Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon dernier matcvh sur Franco Bowl :D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Rincez-vous l'oeil! (c'est la fosse de mon adversaire, bien entendu Twisted Evil )

Mon dernier matcvh sur Franco Bowl :D Lastgamefb


Bref, je trouve ça classieux pour un dernier baroude d'honneur Very Happy Et en plus, je lui colle un bon 5-0. Seul regret, je suis à 1 DDG de la table rase... ^^

Tout ça pour dire qu'avec la Ligue de Patchanka qui se lance, je vais stopper le Franco Bowl, parce que l'ambiance qui y règne commence à me courir sérieusement. Entre chouineurs, muets, décos très suspectes et autres ados en mal de branloute, je suis un peu gavé de devoir parlementer systématiquement avec des geeks pour les convaincre que:
1. le ball control, ce n'est pas sale.
2. l'agression, ce n'est pas sale.
3. l'abandon, c'est mal!

Du coup, vivement le début de la WBA!!! Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

tu parles pourtant d'évidences... incroyable que ca chouine comme ca :/

Gataka

Gataka

Je suis étonné. Jamais eu à me plaindre du comportement de mes adversaires. Et pourtant, je ball control à fond ! (mais j'agresse peu).
quand au déco suspecte, jamais vécu cet affront ...

CE qui est vrai par contre, c'est l'absence totale de communication sur le fofo ...

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba, sur le forum, ça me dérange pas trop. De même, si le gars en face n'est pas très bavard, c'est pas un souci. Mais c'est vrai que je suis sûrement tombé dans une division avec des joueurs finalement pas si "joueurs" que ça.
M'enfin, avec la Ligue vis-à-vis (le VRAI bloodbowl Wink ) et les tournois, je peux me passer de quelques matchs sur le net (surtout avec la WBA qui va bientôt commencer Very Happy )


_________________
A Sept Voix Près.

el pigeon

el pigeon

idem que castor, un peu gavé par les chouineries, et pourtant je me suis fait ravager mon équipe, j'ai meme pris un 5-0

le seul ùmatch que je gagne, j'avais MORG, et rdv compte, je blitzais ses skinks avec Morg, meme quand le match était plié !! Mais ca rapporte pas d'xp ca mossieu, c'est mal !!


Et ? j'ai pas le droit de jouer moi non plus, surtout qu'un ou deux skinks dehors de plus, je collais un 3-0 !

Enfin, bref, je lâche aussi cette vilaine affaire, et vais aller tarter la gueule des copains sur la ligue américaine de ptchnk !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

baltus

baltus

Et comme un Américain peut en cacher un autre, et comme l'originalité n'est pas quelquechose que j'aime, je suis mes deux compatriotes, je fini la saison, et je viens rejoindre la ligue de Ptchnk.

Gataka

Gataka

Je me suis inscrit sur la ligue de François également. Avec des morts vivants !
Pour FB je suis en play off, alors je vais voir mais je pense que je vais continuer en S5. 1 match par mois c'est pas assez pour moi. Donc en restant au FB je devrais trouver mon bonheur surtout si j'accède en CIE où les matchs devraient devenir plus intéressants.

Flo

Flo

Tiens jviens de faire un match contre un chaos spécial bash ( 1 guerrier griffe/châtaigne/écrasement notamment :p )
avec mes nordiques, autant dire que le troll griffe/châtaigne et le berserk 4force/châtaigne/écrasement se sont fait plaisir !

Mon dernier matcvh sur Franco Bowl :D Massacre

Colonel Castor

Colonel Castor

Bien ça Very Happy

Et le gars a joué le match jusqu'au bout? Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Oui oui, tres bon esprit alors que ca meulait quand même bien !! ( 3/4 mort , loup -1 MVT et 1 commotion chez moi )

Gataka

Gataka

Je rempile pour la S5, en CIE.

el pigeon

el pigeon

j'ai passé mon aprem à faire quelques matchs avec des norses (certains matchs ont pas duré longtemps ;D), et là le drame, je suis tv 140, je me prends le retour de la rafale, des nains 166 à 11 mais avec tous mass comp, quasi tous les joueurs montés pareils (chataigne, garde, ecrasement Very Happy). Moi au mieux j'ai une comp sur un joueur Very Happy

Bon, j'ai pris juste un 3/4 vicieux en solitaire avec les inducements et de la babe pour retour de kos

Bon, le gars attaque, me sort deux joueurs Very Happy sur 3 blocsk à grand coup d'écrasement. je suis incapable de dire s'il y jouait bien ou pas, mais en tout cas, c'est terriblement efficace sa stratégie ! Tu fumes toute l'équipe et tu vas scorer.

Sauf que je n'abandonne jamais moi, et quand il marque tour 6, en me savatant méchamment la gueule (même si petite vengeance, j'ai mis une sale blessure à son sprinteur 61 xp), je le fume au placement pour le 1-1 à la mi temps

Et en seconde même chose, je le fume, et marque hélas trop tôt tour 12. Bon impossible de tenir plus longtemps un BC contre des joueurs tous gardiens sans jeter plein de dés.

Finalement sale histoire, il récupère le 2-2, alors que je le blitzais tour 16 à un dé (skull, rr push, frenzy pour envoyer en touche.... Skull Very Happy)

C'est moche, je l'envoyais en touche, je pense que je gagnais , alors que j'étais plus que 6.

En tout cas, c'était un putain de beau défi ce match !

Et sinon, je suis vraiment fan du nordique, c'est vraiment sympa à jouer !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Gataka

Gataka

Très sympa à jouer les norses.
Les loups (4 fo, frénésie) sont terribles (avec blocage). Le troll, avec chataigne, démembre un à 1 l'équipe adverse (griffes)
Un peu léger en armure cependant. Si l'adversaire commence à passer les armures, ça peut faire très mal.
Un peu lent aussi (6 mvt)

J'hésite entre MV, elfe noir, necro et norse pour la S5. En poule de 10 joueurs, ce championnat est long ...

el pigeon

el pigeon

Bon, comme je suis en vacances et que je glandouille pas mal chez mes vieux, je joue les terreurs en Match Making.

En fait, c'est assez vomitif. Sur mes 9 victoires, 6 sont sur abandon (dont 2 à la sauvage Very Happy)

Du coup, moi qui voulait travailler mon placement, je peux pas trop Sad

3 matchs de gobelins, 2 victoires (2 sur abandon dont une victoire sur abandon au tour 16 (j'ai pas compris pourquoi il ne l'avait pas fait avant !),1 défaite.

Amazones, 1 victoire, 1 nul contre des nains d'un coach placé partout dans les 1ères pages des classements. Je l'ai fumé au placement celui là !

Nordiques, 5 victoires (3 abandons), 3 nuls (dont deux contre des nains ultra violents bien mieux classés que moi, et un nul contre des mvs 129 pour mon match d'ouverture tv 100 ! Outch !)

Nurgle, 1 victoire (1 abandon) contre un allemand avec qui je discutais bien, puis il a subitement décidé que ca valait pas le coup de jouer Sad

Bref, je crois que ça va vite me saouler Very Happy

Allez, que la WBA² reprenne !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum