Charly aurait collé 6-0 à PapyHarzen.
C'est LA rumeur du jour.
Faut-il y croire?
C'est LA rumeur du jour.
Faut-il y croire?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Belette a écrit:Euh y'a un débat que j'aimerais lancer.
Joh a eu un gosse, on a vu ce que ça a donné. Les autres parents ont bien chatté les semaines suivant la naissance de leur enfant ...
Charly en a eu deux d'un coup ... Alors voilà ma question : peut on parler de dopage ???
Ah bon bah vivement la suite du championnatBelette a écrit:Joh a eu un gosse, on a vu ce que ça a donné. Les autres parents ont bien chatté les semaines suivant la naissance de leur enfant ...
C'est un génie ce Matt !!Colonel Castor a écrit:
Quant au fair play de Papy: ba, certains devraient en prendre de la graine
bloody a écrit:Oula mais si je gene tant que ça, y a pas de souci hein, je peux ne plus vous imposer ma presence sans souci. Suffit de me le dire.
Ouais... c'est pas fauxFlo a écrit:tfacon le BAW est champion d'europe et ne peut donc pas se prendre de cul, et encore moins par DDS
2012: battre la cia avec des nains ducs check (note: match volé au dernier tour par un ramassage de hobgob dans deux zones de tacles puis passe à un centaure...)Flo a écrit:tfacon le BAW est champion d'europe et ne peut donc pas se prendre de cul, et encore moins par DDS
en gros tu chattes une fois par an et tu viens de le faire avec laurent lundi dernier...dents de sabre a écrit:2012: battre la cia avec des nains ducs check (note: match volé au dernier tour par un ramassage de hobgob dans deux zones de tacles puis passe à un centaure...)Flo a écrit:tfacon le BAW est champion d'europe et ne peut donc pas se prendre de cul, et encore moins par DDS
2013: battre le fbi avec des gobelins check (note: match volé par un ramassage de balle dans les pieds d'un mino, puis lancé de gob sur activation d'un troll à 4+ depuis ma partie de terrain)
2014: battre les chattons en phase finale à venir (vol en fin de match à définir)
Bande de kékés
tu sais bien que c'est pour ça qu'on t'aime gros conbloody a écrit:Merci pour le grillage direct monsieur harzen! On peut meme plus calimerer en paix!
Euh... Sauf erreur, Bloody n'est pas gros !Guizmo a écrit:tu sais bien que c'est pour ça qu'on t'aime gros con
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5