Pour simplifier, je vais centraliser les infos pour mes tarifs de peinture ici:
Tarifs commission:
10€/fig taille humaine, 8€ pour les minus, 20€ BG. Je sais peindre NMM ou TMM, donc c'est au choix.
Pour ces prix, c'est tout compris: assemblage (simple 2-3 parties), sous-couche, peinture, soclage, aimant, et vernis. La figurine est livrée prête à jouer.
Discussion possible si vous faites vous mêmes certaines choses.
Assemblage: 1€ de supplément pour les figs multiparts de chez GW/FW, elles sont vraiment longues à monter.
Demandes spéciales: Armure entièrement en NMN, freehands, etc... -> sur devis
Précision: je peins à l'huile. Ça veut dire un temps de séchage assez long (de 24h à plusieurs jours en fonction des pigments). Entre ça et le fait que j'ai un planning qui fait que parfois je ne peut pas peindre de la semaine, je ne suis pas forcément le bon choix pour une peinture urgente pour dans 15 jours. ^^
Au niveau de mon fonctionnement, c'est paiement à la livraison, mais je peut demander un acompte pour une demande spécifique qui nécessite que j'achète du matériel (ça arrive rarement).
En dehors de ça, devis final avant mise en couleur et modèle test pour valider le schéma!
Hésitez pas si vous avez des questions, dans le pire des cas on fait pas affaire, et c'est pas grave. ^^
Commandes:
Terminées:
- Orques noirs (Pastèque)
- Khorne (Acryosis)
- Nordiques (Soxa)
- Elfes sylvestres (Giom)
- Fanatiques de la Lumière (Giom)
- Petites mimines (Soxa)
- Chaos Pact (Supernova)
- Divers SP et jetons (Acryo et Lord Fantur)
- Public stade (Lord Fantur)
Équipe en cours de peinture:
- Heraklyns (Giom)
Liste attente équipe:
- Équipe Savane (Soxarome)
Clochettes:
- Roh
- Soxarome
Un ptit Prince Moranion pour aller avec
Comme d'hab, le blanc c'est naze à prendre en photos xD
Dernière édition par Nedgang le Sam 9 Sep - 16:00, édité 17 fois