Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FINALE de la LdC 2015 !!

+11
cedbzh
Beldkardis
Papyharzen
Lord Fantur
Arkhandzar
dents de sabre
Clem
baltus
The Mad Lombric
ToStY
Colonel Castor
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26FINALE de la LdC 2015 !! - Page 2 Empty Re: FINALE de la LdC 2015 !! Mar 19 Mai - 20:49

Arkhandzar

Arkhandzar

Voici un petit résumé de la partie pour ceux qui n'était pas présent. Je vais tâcher d'être objectif ^^

Je gagne le toss et décide de tapper le premier. La balle atterit dans ma zone d'embut. Bim premier block un GDC dans la fausse ! Je rete le ramassage du ballon.
Tosty, ne tarde pas pour m'envoyer sa réponse, ZUG part en KO.

Mon attaque fut stoppé net, faute de solution d'autant qu'un de mes coureur est partie en BG. Il m'a fallut filouté et pousser un HB dans le public pour garder le même nb de joueur que Tosty sur le Terrain, La force pure des Chaos font que je ne tien plus, mon passeur prends 13 Dés de blocages sans tomber.
Il part en Blitz et renverse le jeu dans le zag.
De son coté ne fait pas un gros tour, Le mino paye 2 fois sont 1 d'affilé, et il rate une esquive importante.
Tour 7 je me place pour marquer au dernier accompagné d'un Blitzer garde, Stab libéré grâce a un Block un dé.
Tosty quand à lui met fin à la série de non plaquage sur mon Blitzer, l'armure est passé, la balle rebondit dans le sens de la marche.
Tour 8 : Esquive de mon blitzer 8 de mouv, je decale son joueur, y a plus qu'a ramasser et mettre un GFI avec une RR => TD !!

2eme mi temps. Zug revient, la tronçonneuse fait son entrée.

Tosty, attaque fort, un des line sur la loss part en KO, mais ne se livre pas plus. Je réplique directe avec un Blitz de Zug, un KO partout.
La tronçonneuse vient coller mon lanceur ! Je blitz avec Zug ! Bam 6 à l'armure, avec Châtaigne ca passe, paff KO 130K d'inducement à la poubelle ! Le reste de mon équipe reste sur ses positions.
Le Mino se livre à son tour, il prend sa race aussi, L'armure passé il restera 3 tours a vomir. Zug payera son Double crâne sur son blitz sur Borak.
Tosty décide de renverser le jeu. Mon Ogre Blitz double crâne également, ma position était toujours confortable.

Les tours passe, Tosty est contraint d'aller de l'avant.

Je Blitz le porteur de ballon avec mon Blitzer star, Skull rr Both down. Je pose mon receveur Tacle Plongeant non loin du porteur de ballon.
Tour 15, ce dernier se fait sécher a coter du porteur de ballon mais l'armure n'étant pas passé. Le porteur de ballon préfère pousser mon Blitzer dans le public (BL apothicarisé).
Je bouche une case grâce au blocage du passeur, mettant ainsi un soutient sur le porteur de ballon, Blitz du receveur, Skull, rr Bothdown ! Le coquin échappe à son destin !

Tour 16, Le Receveur se fait gicler. Le passeur se fait déboîter sur le Blitz du porteur de ballon. (12-12-6 Mort)
et tente de passer le long de la ligne de touche malgré un Line défendant la position. la première esquive passe, mais la seconde rate (2 rr 1).

Score final 1-0

27FINALE de la LdC 2015 !! - Page 2 Empty Re: FINALE de la LdC 2015 !! Mar 19 Mai - 21:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:Voici un petit résumé de la partie pour ceux qui n'était pas présent. Je vais tâcher d'être objectif ^^

Je me suis arrêté là Razz

Nan sinon c'était cool de voir deux légendes du blood bowl s'affronter dans l'Enfer.




Je parle bien de Zug la Bête et Lord Borak le Destructeur Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum