Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Play Off] 1/4 de finale, 02/05/2016

+14
Papyharzen
Clem
Giom
el pigeon
cedbzh
Artus_Dragon
"Go The Hakes !!"
The Mad Lombric
Beldkardis
Tyra
ToStY
Cappie
Dimiento
Supernova
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

el pigeon

el pigeon

je passe ce soir. Si jamais qq veut faire une partie de quoi que ce soit, qu'il n'hésite pas

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Papyharzen

Papyharzen

Pas là, je regarderai les résultats demain, bonnes parties!

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Arkhandzar

Arkhandzar

Bloody gagne 2-1
Castor Gagne
Je gagne contre le Doc 2-1 OT

Je pensais que la rencontre aurait été plus facile contre le Doc Nova mais se fut bien serré et heureusement que :
1/ Sont DDG est resté KO toutes la partie
2/ que la carte Trappe traîtresse m'a permis d'éviter un "One Turn" potentiel
3/ enfin le plus important que j'ai gagné le toss d'OT sans quoi j'aurais pris un TD imparable en 2 tours.

Giom

Giom

Petit passage hier soir et l'Histoire retiendra (enfin mon histoire à moi en tout cas) que le premier jet de dés que j'aurai vu dans l'enfer aura été un double crâne, relance, double crâne. Joli ! cheers

Ah et je retiendrai aussi que les rennais, quand ils ont un pot de vin et voient un gutter fumé au sol, bah ils agressent pas... affraid Laughing

Clem

Clem

Arkhandzar a écrit:Je pensais que la rencontre aurait été plus facile contre le Doc Nova mais se fut bien serré
Désolé j'ai vomi en lisant et je n'ai pas été plus loin. Merde mon clavier quoi ...

Cappie

Cappie

giom a écrit:Petit passage hier soir et l'Histoire retiendra (enfin mon histoire à moi en tout cas) que le premier jet de dés que j'aurai vu dans l'enfer aura été un double crâne, relance, double crâne. Joli ! cheers

Ah et je retiendrai aussi que les rennais, quand ils ont un pot de vin et voient un gutter fumé au sol, bah ils agressent pas... affraid Laughing
On peut retenir que du côté de Nantes, le mot 'agression' est banni affraid Razz

http://romainleboudec.free.fr

Colonel Castor

Colonel Castor

giom a écrit:
Ah et je retiendrai aussi que les rennais, quand ils ont un pot de vin et voient un gutter fumé au sol, bah ils agressent pas... affraid Laughing

L'intéressé a été durement châtié pour sa peine Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Cappie a écrit:On peut retenir que du côté de Nantes, le mot 'agression' est banni affraid Razz

Il y a ceux qui usent de mots et ceux qui agissent... silent

Cappie

Cappie

giom a écrit:
Cappie a écrit:On peut retenir que du côté de Nantes, le mot 'agression' est banni affraid Razz

Il y a ceux qui usent de mots et ceux qui agissent... silent

Je pense que les dés ont parlés d'eux même hier soir, il manquait une 2eme mi temps Smile

http://romainleboudec.free.fr

Giom

Giom

Cappie a écrit:
giom a écrit:
Cappie a écrit:On peut retenir que du côté de Nantes, le mot 'agression' est banni affraid Razz

Il y a ceux qui usent de mots et ceux qui agissent... silent

Je pense que les dés ont parlés d'eux même hier soir, il manquait une 2eme mi temps Smile

Tout se passait exactement comme prévu. On dominait large le match. It was just a flesh wound.

[Play Off] 1/4 de finale, 02/05/2016 - Page 2 Giphy

Colonel Castor

Colonel Castor

LA SAINTE GRENADE !!!!


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Apparemment il n'y a pas le droit d'utiliser un sorcier sur un coup d'envoi ?
Si c'est vrai, j'ai triché contre Joh et cela m'a beaucoup aidé donc je ne sais pas comment on gère ça ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Clem a écrit:Apparemment il n'y a pas le droit d'utiliser un sorcier sur un coup d'envoi ?
Si c'est vrai, j'ai triché contre Joh et cela m'a beaucoup aidé donc je ne sais pas comment on gère ça ?

A partir du moment où c'était pas intentionnel, y'a pas de souci: c'est un fait de jeu, ça arrive souvent ( Rolling Eyes ) et ça nous arrive à tous.

Si on devait rejouer tous les matchs où il y a eu des erreurs de règles, la saison de Charly finirait en août... au mieux...


_________________
A Sept Voix Près.

Lord Fantur

Lord Fantur

je rentre du boulot, journée de merde et P-----, c'est quoi ce bordel, je me suis fais Ni---!!!

On parle des Play off la et pas d'un simple match de championnat, alors j'espère sincèrement que les HAUTES instance de la LDC ( MR Castor ), vont prendre la mesure qui s'impose ( match a rejouer ), sinon je serais dans l'obligation de quitte une ligue qui bafoue les règles de ce merveilleux sport qui et le notre, pour m'engager chez les Atemporel, qui malgré leurs âges respect les règles!!!!

J'espère être entendue par vous MR le commissaire, bien veillant!

Merci d'avance !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Clem

Clem

S'il faut on dit que j'ai perdu hein. Moi je m'en fous c'est just eque ça me gène de m'être trompé.

Papyharzen

Papyharzen

Lord Fantur a écrit: les Atemporel, qui malgré leurs âges respect les règles!!!!

Faudra que je te raconte l'hilarante anecdote du "Double Blitz", un de ces jours... What a Face

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Arkhandzar

Arkhandzar

Papyharzen a écrit:
Lord Fantur a écrit: les Atemporel, qui malgré leurs âges respect les règles!!!!

Faudra que je te raconte l'hilarante anecdote du "Double Blitz", un de ces jours... What a Face

Papy

lol

dents de sabre

dents de sabre

Clem a écrit:S'il faut on dit que j'ai perdu hein. Moi je m'en fous c'est just eque ça me gène de m'être trompé.

[Play Off] 1/4 de finale, 02/05/2016 - Page 2 Bohort10


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon, je vais (re)faire court.

Comme dans le cas vu précédemment (Eldril engagé moins cher que prévu... Rolling Eyes ), je rappelle quelques petites choses:

- j'espère que personne ne prendra mal toute cette histoire. Y'a rien de dramatique dans ce qui a été fait, ni dans ce que je rappelle...

- mon rôle de commissaire n'est pas de trancher, de décider, etc... je n'aime pas les ligues où l'on cela fonctionne ainsi, c'est pour cela que je ne le fais pas.

- mon rôle de commissaire est de réunir les conditions pour que la Ligue se déroule du mieux possible, pour vous autres, les joueurs. C'est à dire:
1. que tous les matchs soient joués, et sans retard
2. qu'il y ait le moins possible d'abandon
3. que tout cela se passe dans la bonne humeur

Jusqu'ici, je pense m'en sortir pas trop mal. Donc, n'attendez pas de moi que je prenne position là-dessus.

On est tous adultes et responsables, donc on doit pouvoir se mettre d'accord sans en référer à une autorité supérieure ^^

@Clem et Joh: si vous voulez rejouer le match, aucun souci, faites comme bon vous semble.
Vous pouvez également conserver le résultat.
La seule "contrainte" à garder à l'esprit, c'est qu'il faut que Bloody puisse jouer contre votre vainqueur dans les temps.

Voilà, donc vous êtes libres de voir ça entre vous. Le principal restant que le plaisir et la bonne humeur soient de rigueur Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Lord Fantur

Lord Fantur

Attendez, en même temps ,si on rejoue et que je gagne, je devrais joue Bloody!

Et bien bravo Belette,belle victoire, vraiment dommage pour moi!

Par contre, comme les Patriots on été volé, je suis dans l'obligations de les rejouer l'année prochaine!

Bise a tous!


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:

Par contre, comme les Patriots on été volé, je suis dans l'obligations de les rejouer l'année prochaine!

Bise a tous!

Bonne réponse, mon ami Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum