On ne fait que reprendre la franchise de Khelby (je suis le général manager)... après, il n'y aucun rapport avec les services de renseignements russes...
Kingdom of Germans Brothers
Le royaume des frères germains doit bien exister quelque part, mais où !? L'endroit est si reculé et traîne une si mauvaise réputation que rares sont les personnes censées, désireuses de s'y rendre, ce qui induit qu'aucun cartographe n'ait fait le déplacement à ce jour...Il court le bruit que tous ses habitants seraient des consanguins, descendants d'une seule et même famille qui se serait installée il y a de cela 4 ou 5 générations, ceci expliquerait certaines difformités, déviances mentales ou la forte densité d'abrutis au km2 que l'on peut y trouver. Alors comment sait-on qu'elle existe, me direz-vous ? C'est très simple, les jeunes dans la force de l'âge et les vieux briscards (ou queutards) participent chaque année au championnat de blood bowl, et ceux qui sont assez résistants pour tenir une saison, gagnent le droit de monter sur leurs mères, leurs sœurs ou au mieux leurs cousines, pendant ce qu'ils appellent la saison des mamours !Bon, je suis le manager , donc évidemment j'apporte ma dose de charisme dans le jeu...
Les N° de 1 à 5 sont les aînés, issus de la génération précédente, ils pourraient presque passer pour des êtres normaux à côté des autres, ils se sentent bien évidemment supérieurs et ont tendances à jouer les chefs,
n'importe quel positionnel du roster, exceptés ceux ayant accès aux compétences de F,
« animosité » envers les n°6+
Les N°6 à 13 sont les cadets, issus de la dernière génération, toujours plus décadente, ils sont souvent plus agressifs et pas toujours contrôlables,
N'importe quel positionnel de F3 (sans les améliorations de caractéristiques)
si vous faîtes un 7 sur votre jet de progression, relancez un D6, sur 4+ il prend « joueur vicieux », sinon, c'est votre adversaire qui choisit votre compétence.
Les N°14 à 16 sont difformes et de vrais neuneus, le plus souvent on les noie à la naissance, parfois, ils sont servis au menu (on a engraissé/engrossé l'oie, faut bien rentabiliser!), mais il faut croire que ceux-ci auront été sauvés par l'amour d'une mère...
n'importe quel positionnel
Chaque joueur de 14 à 16 doit être associé à un aîné (1-5) et à un cadet (6-13) qui représente leur chère famille ! Si aucun des deux n'est présent sur le terrain, le joueur ne peut être aligné