Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer.

+16
Giom
Papyharzen
Supernova
"Go The Hakes !!"
Roh
Acryosis
Pasteque
Rhum
ToStY
corregan
AL3X
Jarnos
Sycod
Cardif
Colonel Castor
Ægir
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Roh

Roh

une pour moi pour le korrigan entre autre. Logo en réflexion.

Colonel Castor

Colonel Castor

@Ned: par contre faut que tu nous dises ce qu'on te doit en échange de tout ce taff Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang

Nedgang

Je pensais pas que ça aurait autant de succès je dois dire. xD

Colonel Castor a écrit:@Ned: par contre faut que tu nous dises ce qu'on te doit en échange de tout ce taff Wink

Je vais aller chercher les sonnettes à peindre ce soir, si c’est toujours au même prix ça devrait pas dépasser les 15-20€ / pièce max au final.
Ça dépend du temps que ça prends, mais vu que je cherche pas à faire ça pro, et que c’est pour les potes, je cote à la grosse semaine. ^^



Dernière édition par Nedgang le Mer 5 Oct - 12:03, édité 1 fois

"Go The Hakes !!"

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 85-41

De mon côté, pour le korrigan, je vais acheter une petite massette. Si mon adversaire me présente une petite sonnette, on va bien rirer Twisted Evil

Ægir et Nedgang aiment ce message

Nedgang

Nedgang

C'est bon, j'ai récupéré le matériel de base!

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Dsc_0225

Elles ont un peu augmenté depuis la dernière fois, mais je vais les faire à 15€ pièce, ça me parait ok pour une pièce comme ça.

Colonel Castor et Ægir aiment ce message

Nedgang

Nedgang

Hier soir, j’étais d’humeur bricolage, donc j’ai fait de la clochette pour me changer des Nordiques! (ptit easter egg avec un yéti peint dans le fond de la photo ^^ )

Pour Aegir:
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Dsc_0226

J’en ai bien chié sur le dessin (en gros, la tête du chien tient sur 2*2cm), mais une fois tracé, c’est allé vite.
J’ai aussi refait la mienne, mais j’ai pas pris de photo. xD

Colonel Castor et The Mad Lombric aiment ce message

Acryosis

Acryosis

Nedgang a écrit:J’ai aussi refait la mienne
Fais gaffe, tu vas te payer plus cher du coup ! What a Face

Supernova

Supernova

Du coup je mets une option pour tes services de peintures de mon équipe chaos pacte quand tu auras le temps Very Happy

Nedgang

Nedgang

Acryosis a écrit:
Nedgang a écrit:J’ai aussi refait la mienne
Fais gaffe, tu vas te payer plus cher du coup ! What a Face

Je me paye en nature, c’est fatiguant mais ça se fait! pig

DOC Nova a écrit:Du coup je mets une option pour tes services de peintures de mon équipe chaos pacte quand tu auras le temps  Very Happy

C’est noté! ^^

Papyharzen

Papyharzen

MP envoyé comme vu hier soir.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Giom

Giom

Le surchargez pas le ROTI, il a déjà des trucs en cours ! (et pas que revoir les bases de son placement catastrophique)

Ægir aime ce message

Nedgang

Nedgang

Giom a écrit:Le surchargez pas le ROTI, il a déjà des trucs en cours ! (et pas que revoir les bases de son placement catastrophique)

Les clochettes, c'est chouette à faire! Je ferais pas que ça, mais ça me change des figs pour quand j'ai la flemme. C'est un autre plaisir.
D'ailleurs je précise, c'est pas une décalco sur les clochettes, c'est du fait main! Razz En fait, j'aime bien l'idée de faire des petites pièces uniques comme ça. Je suis pas collectionneur, mais c'est un truc que j'affectionne tout particulièrement. Je travaille aussi sur des dés de blocages personnalisé pour bibi, et j'ai commencé à réfléchir pour un gobelet à dé... Laughing

En rapport avec ton message cependant Giom:
J'ai eu quelques petits soucis perso ces derniers jours, rien de grave mais le moral en bernes et j'avais juste plus d'énergie pour peindre. En fait j'ai juste fait la clochette pour Aegir et un yéti depuis le we dernier, ce qui est loin de mon débit habituel.

Le moral revient doucement, mais je vais du coup arrêter également de prendre des commandes de clochette pour le moment, le temps de faire celles qui m'ont été demandées (j'ai déjà le matériel sous la main, y'a plus qu'à) donc pour: Soxa, Acryo, Roh et Papyharzen.
Pas de deadline, mais vous les aurez! Smile

Colonel Castor, Roh et Ægir aiment ce message

Ægir

Ægir

Tu fais du super boulot  I love you 

Maintenant que la mienne est faite, n'hésite pas à prendre ton temps !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Nedgang

Nedgang

BON, on va dépoussiérer ce sujet Very Happy

Il serait temps!
L'équipe de nordiques pour Soxa est terminée, place aux photos (y'a du progrès par rapport à avant)

Les stars d'abord:
Skrog a encore besoin d'un coup de vernis, ça donne un effet bizarre sur la lumière l'huile encore fraîche sur la photo. Paradoxalement pour moi qui aime peindre des gros monstres, c'est la fig que j'ai le moins aimé peindre de la commande. Comme quoi parfois...  Shocked
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Skrog10

Sur ceux-ci par contre, me suis bien marré. Surtout Ivar, qui bénéficie d'une sculpture moins alambiquée, et moins surchargé en détails.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Stars10

L'équipe en elle-même. Une coach-valkyrie de la Condate s'est glissée parmi les joueurs, saurez vous la trouver?
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Half_110
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Half_210

Et on termine par DA BIG BOI (lui, ça a vraiment été mon préféré <3 )
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Yeti10

Ah, et petit bonus, pour moi, une stormcast test de schéma (j'ai récupéré une armée pour dépanner une pote), sur laquelle j'ai pas pu résister à l'envie de faire un gros OSL qui tache. J'ai la fig en 2 exemplaires, je ferais l'autre sans, mais ça m'a fait marrer. Et puis ça permet de gagner pas mal de temps à la peinture mine de rien.
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Dsc_0310

Pour la suite, il y aura au menu (en vrac, on verra ce qui sort des ateliers): des elfes sylvestres pour Giom (ouais, jsuis une balance), des stormcasts/starplayers/amazones pour moi, et des chaos-pact colorés pour Doc Nova.

Concernant les commandes, pour l'instant je ne prends plus rien, le temps d'avancer sur le backlog.
Comme dit, ça m'embête pas du tout de peindre pour les autres, en fait ce qui me fait chier c'est que la vrai vie véritable m'a pas laissé trop peindre en fin d'année. C'est en passe de s'arranger. Cool

Sycod, The Mad Lombric, Roh, soxarome et Cardif aiment ce message

Roh

Roh

Très jolies.

soxarome

soxarome

Superbe !! Merci bcp !

"Go The Hakes !!"

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 85-41

Tip top !!

Giom

Giom

C'est trop beau !!!! I love you I love you I love you

Colonel Castor

Colonel Castor

Vraiment trop beau!


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang

Nedgang

Merci les gars. ^^

Ça fait du bien d’avoir pu reprendre les pinceaux, je crois que tel Austin Power, j’ai retrouvé mon mojo!

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Yes-austin-powers

Pasteque

Pasteque

Heureux d'apprendre ça vu que j'ai eu les nouvelles amazones à Noël Very Happy

Papyharzen

Papyharzen

Splendide.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Nedgang

Nedgang

Alley, on mets à jour avec des photos de qualité aléatoire!

Un Korrigan à ressord, made in Chica
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Scrapp10

Un écureil à qui on a piqué ses noisettes (photo bien cramée)
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Akhorn10

Un scormcast sans OSL (encore une fois, photo cramax, blanc + rouge saturé j'ai la moitié des contrastes de bouffés)
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Stormc10

On attaque les progrès pour les commandes: les elfes sylvains pour Giom. Le vert parait presque fluo, mais j'ai jeté l'éponge au bout de 30 min à tenter de corriger les couleurs...
Dans ces photos-ci, là j'ai plus de soucis de contrastes bouffés, au contraire ils sont mis à 2000%.^^'
Ça donne une vague idée on va dire...
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Elfes_13
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Elfes_10
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Elfes_12
Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Elfes_11

Je peins des trucs, et des fois je prends des photos nulles pour les montrer. - Page 3 Dsc_0311

Je pensais avoir compris comment faire des photos correctes avec la fournée précédente, mais j'ai de nouveaux des soucis de surexposition, tons cramés, contrastes bouffés... Vas falloir que je me décide à acheter un appareil photo à un moment, ça devient chiant!

EDIT: bon, il apparaitrait qu’en fait, c’est aussi que je suis un boulet: plutôt que de reprendre les calibrages soigneusement testés de la fois précédentes pour limiter justement les problèmes de contraste, j’ai réutilisé le mode auto de merde... What a Face

J'ai aussi une paire de clochettes qui ont été faites, mais y'a un projet confidentiel, et l'autre je dois voir avec l'intéressé si y'a des retouches à faire Wink

Colonel Castor, The Mad Lombric, Giom et Jarnos aiment ce message

Giom

Giom

C'est beau !
C'est vrai que les photos font saturées en vert... mais c'est beau qd même ! I love you

ToStY

ToStY

Fait qu’on joue à aos mec !


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum