Comme quoi j'ai chatté comme un fou pour la J4, le match et le LotoBowl
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
– Lemon Slicers – Skavens (coach Al3x) – 3 morts (vs F.B.I. – chaos pact, Go The Hakes) (saison 2016/2017)
AL3X a écrit:
ps : le lien HALL OF FAME dirige vers l'ancien site...
Arkhandzar a écrit:Il y a une erreur sur le crampon d'or,
J'ai déjà fait 1 (voir2) Sorties sur agression sur Artus (j4)
+ Celle vs Patchanka
Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:Il y a une erreur sur le crampon d'or,
J'ai déjà fait 1 (voir2) Sorties sur agression sur Artus (j4)
+ Celle vs Patchanka
Exact, tu en as faites 5 en tout. Ce sera corrigé lors de la prochaine MAJ.
Arkhandzar a écrit:Impossible de faire des réponses sur le Blog .
J'ai cela depuis plusieurs jours mais je vois que les autres arrivent à poster :/
"ERREUR: Les commentaires sont temporairement désactivés afin de se prémunir du spam. S'il vous plaît essayez plus tard."
J'ai pourtant vidé le cache etc ...
Tyra a écrit:Est-ce vraiment un mal qu'Arkhandzar ne puisse plus poster ? Et surtout est-ce non voulu par les admin ?
Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:Impossible de faire des réponses sur le Blog .
J'ai cela depuis plusieurs jours mais je vois que les autres arrivent à poster :/
"ERREUR: Les commentaires sont temporairement désactivés afin de se prémunir du spam. S'il vous plaît essayez plus tard."
Ok, je regarde ça dès que j'ai cinq minutes et je te redis
Arkhandzar a écrit:Tyra a écrit:Est-ce vraiment un mal qu'Arkhandzar ne puisse plus poster ? Et surtout est-ce non voulu par les admin ?
Un jours tu vas retrouver ta bagnoles les pneus crever.
Sur le trajet de retour, à pied tu méditeras sur ce que tu viens d'écrire
Patchanka a écrit:Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:Impossible de faire des réponses sur le Blog .
Ok, je regarde ça dès que j'ai cinq minutes et je te redis
C'est de poster à tout bout de champ... tu passes pour un spam'bot!
Patchanka a écrit:Arkhandzar a écrit:Tyra a écrit:Est-ce vraiment un mal qu'Arkhandzar ne puisse plus poster ? Et surtout est-ce non voulu par les admin ?
Un jours tu vas retrouver ta bagnoles les pneus crever.
Sur le trajet de retour, à pied tu méditeras sur ce que tu viens d'écrire
@Tyra, écoute bien Harold! Se faire les pieds sur le trajet du retour est une de ses spécialités!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Ligue de Condate » Le Blog de la LdC