Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer.

+16
Giom
Papyharzen
Supernova
"Go The Hakes !!"
Roh
Acryosis
Pasteque
Rhum
ToStY
corregan
AL3X
Jarnos
Sycod
Cardif
Colonel Castor
Ægir
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Nedgang

Nedgang

Colonel Castor a écrit:Elles sont excellentes, les mains Very Happy
C'est pour des pions relances?

J'sais pas, je demande pas les détails. La confidentialité est comprise dans le prix de la commande. Razz

On avance tranquillement, la pile de choses à peindre diminue.

Des spectateurs pour le stade des Patriots:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0148
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0149
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0150
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0151

J'ai eu quelques difficultés avec les p'tits elfes. Les détails des armures sont très fin, et en même temps un peu "mou", compliqués à mettre en valeur.

Pour moi, avance tranquille sur les Khornes pour le Cognac:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0152
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0153

Je voulais les avoir terminé pour le Bowl d'Armor, mais bon, au final mon planning ne me le permettra vraisemblablement pas.
C'est pas grave, je démontrerais mon charisme autrement. Et peut-être même que je jouerais autre chose que le prix peinture pour une fois! Razz

Colonel Castor, Sycod et The Mad Lombric aiment ce message

Roh

Roh

ha bah mon cochon !
C'est du joli une fois de plus.
Purée ça ressemble à une armure de jade.
chapeau

Nedgang aime ce message

Sycod

Sycod

Plein les mirettes comme d'hab !

Par contre, avis aux figurinistes qui trainent par là, les marques dû à l'injection de la résine (je veux dire les espèces de spirales infini) commence vraiment à me répugner de plus en plus. Je trouve que même après sous-couche et peinture on les voient encore et que ça dénature les reliefs des figurines. Si vous savez le pourquoi du comment où si vous connaissez des imprimeurs qui ne produisent pas ce genre de "défaut", je suis preneur

Nedgang aime ce message

Nedgang

Nedgang

Tu veut parler des stries comme sur la tunique de l'elfe, où ça forme des sortes de strates comme sur les cartes?

C'est lié au processus d'impression, celui-ci a vraisemblablement été imprimé à plat. En gros, la résine est polymérisée en couche, du coup, à partir du moment où la face que tu imprime n'est pas plate et parallèle à l'axe d'impression, tu vois les couches. C'est d'autant plus flagrant sur les volumes convexes.
Plus la couche imprimée est fine, moins c'est visible, mais couche fine = temps d'impression plus long, mécaniquement. Une couche 2* plus fine, c'est temps d'impression *2.

On peut les limiter en orientant bien le modèle, mais c'est quasiment assuré qu'il y en ai sur ta fig, à moins d'opter pour une impression avec des couches uuuultra fine. Et toutes les machines n'en sont pas capables (il y a notamment des contraintes en terme de précision mécanique).
C'est simplement lié à processus d'impression.

Nedgang

Nedgang

Bonsoir!

Alors, après quelques tergiversations, je ré-ouvre le carnet de commande pour Septembre.
Parce que j'ai encore 1 équipe et demi à moi à terminer, et que je DÉTESTERAIS jouer la ligue ou un tournoi en non-peints. ^^

J'ai revu mes tarifs à la hausse (détails en page 1). Il y a plusieurs raisons à ça, on pourra en discuter IRL si ça vous intéresse, j'ai pas trop la foi de trop détailler ma vie sur le forum. ^^

Je précise, je termine ce que j'ai en cours au tarif qui avait été convenu, ça concernera les suivantes.

Pour les sonnettes, je dois préciser 2-3 petites choses dans les prochaines semaines (je n'ai plus mon fournisseur habituel, et les prix ailleurs sont pas forcément intéressants), mais je devrais pouvoir en refaire également. Very Happy

Enfin, pour le futur: je travaille sur un gobelet à dés personnalisé. Je me suis inspiré en partie de ceux réalisés par Blackdarkness, mais avec moins de pièces à devoir travailler. Bref, j'avance doucement sur le prototypage (je n'ai pas encore récupéré tout mon matériel de travail du cuir, et dois également remplacer quelques outils).

Colonel Castor et Giom aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah génial, je regarde prochainement pour te passer commande 😉


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang

Nedgang

Retour de vacances, j'ai vernis tout ce que j'avais finis avant de partir, maintenant c'est les photos!

Commande de Fantur, terminée:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0156
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0154
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0155

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 Suppor10
Je me suis fait un petit plaisir sur les halfs, y'avais la place de claquer 2-3 petits free-hands/private joke.

Pour bibi-moimême, du lourd:

Grosse avancée sur les Khornes, l'équipe est en passe d'être terminée, en tout cas elle est jouable, manque juste une paire de khorngors et 3 lines.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0159
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0158
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0157
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0160

Du coup, j'ai commencé mes morts-vivants pour la rentrée de la Condate!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0161
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0162

La prochaine fournée devrait voir la fin des khornes, un gros coup de collier sur mes MV et 2-3 petites surprises. Very Happy

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, "Go The Hakes !!", Giom, Roh, Pasteque et Cardif aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Alors, le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas chômé ces derniers jours!

On ouvre avec les commandes, j'ai terminé une paire de Starplayers qu'on m'avait confié y'a quelques temps, dans deux schémas de couleurs radicalement différents:
Pour Lord Fantur, un Eldrid (fig fraîche d'hier, pas encore sêche, la photo sera reprise clean après vernis):
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0210

Pour Acryosis, un Helmut:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0163

Pour moi, une petite avancée sur les khornes:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0165
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0213
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0212
Je n'arrive à rien en photos avec les khorngors, faudra me croire sur parole sur le fait que c'est mieux en vrai.
Plus que 2 maraudeurs et la team de 16 sera complête!

Le plus important, le roster de base des Licornes de la Mort est prêt pour le début de la ligue!:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0211

En détail:
Zombies et squelette:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0175
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0176
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0174
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0177
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0178

Une paire de Goules:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0179
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0180

Les Revenants:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0215
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0181

Les momies:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0216
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0217
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0218
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0219
FUN FACT: ordinairement, je mets environ 3h pour peindre un big guy. Ici, il m'aura fallu pas moins de 5h pièce, dont au moins la moitié consacré à peindre les bandelettes...
Je dois dire que ça a bien refroidi mon intérêt pour peindre une équipe de Khemri! Razz

Ah, et précision: les MV et les starplayers sont made in ChicastProd.

Ça a bien avancé, les Khornes devraient être terminés à la prochaine mise à jour, et le stock de choses à peindre diminue lentement, mais sûrement!

Sinon, pour ceux qui sachent, j'ai de nouveaux des clochettes à disposition pour personnalisation! Very Happy

Colonel Castor, Sycod, The Mad Lombric, "Go The Hakes !!", Giom, Roh, Pasteque et aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Super boulot! Les momies sont vraiment cool Smile


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang

Nedgang

Petit up!

La fin de mon équipe de Khorne avec les deux maraudeurs qui manquaient!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0220
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0221

La team complète:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0225

Une goule supplémentaire pour mes MV:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0222

Un jeton Bribe made in Chica:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0224

Et Eldrid pour Lord Fantur, une fois vernis et après 2-3 petites retouches:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0223

Petite info: je me suis enfin bougé le derche pour ouvrir un instagram avec mes peintures! Pour ceux que ça intéresse, c'est ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

Pour l'instant, y'a pas grand chose, et c'est des trucs que vous avez déjà vu ici pour le moment, mais j'ai prévu de l'alimenter régulièrement, notamment avec tout ce qui n'est pas blood bowl. Et c'est je dois avouer plus pratique que le forum pour poster une grosse quantité de photos d'un coup comme ça m'arrive parfois. ^^

Y'aura toujours des updates ici, mais probablements moins de clichés. What a Face

Colonel Castor, Supernova, Sycod, The Mad Lombric, Pasteque et corregan aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Aller, petit up!

Fin de la commande pour Giom:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0230
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0226
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0232
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0231

Des goules en plus pour mes MV:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0228
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0229

Petite coup de nostalgie avec un vieux Gandalf en métal:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0227

Petit à petit, les tiroirs se vident, pour se remplir à nouveau. ^^

Plus de photos, et en avance, ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

The Mad Lombric, Giom, soxarome et EloM aiment ce message

Nedgang

Nedgang

J'ai pas mis à jour le post depuis un petit moment, mais je n'ai pas chômé!

Mon équipe de MV, je n'avais pas mis la photo!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0241

Un Stormcast pour ma bande AoS, le projet avance lentement, mais détend le pinceau de temps en temps:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0234

Un grand (quasi 6cm de haut) Frank'N Stein. J'en ai un autre modèle qui me plaît davantage, je pense le vendre prochainement si y'a des intéressés:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0233

Un Scylla Anfingrimm, décevant à la Licorne, mais très sympa à peindre!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0235

Pour Acryosis, un Rhino 'Murica:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0237

Un arbitre partial, cadeau au combien précieux de Juanolo <3
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0240
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0239

Et surtout, le début du PROJET de l'année, la consécration, enfin faire partie de la 'fling nation. Voici la fig test des "Licornes de Larmor", qui seront peut-être rebrandés sous la franchise des "Dockers de Pompéi" si les négociations éventuelles sont fructueuses:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0238

Oh, et quelques retouches sur une clochette qui avait eu des soucis de peinture, en espérant que cette fois-ci y'ai pas de mauvaises surprise!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0242


Y'a encore un paquet d'autres trucs qui ont avancé, mais j'ai pas forcément tout vernis et/ou pris en photo encore, ça arrivera tranquillement au fil de l'eau. ^^

Plus de photos ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

Colonel Castor, The Mad Lombric, "Go The Hakes !!", Giom et Pasteque aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Le rythme a pas mal ralentis avec l'arrivée du froid, mais c'est l'heure de l'update! (Apparement je fait ça le 6 de chaque mois depuis Octobre. Marrant les coïncidences)

Pour le Commissaire Acryosis, un homme-arbre, et un mino:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0312

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0243

Pour Soxarome, des hipposaurus:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0310

Et pour moi, on avance dans ma demande de visa pour la 'flingnation  Cool  :
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0311

Comme d'hab, plus de photos ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

Colonel Castor, Supernova, The Mad Lombric, "Go The Hakes !!", Pasteque et Cardif aiment ce message

"Go The Hakes !!"

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 85-41

Magnifiques !!

MP en cours

Nedgang

Nedgang

Tiens, c'est pas le 6 cette fois-ci! ^^
Y'a eu pas mal de peinture ce dernier mois:

Pour Soxarome, le projet "Savanne" avance, plus que quelques petits macaques pour avoir la team jouable.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0313
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0314
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0316

Du personnel de stade pour Jo Fantur:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0318
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0317

Pour Colonel Castor, un Hakflem:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0319

Et pour moi, parce que moi aussi j'ai le droit d'avoir mes figs de peintes!  Razz
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0321
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0320

Comme d'hab, plus de photos ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

Colonel Castor, The Mad Lombric et Vaheryx aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Petite mise à jour, le mois de Janvier a été plus compliqué que prévu!  Embarassed

Les commandes:
Un caméraman pour Lord Fantur
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0322

Un gros loup et sa pote pour la dame de Vaheryx
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0323

Les macaques qui manquaient à Soxarome:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0324

Entre les deux, une clochette pour Mr Mikowsky, et le remake de la mienne.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0325

Mon équipe de halflings avance bien, j'ai de quoi jouer une mi-temps!
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0326

Un petit Bob Bifford, curieux de le tester sur le pitch à l'occasion.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0327

Au menu pour la suite: la fin des halflings, de la team savanne, et pas mal d'elfes! Very Happy

Comme d'hab, plus de photos sur mon insta: https://www.instagram.com/nedgangh/

Colonel Castor, The Mad Lombric, Cardif et EloM aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Alley, une petite update, ça fait longtemps. Pas mal de projets ont avancés!  Very Happy

La commande Savane de Soxarome:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0329
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0328
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0330
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0331

Sa clochette:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0332

Des Elfes Sylvains pour Mordikar (il s'occupera du soclage):
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0334
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0333

Pour Castor: NURGLE
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0410

Et pour moi, un petit half (peint y'a un moment), affectueusement nommé Bagouze (surnom accordé suite à une victoire sur Fumbbl):
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0336

Y'a encore pas mal de choses à montrer, mais c'est pour l'instant encore en attente de vernis/photos.  Cool

Comme d'hab, plus de photos sur mon insta: https://www.instagram.com/nedgangh/

Colonel Castor, The Mad Lombric, Giom et Cardif aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Et voici les résultats dans la dernière ligne droite de peinture à Rennes. ^^

La commande de Sylvains pour Mordikar (il fera le soclage) est finie! Very Happy
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0414
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0416
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0415
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0421
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0422
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0420


Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0423
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0424

L'équipe complète:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0411

Des clochettes pour le Bowl d'Armor:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0412

Et pour moi, un petit halfling:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 5 101_0413

Pour la suite, j'aimerais (enfin) finir mes halfs, mais ça sera pour quand j'aurais de nouveau un établi de peinture. Vite j'espère, je commence à être en manque... Razz

Comme d'hab, plus de photos sur mon insta: https://www.instagram.com/nedgangh/

Colonel Castor et The Mad Lombric aiment ce message

Cardif

Cardif

Superbe, j'adore les crêtes roses 👍


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum