Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon bowl 2-3 décembre

+12
dents de sabre
el pigeon
The Mad Lombric
Turenne
legalodec
zebulon
Beldkardis
Sycod
Papyharzen
Tyra
Colonel Castor
Acryosis
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 3 Nov - 11:09

Acryosis

Acryosis

J'ai des serviteurs vampires qui peuvent faire maraudeurs aussi.
Mais ça ne collera pas aux socles du gars-iom non plus Smile

27Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 3 Nov - 17:44

"Go The Hakes !!"

Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 85-41

Sinon, je pourrai te prèter le FBI 2016-2017 + MORG. Ils n'ont pas joué depuis un moment et ils ont des fourmis dans les jambes Wink

28Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 3 Nov - 18:19

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !!\" a écrit:Sinon, je pourrai te prèter le FBI 2016-2017 + MORG. Ils n'ont pas joué depuis un moment et ils ont des fourmis dans les jambes Wink

Ah bah si ils sont tous peints à peu près avec les mêmes couleurs, je prends, ce sera encore plus simple! Merci Wink

29Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 3 Nov - 18:41

"Go The Hakes !!"

No problemo Very Happy

30Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mer 15 Nov - 20:23

Acryosis

Acryosis

Zebulon a écrit:
Le Samedi Midi
Lady Truck a écrit:Soupe du moment (je ne sais pas encore !)

Plats :
- Rougail saucisse (réunionnais)
- Poulet Korma (indien)
Tous 2 servis avec du riz, des herbes fraîches

Desserts :
- Tiramisu café
- Panacotta et son coulis de framboise

Plat seul : 8.50€
Entrée + plat OU plat + dessert : 10.90€
Entrée + plat + dessert : 12€

Le Dimanche midi. Probablement une part de tarte aux pommes offertes par le tournoi si le budget passe.
Come A La Maison a écrit:Pour les menus :
Burger+frites maisons+ boison 10€

Burger au choix :

Le local : buns, steack limousin 150 g, curé nantais, oignons caramelisés deglace au muscadet, mache nantaise

L'Original : buns, steack limousin 150 g, gouda fermier, tomates, maches nantaise

Et si besoin burger végétarien a disposition.

Sinon un frigo à disposition mais je ne sais plus ce qu'il y a comme restauration pas loin

31Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Sam 18 Nov - 10:56

zebulon

Il me manque le logo et les sous de la team Legalodec.
Le logo de la team pigeon.

Pour ceux qui ne l'ont pas fais : compléter le petit formulaire du site du tournoi.

Merci et @ dans 15 jours.

32Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Sam 18 Nov - 13:36

legalodec

legalodec

Bien noté ! je me charge de ça durant le week-end

A priori, on a le logo, l'hymne, les sous aussi, manque plus que le roster de Galrauch et je vous envoie tout ça das la foulée

33Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Dim 19 Nov - 13:52

Turenne

Turenne

Salut les gars!

Une bonne âme pour me prêter une équipe de NdC pour gagner le DragonBowl et imposer les Tauliers en EdF?

#Merci#CastorDictator#DesMinosChezlesGallois

34Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Dim 19 Nov - 16:09

"Go The Hakes !!"

Je te prends ca si tu veux Wink
Compo par MP

35Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Lun 20 Nov - 18:16

el pigeon

el pigeon

je recherche une équipe de Bretonniens.

Cordialement

(j'ai une équipe d'humains, mais si un gars s'est fait chier à créer une équipe de paysans et de boites de conserve, je ne dis pas non !)

Des bisous

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

36Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Jeu 23 Nov - 10:29

zebulon

Non, pas toi!
Ne me dis pas que tu n'a pas lut le règlement du tournoi sur notre beau site dédié Sad

Pas de Bretonnien au DB cette année. Ni Khorne. Ni Pirate d'ailleurs.

Sinon, si un atemporel est motivé, la Team Legalodec cherche un 3ème membre. Le plus utile Very Happy

La biz les Vilaines!

37Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Jeu 23 Nov - 13:46

Colonel Castor

Colonel Castor

En même temps c'était dur aussi: fallait lire le règlement, tout ça... Razz

38Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 24 Nov - 12:54

el pigeon

el pigeon

Bordel qui lit encore les reglements?

39Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 24 Nov - 21:21

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

zebulon a écrit:Sinon, si un atemporel est motivé, la Team Legalodec cherche un 3ème membre. Le plus utile Very Happy

Je crois qu'ils ont trouvé bien mieux qu'un Atemporels. Wink

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

40Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mer 29 Nov - 14:13

el pigeon

el pigeon

Une equipe nurgles a me preter avec un gros grashnak?

41Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mer 29 Nov - 14:20

Giom

Giom

Pour info / rappel, Croco vend des petits bibelots à collectionner ou utile pour jouer (jetons sonnés, compte-tour, météo...)
Tout est ici : http://liguedubn.forumnord.com/t2293p100-crocstarter#79420

Pour ceux qui seraient pas là mais aimeraient passer commande, dites-moi. Je vous ramènerai ça.

42Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mer 29 Nov - 15:27

Acryosis

Acryosis

el pigeon a écrit:Une equipe nurgles a me preter avec un gros grashnak?
J'ai ça Smile
Enfin, Grashnak sera un mino, je t'emmenerai mes 2 et tu choisiras celui qui te convient le mieux Smile

43Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mer 29 Nov - 15:33

dents de sabre

dents de sabre

Copieur!

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

44Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mer 29 Nov - 16:06

el pigeon

el pigeon

Acryosis a écrit:
J'ai ça Smile
Enfin, Grashnak sera un mino, je t'emmenerai mes 2 et tu choisiras celui qui te convient le mieux Smile

Cool merci

45Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Mer 29 Nov - 18:06

bloody

bloody

Mer de je joue nurgele aussi....

46Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Ven 1 Déc - 20:51

el pigeon

el pigeon

Devant l'evidence meme et le manque d'originalite flagrante de ma compo grashnak je vais peut etre opter pour un fouet bars ou de la magie petbrick/minab.
Je dois pouvoir me debrouiller pour le minab et le gros mais si jamais vous avez un fouetbars sous le coude.
Je garde tout de meme l'option grashnak. La nuit porte conseil

Arnal m'a vraiment fait rever. J'espere affronter dds juste pour lui envoyer deux fois minab dans le fondement

47Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Lun 4 Déc - 16:46

Giom

Giom

Bilan du Dragon Bowl (4ème tournoi de l’année, un record !)... et dernier tournoi avec des couleurs BN, d'ici nos maillots tous neufs Condate ? Smile

Objectif de l’équipe avec Podkoll et Endersat : Bashlord.
Je pars en nain, Endersat en orcs, Pdkoll en ogre pour taper et augmenter nos pts et avoir des choix de ronde. Ca aura servi uniquement en ronde 1 mais ça lance mon tournoi.

12 nains dont roulemort (1 seul tueur), 2 gardes, 2 châtaignes, 1 chef, 1 pdv, 1 apo et NRA. Clairement, le pdv m'a pas convaincu (2 fois 1 sur 3 matchs) et les relances m'ont manquées.

Ronde 1 : Swan avec des amazones.
Je démonte l'équipe : 7 sorties, 3 aggros et 6 ou 7 KO (il avait 2 babes et 1 apo, comme ça j'ai pu re-taper Smile )
Victoire 2-1

Ronde 2 : Tyra avec des skavens à 11. Un roster adverse fait n'importe comment par un gars qui sait pas jouer skaven, sûrement. (champion de France c’est surfait)
Je joue orc avec le roster d'Endersat (des ON châtaigne sans bloc, pas de lanceur, pas de gob). Victoire facile, le mec en face sait pas jouer autre chose que des halfs, faut croire.
Je mets 2 TD sous la pluie, un 3ème avec une passe sous temps ensoleillé (de nos jours, y a plus de saisons). Un 4ème TD pour la route. Bref table rase et 4-0. Facile.
6 sorties et 2 aggros

Ronde 3 : encore un mec qui sait pas jouer : DDS avec du Nurgle.
Je défends et tire Blitz. Mais je tape comme un nul. Ca s'enlise. Le porteur s'en va dans la pampa et je préfère taper plutôt que de défendre… et fait de la merde, avouons-le. 0-1 à la mi-temps.
En deuxième je flash mais fait pas mal. Je marque tour 15 sous la pression. Il ne marquera pas en 2 tours.
1-1
1 seule sortie Sad

Ronde 4 : un dénommé Go The Hakes avec des skavens à 2 boulets. Je joue Ogre. Le match que j'ai prévu de perdre du week-end. Tout se passe comme prévu (« en mieux »).
Blitz d'entrée pour lui avec les 2 boulets qui nettoient. Tour 1, j'ai déjà 2 ogres dehors. Une seconde mi-temps en 8 minutes, chrono (à toi ; à toi ; à toi…) avec table rase tour 15.
Défaite 0-2
2 sorties Sad

On est pas trop mal pour la bash (premier, je l'apprendrai après... mais les orgas gardent le suspens). Mais on va affronter du Chaos, Nurgle et Pacte... pas idéal à sortir.

Ronde 5 : Korso avec du Pacte.
Je défends. Je meule mais une seule sortie : le mino (tant qu'à faire). Je ne contre pas à cause d'une gourmandise à 1D (crâne) pour la bash.
On reprend à 11 contre 10. On meule à nouveau mais surtout du KO. Finalement on sort le Troll et l'elfe.
TD tour 16. On défend super mal contre le one turn + émeute. Mais le gob rate son atterrissage et on parvient à mettre les 2D sur le mec à portée. Ouf !
Victoire 1-0
3 sorties

Un bilan sortie du dimanche très moyen mais les potos ont largement pris le relais.

59 sorties… et Bashlord en équipe ! Merci à Podkoll et Endersat pour le billan ! cheers

Et une ambiance au top avec des adversaires très sympas (sauf tyra, bien sûr Wink )

Un bilan à 311 (la défaite avec les ogres) donc satisfait.

Mon premier tournoi en France depuis que je suis Condate et je suis bashlord. Un hasard ? je ne sais pas... Wink

48Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Lun 4 Déc - 16:57

AL3X

AL3X

giom a écrit:
Mon premier tournoi en France depuis que je suis Condate et je suis bashlord. Un hasard ? je ne sais pas... Wink

Le Taulier t'habite !! Bravo ! Cool

49Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Lun 4 Déc - 17:46

"Go The Hakes !!"

J'ai table rasé Giom dans 100% des matchs disputés contre lui cheers !

50Dragon bowl 2-3 décembre - Page 2 Empty Re: Dragon bowl 2-3 décembre Lun 4 Déc - 19:00

Giom

Giom

Go The Hakes !! a écrit:J'ai table rasé Giom dans 100% des matchs disputés contre lui cheers !

Voilà !
Ça c’est de la stat comme on les aime ! Smile

Dernière édition par giom le Mar 5 Déc - 12:49, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant