Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES

+22
CYNIC
Papyharzen
kadu-c
Guizmo
Heinrich
legalodec
cedbzh
le skink compact
Lord Fantur
Clem
petitgars
bloody
Flo
baltus
Johnny
ToStY
The Mad Lombric
dents de sabre
el pigeon
Colonel Castor
Turenne
Artus
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Artus

Artus

dents de sabre a écrit:Alors toi tu prêtes des amaz a Turenne et tu deductionne pas ^^
oui mais si mais non Very Happy  en fait j'ai pas le roster de Legalodec donc je valide pas pour le moment Razz

@Bloody : oui j'ai reçu vos documents cheers 

dents de sabre

dents de sabre

Legalodec: Nains avec Morg
Turenne: Amazones avec Morg
Dds: Norses avec Morg

A LA VIE A LA MORG!!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Artus

Artus

dents de sabre a écrit:Legalodec: Nains avec Morg
Turenne: Amazones avec Morg
Dds: Norses avec Morg

A LA VIE A LA MORG!!!
c'est validé Wink

merci de bien vouloir amener vos terrains SVP cheers cheers cheers

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:Mon colonel, j ai mon Wilhelm en mode taulier ricain si tu veux ...
Carrément! Merci Wink


@ Artus: ARRETE DE STRESSER MON BIQUET, CA VA BIEN SE PASSER Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Artus

Artus

ah mais noooon je stresse pluuuuuus... 'fin pas trop Razz

ToStY

ToStY

bois un cafe et fais un beau caca avant de venir demain matin ça va le faire nickel


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Artus

Artus

classement individuel

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 11 2l8w
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 11 Cb98
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 11 Ibh2

classement par équipes
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 11 Jh3n

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci poulet Wink

Et encore une fois, on espère que tu remettras ça l'an prochain malgré les difficultés que vous avez pu rencontrer du côté de l'orga!


_________________
A Sept Voix Près.

Dimiento

Dimiento

Merci Artus pour ce we de Dragonbowl et toutes les bonnes ondes que tu sais nous transmettre ! Smile

CYNIC

CYNIC

L'année prochaine, ce ne sera pas Artus qui organisera.
Je pense que je ferai partie de l'équipe, en revanche.

http://cynicslab.canalblog.com

Artus

Artus

pas le temps de m'en occuper l'an prochain, ni de faire un seul Tournoi Sad

je risque fort de travailler tous les samedi Sad

un véritable merci du fond du coeur à tous ceux qui m'ont soutenu Smile j'vous aime les mecs  cheers 

Colonel Castor

Colonel Castor

Déçu que tu n'en sois pas l'an prochain.

Très honnêtement, j'ai moi aussi été déçu par les quelques couacs que vous avez rencontrés. Mais après coup - et en voyant les réactions de certains  Shocked - je m'en excuse.

On s'est bien marré. T'as fait un super taff en organisant l'un des plus gros tournois individuels français.

Alors juste un gros merci I love you 


_________________
A Sept Voix Près.

legalodec

legalodec

Je plussoie sur tout ce que viens de dire le colonel ! l'orga c'est un boulot monstre et une tension énorme qui peuvent facilement mener à ce genre de problèmes, on est jamais à l'abri, qui plus est à 78 !

Ca me fait vraiment chier de voir ce genre de réactions, oui y a eut des couacs, mais ils étaient insignifiants par rapports à ton investissement, je comprends ton amertume, mais franchement, ceux qu'on entend le plus sont rarement ceux qui représente la société bienséante, alors rassure toi en te disant que plus de 68 d'entre nous avons passé un agréable moment et que c'est tout ce qui compte

De mon côté, je tiens à me faire excuser par Mad Lombric pour ma tête de chien battue, je ne recommencerai plus, bon après, je ne suis pas du genre à baisser totalement les bras, et je pense qu'au final, on a fait un match de merde, mais c'était un beau match de merde avec du suspens et de la déchatte charismatique !

Justicium



78 personnes par équipe ! un boulot monstre !
Merci à toi pour l'orga artus. Tu t'es vraiment investi à mort sur le weekend !
Les couacs n'ont pas gaché la fête même si c'était space sur le moment c'est clair .

Au plaisir de te revoir

et un gros bisous pour nos potes rennais qui ambiancenet comme des poneys !

265DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 11 Empty ... Mar 10 Déc - 8:37

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

legalodec a écrit:De mon côté, je tiens à me faire excuser par Mad Lombric pour ma tête de chien battue, je ne recommencerai plus, bon après, je ne suis pas du genre à baisser totalement les bras, et je pense qu'au final, on a fait un match de merde, mais c'était un beau match de merde avec du suspens et de la déchatte charismatique !

Tu plaisantes ? T'as pas à t'excuser, le match n'était pas du tout désagréable. Et pis je ne savais pas que tu pouvais d'autres têtes que celle de chien battu. Razz 


_________________
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 11 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Heinrich

Heinrich

Merci encore à vous les gars d'être venu en masse.

On vous attend l'année prochaine  Twisted Evil

Encore merci aux orga  Very Happy 

Invité


Invité

Très content que mon premier tournoi de BB soit le Dragon Bowl, et ce pour la seconde fois Wink

Il y a eu des couacs, c'est vrai, mais en dehors du retard et l'arrêt de matchs samedi soir à cause de la contrainte de temps, cela reste un weekend sympa et c'est bien là le plus important.

Un bilan de 2-2-1 avec des khemris NRA pour un premier tournoi, c'est plutôt pas mal. Et cette fois-ci, je n'ai pas perdu contre Popov que je rencontrais pourtant pour la première fois. Une petite pensée pour Rom... (me souviens plus du pseudo) et ses skavens qui a vu presque tous ses joueurs partir dans le public mais revenir en reserve à chaque fois contrairement à Setekh. Une table rase pour un premier tournoi, ca pète Smile


Merci à mon capitaine et sa moitié pour le repas du dimanche midi et aux KBBL pour tenir leur langue sur les conneries que j'ai pu raconter à la pause du midi Wink

Merci aux orgas pour ce WE et pour le prix de l'agresseur le moins discret, je ne m'y attendais pas, surtout avec seulement 7 CR (on a vraiment des moeurs différents à la Condate)! Petit regret pour eux car ils m'ont semblé très accaparés par la gestion des rondes etc... et avec un p'tit coup de main, ils auraient plus encore plus profiter de tout le beau monde présent ce weekend.

Et un BON vrai café quand on débarque dans la salle après s'être lever à 6h du mat', cela fait vraiment beaucoup de bien, donc merci pour ça aussi Very Happy

bloody

bloody

Moi les couacs ca m a fait bien rire et cela donne le charme a ce petit tournoi de province  Laughing 

Merci artus!

Papyharzen

Papyharzen

Alors mon débrief':

Les + :

Il a pas plu














Salaud de Papy  Wink 


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Artus

Artus

Papyharzen a écrit:Alors mon débrief':

Les + :

Il a pas plu














Salaud de Papy  Wink 
sinon ça va après t'être fait table raser ? Razz

Papyharzen

Papyharzen

Artus a écrit:
Papyharzen a écrit:Alors mon débrief':
Les + :
Il a pas plu
Salaud de Papy  Wink 
sinon ça va après t'être fait table raser ? Razz

J'hésite entre le demander en mariage et lui péter les rotules, c'est très étrange comme sensation. geek 
Sinon cela commence à cicatriser, merci. Rolling Eyes 

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum