je passe ce soir. Si jamais qq veut faire une partie de quoi que ce soit, qu'il n'hésite pas
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Désolé j'ai vomi en lisant et je n'ai pas été plus loin. Merde mon clavier quoi ...Arkhandzar a écrit:Je pensais que la rencontre aurait été plus facile contre le Doc Nova mais se fut bien serré
On peut retenir que du côté de Nantes, le mot 'agression' est bannigiom a écrit:Petit passage hier soir et l'Histoire retiendra (enfin mon histoire à moi en tout cas) que le premier jet de dés que j'aurai vu dans l'enfer aura été un double crâne, relance, double crâne. Joli !
Ah et je retiendrai aussi que les rennais, quand ils ont un pot de vin et voient un gutter fumé au sol, bah ils agressent pas...
giom a écrit:
Ah et je retiendrai aussi que les rennais, quand ils ont un pot de vin et voient un gutter fumé au sol, bah ils agressent pas...
Cappie a écrit:On peut retenir que du côté de Nantes, le mot 'agression' est banni
giom a écrit:Cappie a écrit:On peut retenir que du côté de Nantes, le mot 'agression' est banni
Il y a ceux qui usent de mots et ceux qui agissent...
Cappie a écrit:giom a écrit:Cappie a écrit:On peut retenir que du côté de Nantes, le mot 'agression' est banni
Il y a ceux qui usent de mots et ceux qui agissent...
Je pense que les dés ont parlés d'eux même hier soir, il manquait une 2eme mi temps
Clem a écrit:Apparemment il n'y a pas le droit d'utiliser un sorcier sur un coup d'envoi ?
Si c'est vrai, j'ai triché contre Joh et cela m'a beaucoup aidé donc je ne sais pas comment on gère ça ?
Lord Fantur a écrit: les Atemporel, qui malgré leurs âges respect les règles!!!!
Papyharzen a écrit:Lord Fantur a écrit: les Atemporel, qui malgré leurs âges respect les règles!!!!
Faudra que je te raconte l'hilarante anecdote du "Double Blitz", un de ces jours...
Papy
Clem a écrit:S'il faut on dit que j'ai perdu hein. Moi je m'en fous c'est just eque ça me gène de m'être trompé.
Lord Fantur a écrit:
Par contre, comme les Patriots on été volé, je suis dans l'obligations de les rejouer l'année prochaine!
Bise a tous!
Aller à la page : 1, 2
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2015-2016 » [Play Off] 1/4 de finale, 02/05/2016