on a pas de pompom, que des putes
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Y'a moyen.Riper a écrit:Salut les Coachs Bretons,
Étant donné que je participe aussi au DragonBowl le week-end prochain et que j'imagine que vous vous regroupez pour le transport, est-ce qu'il serait possible que je m'incruste dans une BreizhMobile ?
Si il y a plusieurs choix de transport je prends celui avec les Pom-Pom bien sûr
petitgar a écrit:A mon grand regret, je ne pourrais pas être là ce ouikend. Amusez vous bien.
Je peux me rendre aux 2, avec une préférence pour CarrefourPapyharzen a écrit:Y'a moyen.
Je récupère des coaches Atemporels à Chartres de Bgne en venant d'Acigné (donc en passant à côté de Cesson), on pourrait prévoir un rdv sur le chemin, genre Carrefour Cesson ou Métro Poterie.
Surveille ce post.
Papy taxi
Elles font pas les 2 ?ToStY a écrit:on a pas de pompom, que des putes
Rdv à 7h45 au Carrefour Cesson, sur le parking, porte un signe distinctif genre artichaux à la boutonnière ou palmes roses aux pieds...Riper a écrit:Je peux me rendre aux 2, avec une préférence pour CarrefourPapyharzen a écrit:Y'a moyen.
Je récupère des coaches Atemporels à Chartres de Bgne en venant d'Acigné (donc en passant à côté de Cesson), on pourrait prévoir un rdv sur le chemin, genre Carrefour Cesson ou Métro Poterie.
Surveille ce post.
Papy taxi
Ce serait pour quelle heure ?
Ok, je vais voir si je retrouve mon tutu rose, sinon j'appliquerai la méthode TostyPapyharzen a écrit:
Rdv à 7h45 au Carrefour Cesson, sur le parking, porte un signe distinctif genre artichaux à la boutonnière ou palmes roses aux pieds...
Papy
C'est bien 8h devant la piscine de Chartres pour un départ 8h15.Colonel Castor a écrit:Beau programme
Pour les rennais, on en a discuté avec quelques grands pontes du milieu lundi soir et ça donne ça:
RENDEZ-VOUS A 8h (ou 7h30?) A LA PISCINE DE CHARTRES.
Là-bas, on blinde les bagnoles présentes.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES