tu joues à Blood Bowl, comment tu as entendu parler de la ligue et pourquoi tu l'as rejoint. Bisous.Tatanka a écrit:Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!
ToStY a écrit:de toute façon j'ai bien vu qu'il n'avait pas l'air d'être poli lundi dernier assis au fond, pupille très/trop large, il ne s'est même pas présenté ... à peine un bonjour audibleThe Mad Lombric a écrit:Salut. Vu que tu es nouveau en Ligue de Condate, je pense que ça serait sympa que tu te présentes. Tu pourrais nous dire depuis quand tu joues à Blood Bowl, comment tu as entendu parler de la ligue et pourquoi tu l'as rejoint. Bisous.Tatanka a écrit:Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!
+1Mastodon a écrit:J'ai oublié de préciser que ça m'a bien fait plaisir de retrouver toute la clique et l'ambiance qui va avec
Si tu es toujours ok, vendredi matin chez toi !Johnny a écrit:J'ai bien reçu ton mp Castor.
A Tony, je suis dispo toute la semaine même en matinée/journée (Vacances) et je peux sans probleme me déplacer chez toi au besoin
Je t'ai envoyé un mp avec mon numéro de tél
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2013-2014 » 1er journee, lundi prochain