Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon bowl 2-3 décembre

+12
dents de sabre
el pigeon
The Mad Lombric
Turenne
legalodec
zebulon
Beldkardis
Sycod
Papyharzen
Tyra
Colonel Castor
Acryosis
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Dragon bowl 2-3 décembre Empty Dragon bowl 2-3 décembre Jeu 29 Juin - 11:20

Acryosis

Acryosis

Salle habituelle, toujours par équipes de 3 avec échange de rosters, le reste ne devrait pas beaucoup changer Smile

2Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Jeu 29 Juin - 15:39

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est noté Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Comme l'an dernier, il me faut vos logo pour les potences !
Je ne suis plus dans l'orga mais je suis encore de corvée d'impression :p

Il y a combien d'équipes rennaises déjà ? Il y a au moins 3 fusions tours/rennes, celle de DDS/tosty/guizmo, j'en ai raté d'autres ? Bloody joue dans laquelle ?

4Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mar 3 Oct - 14:21

Giom

Giom

D'ailleurs y a des Rennais ou autre bretons qui restent le samedi soir sur place ?
Je suis en cours de négo avec Mme pour l'envoyer en week-end avec les marmots et héberger du monde pour un after après l'after.

5Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mar 3 Oct - 14:56

Colonel Castor

Colonel Castor

giom a écrit:D'ailleurs y a des Rennais ou autre bretons qui restent le samedi soir sur place ?
Je suis en cours de négo avec Mme pour l'envoyer en week-end avec les marmots et héberger du monde pour un after après l'after.

Retour à la maison pour moi.


_________________
A Sept Voix Près.

6Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mar 3 Oct - 18:45

el pigeon

el pigeon

D'habitude, je rentre, mais j'ai envie de faire gaffe à mon bilan carbone, alors je me disais que si y'avait un petit coin de canap a piquer voire deux trois coups a pitancher, je serai pas contre !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

7Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Jeu 12 Oct - 21:52

Colonel Castor

Colonel Castor

Quelqu'un aurait-il une idée de nom pour notre triplette Turenne-Bourpif-Castor, sachant qu'il faut qu'il y ait le nom de "Morg" dedans.

Et si en plus, quelqu'un pouvait nous faire un logo, ce serait magique Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

8Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Jeu 12 Oct - 22:57

Tyra

Tyra

Morg & associés

Avec un logo comme celui que tu avais l'année dernière avec vous en costard.

9Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 13 Oct - 10:27

Tyra

Tyra

Ou alors comme logo, L'ombre de Morg en arrière plan qui tiens 3 silhouette comme des marionnettes.

10Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 13 Oct - 10:46

AL3X

AL3X

La Petite Morg
Morg Aux Vaches !

11Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 13 Oct - 11:00

Papyharzen

Papyharzen

les "Morg z'y l'oeil"


Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

12Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 13 Oct - 11:09

AL3X

AL3X

Dragon bowl 2-3 décembre Moorgs10

13Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 13 Oct - 13:49

Sycod

Sycod

Doc Nova, Paranorat et moi-même allons pas rentrer donc si tu m'entends Giom Very Happy

14Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 13 Oct - 15:37

dents de sabre

dents de sabre

Colonel Castor a écrit:Quelqu'un aurait-il une idée de nom pour notre triplette Turenne-Bourpif-Castor

Morg, les deux gris et le gras ? Laughing Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

15Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 13 Oct - 15:54

Acryosis

Acryosis

Morg's pions

A prononcer ' Mor pions ' bien sûr !

16Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 13 Oct - 17:52

Giom

Giom

David Sycod a écrit:Doc Nova, Paranorat et moi-même allons pas rentrer donc si tu m'entends Giom Very Happy

Vous avez des matelas et sacs de couchage ?
Madame est dure en nego et n'a pas validé l'option me laisser la baraque mais je peux tenter le compromis "coin de canapé" Wink
Je relance ce soir.

17Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Sam 14 Oct - 12:52

Sycod

Sycod

Oui pas de soucis ça devrait se trouver

18Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Sam 14 Oct - 14:45

Colonel Castor

Colonel Castor

Continuez à balancer vos idées pour notre team Morg, je sens que ça vient!


_________________
A Sept Voix Près.

19Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Sam 14 Oct - 16:18

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit:Continuez à balancer vos idées pour notre team Morg, je sens que ça vient!

Week end célibataire?

Papy qui court!


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

20Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Sam 14 Oct - 23:19

Beldkardis

Beldkardis

Si vous voulez faire du NFL like, vous pouvez tenter les "Badass Morgboys", avec un logo des Dallas Cowboys revisité.

21Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Jeu 2 Nov - 22:13

Colonel Castor

Colonel Castor

Quelqu'un aurait-il une team de chaos pact peinte à me prêter pour ce tournoi?

Par ailleurs, je recherche également une figurine de Morg.

Merci!


_________________
A Sept Voix Près.

22Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 3 Nov - 1:13

Acryosis

Acryosis

Ni l'un, ni l'autre !

23Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 3 Nov - 9:12

Giom

Giom

J'ai les deux.
Une équipe de Chaos, avec l'ajout d'un troll d'un elfe, d'un skav, d'un gob et je peux trouver un orc aussi. Par contre l'ogre que j'ajoute est justement Morg. S'il te faut Morg + un ogre, j'ai aussi mais l'ogre en question date de la v1 ou2 du coup et fait petit bras face aux figs de maintenant.

Niveau couleur d'équipe, on n'est pas uniforme (deux thématiques couleur) mais les socles sont identiques donc ça passe très bien.
Si jouer des HB en maraudeurs t'embête, j'ai des nordiques mais pour le coup c'est encore plus hétérogène niveau peinture.

Tu me diras. Si tu prends, je t'emmène ça le matin même.

24Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 3 Nov - 10:06

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci, c'est cool!

Effectivement, je n'ai pas besoin de deux ogres (juste Morg). Si jamais j'arrive à avoir des marauders plutôt que des HB, je ne dis pas non. Je vais continuer à chercher au cas où, mais merci!


_________________
A Sept Voix Près.

25Dragon bowl 2-3 décembre Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 3 Nov - 11:02

Giom

Giom

En maraudeurs j'ai des nordiques du coup. Mais pas la même couleur de socle. Smile
Tu me diras.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum