Je préviens... je rejoue mes Khemris, donc vous savez à quoi vous en tenir
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Ca ne servirait à rien de toutes façons, pour retourner au casse-pipe malgré ce qu'on endure à chaque fois, c'est que nous avons vraissemblablement la mémoire d'un poisson rouge... ou peut-être est-ce parce qu'en général les faibles sont teigneux Korrigan PowaCasser du BN...Venant d'un Korrigan^^?
C'est poétique, un lutin qui fantasme.
On ne vous rappelera pas la dure réalité des faits ^^.
Hu Hu hu
Reconnaissons que coté absence de palmarès, les Korrigans sont des champions. N'y aurait t-il pas là une forme de paradoxe, à même de susciter ce désir -hélas vain- d'une victoire contre un BN?legalodec a écrit:Nous on n'est pas prêt d'être nostalgiques au moins
Vous ne venez plus alors?Allez, cette fois c'est la bonne, je l'annonce : à la licorne, pas un KBBL ne perdra contre un BN
Reconnaissons que coté absence de palmarès, les Korrigans sont des champions.
Si, si, mais comme "une espèce de génération spontanée, comme ... la vermine" quand on est en bande on se croit invulnérable ... bien sûr, ça tourne vite au vinaigre... mais tant que je ne me prend pas plus de 2 tables rases en un week-end, c'est que les choses ne tournent pas si mal... car tel le chevalier noir ci-après ( https://www.youtube.com/watch?v=o-TT8xo7MgI )je ne doute de rienAllez, cette fois c'est la bonne, je l'annonce : à la licorne, pas un KBBL ne perdra contre un BN
Vous ne venez plus alors? Razz
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Trophée de la licorne - 12 et 13 mars 2011