@ Joh et Baltus: vous ne deviez pas jouer vos matchs en début de semaine, les biquets?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Ouais carrément c'est tout bonPapyharzen a écrit:
OK, on peut envisager un 11 novembre vers 16h si tu veux (et si possible)?
Papy
Très bien, on fait comme ça.dents de sabre a écrit:Ouais carrément c'est tout bonPapyharzen a écrit:
OK, on peut envisager un 11 novembre vers 16h si tu veux (et si possible)?
Papy
Faux. Là je me plante. Au tour 15, je blitz avec un saurus pour le placer dans la cage, finalement il n'a pas servi. Il m'aurait fallu juste placer 8 joueurs collés à mon porteur, personne aurai pu le choper, et j'aurais du blitzer le danseur avec Helmut.Mastodon a écrit:
c'est juste que perdre sans avoir fait d'erreurs (en tout cas en 2eme mi temps)
Nop, mais je crois que je n'ai jamais fait autant de double skull depuis... euh... depuis jamais en faitBelette a écrit:Tu as pris des dégâts Matt ??
Belette a écrit:Merdouille ... depuis la perte de Sam Bradford on peut dire que les London Rams ... rament un peu beaucoup ...
Pas un sou ne sera dépensé pour cette petite équipe. Je dois déjà m'occuper de gérer les comptes des Rams et d'acheter une vachette convenable (qui fait des sorties).
Les comptes des Dockers sont en déficit depuis cette défaite improbable contre les Pom Pom. Les ventes de tee-shirt "Puggy" sont en baisse, "la cantine des Dockers", QG des fans halfs est déserté...
Les Dockers vont devoir se satisfaire de cette situation, même si pour les prochains matchs, une petite enveloppe servira à recruter quelques stars. je connais personnellement Puggy et je sais qu'il me soutiendra pour quelques Po.
Quant à George Littleton, effectivement, on vient de tester sur lui une nouvelle drogue... euh...un nouvel entraînement qui a porter ses fruits. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? il est plus grand qu'un nabot et plus costaud qu'un orque... et alors ? C'est comme ça... c'est l'jeu...bon, certe, les anabolisant le rende un peu plus fragile...c'est qu'un détail..on verra ça à la longue...
ParfaitFlo a écrit:on le fait lundi la
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5