Le portrait est flatteur, même s'il me boudine un rien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, Giom, Roh, corregan, Ægir et Jarnos aiment ce message
Colonel Castor, The Mad Lombric, Roh, Pasteque, corregan, Ægir, Vaheryx et Cardif aiment ce message
Nedgang aime ce message
Colonel Castor, Giom, corregan, Ægir, Nedgang et Cardif aiment ce message
Nedgang aime ce message
Nedgang aime ce message
Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, Pasteque, Ægir et Jarnos aiment ce message
Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, Giom, Roh, Pasteque, Ægir et Jarnos aiment ce message
Nedgang aime ce message
Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, Roh, Acryosis et corregan aiment ce message
Colonel Castor, The Mad Lombric, Roh, corregan, Jarnos, Gino de Chiass et Morvonezh aiment ce message
Dernière édition par Nedgang le Mar 6 Sep - 10:16, édité 1 fois
Roh aime ce message
The Mad Lombric et Roh aiment ce message
Nedgang a écrit:
Concernant les commandes d'équipes, on m'a demandé, je ne vais pas en reprendre avant Janvier. J'ai celle-ci a finir, plus une autre de Giom, et pas mal de trucs persos qui commencent à s'accumuler dans mes tiroirs. ^^
Nedgang aime ce message
Colonel Castor a écrit:Nedgang a écrit:
Concernant les commandes d'équipes, on m'a demandé, je ne vais pas en reprendre avant Janvier. J'ai celle-ci a finir, plus une autre de Giom, et pas mal de trucs persos qui commencent à s'accumuler dans mes tiroirs. ^^
Et concernant les commandes de sonnettes ?
Colonel Castor, The Mad Lombric et Jarnos aiment ce message
Giom et Ægir aiment ce message
Colonel Castor a écrit:Pour le Bowl des Korrigans, ce serait juste monstrueux
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Modélisme » Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer.