Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à ...
Voir le deal
71.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer.

+9
corregan
AL3X
Jarnos
Sycod
Cardif
Giom
Colonel Castor
Ægir
Nedgang
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jarnos

Jarnos

Superbe peinture !
Le portrait est flatteur, même s'il me boudine un rien

Nedgang

Nedgang

Ça faisait longtemps, quelques photos:

J'ai repris mes nainduc en photo:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0110

Les armures en bronze MNM, c'est joli, mais c'est long! Du coup, j'ai quasiment terminé l'équipe.

Le minotaure et les tokens:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0110

Les centaures-taureaux:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0111

Les hobgobs (dont 4 encore en train de sécher):
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0113
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0112

Plus que 5 hobgobs à peindre et 6 figs annexe, et j'aurais terminé le KS de Greebo.

En parlant de fig annexe:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0114

Et enfin, le début de la commande de Pastèque (le soclage est encore à faire, je vais retoucher celui du milieu):
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0115

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, Giom, Roh, corregan, Ægir et Jarnos aiment ce message

Nedgang

Nedgang

C'est l'heure des photos moches!
Faut dire que ma lampe de peinture est morte, et la nouvelle n'est pas encore arrivée.

Zug la bêêêêête. Sculpture de Galladur, impression de Chica.
Je suis pas un fan du style, mais faut reconnaitre que c'est bien sculpté, je l'ai peinte en one-shot, 2h de taff et quelque:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0121
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0122

Grashnak Noirsabot (Greebo)! J'ai galéré sur une nouvelle façon de peindre le noir, la fig est un régal par contre, et je me suis éclaté sur le NMM:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0118

Mais le plus important, c'est ce qui arrive: la suite de la commande de Pastèque!

Le troll (avec les reflets de l'huile fraiche, on voit rien des détails, désolé...)
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0120
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0119

Varag:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0123
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0124

Et les 6 orques noirs soclés!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 2 Dsc_0126

Me reste juste les gobs à faire! Je vais essayer de les finir pour la finale au plus tard. Comme ça vous pourrez de visu constater que c'est vraiment beaucoup plus moche en photo! Razz
J'ai pour projet de monter un petit setup photo, pas encore eu le temps de le faire, mais un jour y'aura des photos correctes Very Happy

Colonel Castor, The Mad Lombric, Roh, Pasteque, corregan, Ægir, Vaheryx et Cardif aiment ce message

corregan

corregan

magnifaïïk, ma chiriiiiiie, j’adööreee le style!

Nedgang aime ce message

Pasteque

Pasteque

Ouah la classe cheers

Pour voir ces orcs en vrai, sinon, vous pouvez aussi vous inscrire à la Condate l'année prochaine Cool

Colonel Castor, Giom, corregan, Ægir, Nedgang et Cardif aiment ce message

Sycod

Excellent taf, on va commencer à en avoir l'habitude Wink

Nedgang aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo, tout est superbe!

Nedgang aime ce message

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2