Ca marche ! Tu comptes arriver vers quelle heure ?
Mon adresse :
39 Boulevard de la liberté
35220 Chateaubourg
2eme etage porte de droite
Mon adresse :
39 Boulevard de la liberté
35220 Chateaubourg
2eme etage porte de droite
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
+1ToStY a écrit:j'aimerai bien venir mais j'ai un vrai métier moi!!! donc je bosse ...
+2eldinas a écrit:+1ToStY a écrit:j'aimerai bien venir mais j'ai un vrai métier moi!!! donc je bosse ...
bah moi je bosse pas, mais j'ai pas 9 semaines de congés .. juste l'été :pel pigeon a écrit:+2eldinas a écrit:+1ToStY a écrit:j'aimerai bien venir mais j'ai un vrai métier moi!!! donc je bosse ...
je me rappelle d'une finale de Ligue des Champions, à la gendarmerie de CHATILLON, où le Pigeon et son adversaire aurait pu finir en cellule de dégrisement...mais non, car c'est qui l'Taulier ???? !!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!! (oui, je viens juste de finir l'apéro...)Colonel Castor a écrit:Pis jouer dans une gendarmerie, c'est un coup à finir en cellule de dégrisement... avec le gros Dédé...
j'avais prévu les sous et tout et j'ai zappé, dsl je rapporte ça le prochain coup!On n'a pas oublié de filer une petite cotise pour le site de gestion lundi??
Ou vous l'avez fait avant qu'on arrive??
J'ai zappé d'en parlé. J'en parle lors de la prochaine journée.dents de sabre a écrit:On n'a pas oublié de filer une petite cotise pour le site de gestion lundi??
Ou vous l'avez fait avant qu'on arrive??
Ouais ouais, y en a qui le ratent 4 tours de suite le 3+ pour égaliser hein, et on n'en fait pas tout un foinFlo a écrit: tony rate le 2-2 sur un 3+, ce fut moche.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2013-2014 » 1er journee, lundi prochain