Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer.

+16
Giom
Papyharzen
Supernova
"Go The Hakes !!"
Roh
Acryosis
Pasteque
Rhum
ToStY
corregan
AL3X
Jarnos
Sycod
Cardif
Colonel Castor
Ægir
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Nedgang

Nedgang

ToStY a écrit:Fait qu’on joue à aos mec !
Faut que je me bouge le derche pour finir d'assembler ce que j'ai, mais carrément! Von Velten est chaud aussi pour me faire jouer.  Very Happy

Sinon:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0312
Maintenant, vous savez.
Dans vos cœurs, vous en serez conscient.
Chaque coup de clochette, ce sera un peu pour la NRA désormais.
Et pour son Président.

Colonel Castor, Papyharzen, The Mad Lombric, "Go The Hakes !!", Ægir et VonVelten aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est trop beau, et les elfes donnent trop envie de jouer, ce qui est très bon signe quand on parle de peinture Smile


_________________
A Sept Voix Près.

VonVelten

VonVelten

[quote="Nedgang"]
ToStY a écrit:Fait qu’on joue à aos mec !
Faut que je me bouge le derche pour finir d'assembler ce que j'ai, mais carrément! Von Velten est chaud aussi pour me faire jouer.  Very Happy

Yep je suis chaud, j'ai plein de petits spectres qui n'attendent que cela (faut que je termine de tout peindre mais j'ai une belle base déjà)

Sycod

Sycod

Viendez les gars ! On vous collera des culs à AoS en plus de Blood Bowl y a pas de soucis et c'est même avec plaisir ! Very Happy

80Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Empty photos du petit dernier Mar 7 Fév - 12:46

Georgettte

Georgettte

Rooo si y a des gens qui joue aussi a AOS... Ça va pas m aider à me raisonner.

La ligue de condate va faire une crise cardiaque a mon banquier...
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Img_2013

The Mad Lombric, Roh et corregan aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Aller, ptite update avec la dernière fournée que j'ai eu le temps de vernir:

D'abord, pour moi, une pompom licorne (cadeau du Colonel <3) pour mes elfes:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0410
Kari Coldsteel Very Happy

Première de mes amazone, objectif: team prête pour le Breizh Bowl!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Amaz0110

Pour le chaos pact de Doc Nova:
Un 3/4
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Cp0110

Un troll (he is a BIG boi)
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Cp0210

Projet un peu particulier: pas d'uniforme dans la team, mais des armures multicolores rouillées. C'est unifié par le soclage, la rouille, l'ombrage violacé du métal, le noir des mutations et les teintes du cuir. Very Happy

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, "Go The Hakes !!", Roh, Cardif et VonVelten aiment ce message

Georgettte

Georgettte

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Img_2014

Un pti black gobbo sorti des fourneaux.

Colonel Castor, The Mad Lombric, Giom, Roh, Nedgang et Cardif aiment ce message

Giom

Giom

Très sympa. La fig et sa mise en couleur ! cheers

Nedgang

Nedgang

Joli gobbo!

De mon coté, je ne suis pas resté inactif. Enfin, si, parce que la semaine dernière, j'étais malade et en arrêt. Donc j'ai eu un peu de temps pour peindre une fois que j'ai commencé à aller mieux, heureusement d'ailleurs vu que cette semaine c'est l'enfer. xD

J'ai pu abattre un peu de taff mine de rien, 10 figs de peintes au total !
Place aux photos:

On avance sur la commande de Doc Nova, j'espère lui avoir peint tous ses positionnels pour le Breizh bowl (encore 2 BG et 3 joueurs standard). On croise les doigts pour que le planning le permette!

Le skaven:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Skaven10

L'orque (je sais pas pourquoi il est sorti flou comme ça, mais on voit le travail sur le jaune donc bon, la flemme de reprendre):
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Orque_10

Pour Acryo, j'avais cette paire de petits trucs qui traînaient depuis un moment:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0411
Y'a une paire d'hommes-requins pour lui qui sont sur l'établi également

Et pour bibi!:
Helmut Wulf et sa tronço:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Helmut10

Et une belle avancée sur mes amazones:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Detail11

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0412

Supernova, Sycod, The Mad Lombric, Giom, Roh, Pasteque et Acryosis aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Comme d'habitude, c'est splendide!


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen, Pasteque et Nedgang aiment ce message

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Comme d'habitude, c'est splendide!

+1

Nedgang aime ce message

Nedgang

Nedgang

Alley alley, ça avance, le Breizh Bowl approche à grand pas!

La commande de Supernova: les positionnels du chaos pact sont finis. Very Happy
Elfe noir, passeur (visiblement constipé) et gobelin
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Pos_cp10

Un rat-ogre mi-slaanesh, mi-lka (oui je suis fier de ma blague)
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0415

On m'a dit que les ogres à deux têtes c'était tendance en tournoi. Par contre, j'ai pas encore compris en quoi c'était plus fort qu'un normal, 'fin bon.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0414
Il est frais d'hier, donc encore un peu humide  Laughing

L'équipe peinte, il ne reste "plus qu'à" peindre une brochette de maraudeurs supplémentaires et le mino.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0413

Pour Giom, un début de fanatique de la lumière des chroniques de la lune noire, pour valider le schéma:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0416
J'en ai un peu chié, la résine est vieille et absorbe assez mal la peinture à l'huile.

Et pour moi, on avance sur les amazones: une 3/4 et les deux bloqueuses toutes fraiches. 9 joueuses peintes, dernière ligne droite, faut pas faiblir. Il est hors de question que je ne joue pas avec une équipe entièrement peinte!  Evil or Very Mad

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0418
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0419
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0417

Au programme pour la suite: des 3/4 amazones, et après n'importe quoi d'autres pour me changer les pinceaux. Razz

Supernova, The Mad Lombric, Roh, Pasteque, Cardif et VonVelten aiment ce message

corregan

corregan

J'ai une équipe de minus circus à peindre, au cas ou

Roh

Roh

de toute beauté Ned bravo encore une fois.

Roh

Roh

Si ça te tente j'ai aussi une équipe Khemri de chez Punga.
On en discute quand tu veux.
Il y a encore l'histoire de la sonnette si tu l'a encore.

Nedgang

Nedgang

Pour l'instant je ne prends plus de commandes, j'ai trop de choses à terminer, mais je vous ferais signe quand je pourrais de nouveau, ça peut m'intéresser. ^^

@Roh: C'est vrai, les clochettes!
J'ai encore celle de Soxa à faire, et la tienne aussi.

J'ai fait quelques essais de lettrage, mais ça n'a rien donné de satisfaisant, c'est à la fois pas mon truc, et la forme de la clochette n'aide pas du tout. Plutôt un logo du coup.

Bon, et sinon je travaille sur la V2 de mes dés de blocage (ceux qui ont vu les miens savent de quoi je parle), j'ai encore quelques détails à régler (je veut retravailler le logo de crâne, dans un motif plus abstrait qui correspond plus au design des autres motifs), mais je vais aussi essayer de proposer ça aussi prochainement. Razz

"Go The Hakes !!"

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 85-41

Le dés et clochette m’intéresseront quand tu auras un créneau. Merci Wink

Nedgang aime ce message

Georgettte

Georgettte

Voilà l équipe d homme lézard pour le frérot.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Img_2019
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Img_2018
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Img_2017

Colonel Castor, The Mad Lombric, Roh, Nedgang et VonVelten aiment ce message

Georgettte

Georgettte

Et bien-sûr le kroxs de chez brutefun miniature. Il est troppppp beauuu.Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Img_2020
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Img_2021
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Img_2022

Colonel Castor, The Mad Lombric, Giom, Roh, Vaheryx, Nedgang et VonVelten aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Très beaux, ça me donnerais presque envie de jouer lézard! Very Happy

Nedgang

Nedgang

J'ai fait craquer les doigts, la nuque, le dos et le reste, et j'ai bouriné.

Le résultat? 2 teams finies juste à temps pour le Breizh Bowl! Very Happy

Pour Mme le phénomène cosmique destructeur, les 3 Maraudeurs qui manquaient!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0423
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0422
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0420

L'équipe dans toute sa gloire:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0421

Et pour moi, mes amazones!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0424

Comme disait le grand philosophe Borat: "GREAT SUCCES" Laughing

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, "Go The Hakes !!", Roh et Cardif aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Petit update de peinture tranquillou, avec un peu de tout.

Test du nouvel appareil photo également, tout n'est pas parfait, y'a encore pas mal d'optimisations à faire, mais c'est mieux qu'avec le téléphone! (no joke sherlock...)  Very Happy

Pour Lord Fantur, une paire de commentateurs vaguement connus:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Bob_fa10
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Jim_fa10

Figurines en métal, pas mal de soucis de moulage bien galère, mais j'ai réussi à m'en débrouiller.

Pour Giom, on avance lentement mais sûrement avec des fanatiques de la lumière des chroniques de la lune noire:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0011
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0012
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0010

Pour moi, des starplayers:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0110
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0111
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0425


Oh, et sinon... Vous aimez les films de gladiateurs?  pig
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Test_k10

Test de peinture pour l'équipe de Khorne que j'aimerais aligner pour les tournois de l'été. Dernièrement je me suis pas mal amusé avec des métaux colorés, j'ai continué pour changer des sempiternelles plaques d'armures rouges.

Colonel Castor, The Mad Lombric, Giom et Roh aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Les projets avancent, et même que je commence à être content de quelques photos!
Encore des réglages à faire pour être plus consistant sur la luminosité, mais au moins c'est net!

Pour Giom, encore 3 fanatiques religieux peu recommandables, plus que 2 à finir:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0121
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0122
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0123

Pour moi, on avance sur mon équipe de Khorne, encore 10 à faire! J'ai pas réussi à bien avoir de photo pour mes khorngors, et le métal coloré est une plaie à photographier de manière consistante, mais ça commence à ressembler à quelque chose.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0124
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0125
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0126
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0127

Et pour cloturer ce post avec décidement beaucoup de rouge (j'en ai marre du rouge...), un stormcast supplémentaire que j'ai peints pour me changer des sportifs.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0118

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, "Go The Hakes !!", Giom et Pasteque aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Le setup photo est finalisé, et ça, ça fait plaisir!

La commande pour Giom est finie:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0129
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0128

La commande complète:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0130

Vous pourrez remarquer sur le prềtre le plus à gauche un problème très chiant que j'ai rencontré à plusieurs reprise sur ces vieilles figurines en résine. À certains endroit, pour une raison que je ne m'explique pas pour le moment, la peinture adhérait très mal malgré la sous-couche, conduisant à quelques variations de tons entre figurines.

Petites mimines pour Soxarome:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0131

Et pour moi, l'incarnation de l'amour sur le pré carré:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0132
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0133

Je me suis amusé à faire une comparaison entre mes premières photos, et ce que j'arrive à faire maintenant, ça fait plaisir de voir l'amélioration:
Avant:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 Dsc_0047
Après:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 4 101_0134

Roh aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Elles sont excellentes, les mains Very Happy
C'est pour des pions relances?


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum