là
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Et tu seras bien reçu mon cher LaurentPapyharzen a écrit:Période ultra chargée pour moi, dispo uniquement après le 11 Novembre mais prêt à découvrir le "Chez Charly" si besoin.
Papy
La distance n'est pas un problème.dents de sabre a écrit:
Pour faire un peu moins loin au besoin, il y a aussi notre club à Lécousse un vendredi soir .
Tu vois tes dispos et tu fais comme tu veux.
Bisous.Tatanka a écrit:Il y a 2 minos de trop dans cette poule! Il est temps de faire un peu de ménage!
Ah non ! Après on va dire que j'ai gagné parce que j'ai chatté, mais ce matin en rangeant mes figs j'en avais 4 dans la case KO (bon y avait reggie, alors disons 3)!Je fais juste un KO je crois sur tout le match, fallait bien que j'arrete de chatter avec les Khornes
ce n'est pas une excuse ça ! Demande à Joh, on peut gagner des matchs sans avoir de joueurs sur le terrainIl manque de me table raser en première mi temps, et je finis la deuxieme à deux.
Merde, je pensais pas qu'on pouvait me cerner aussi facilement ! J'ai tout de même laissé gagner des gars qui n'ont aucune chance d'être champions, mais par contre, ma fierté m'obligeait à battre les champions ou anciens champions que sont Joh et Johnny, je sais qu'il eut été plus charismatique de laisser un peu d'avance aux sérieux prétendants, mais bonFab voulait partir avec un malus en fait!!
OK, on peut envisager un 11 novembre vers 16h si tu veux (et si possible)?dents de sabre a écrit:@Laurent: je peux tout le temps en journée, en soirée, mais à domicile si possible pour pas laisser maman dans la caca en cas de coup dur
Je me rappelle d'un truc que tu m'as dit : "Les minus avec les frénétiques, tu vas les ouvrir etc etc"Colonel Castor a écrit:J'aime avoir raison.ARMADA
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5