Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée de la licorne - 12 et 13 mars 2011

+17
Lord Fantur
legalodec
Guizmo
Minimax
Supernova
dents de sabre
el pigeon
Merlin
kaazor
Mortarion
Arnal le chacal
Flo
baltus
Patchanka
Colonel Castor
Gataka
bloody
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Patchanka

Patchanka

Je préviens... je rejoue mes Khemris, donc vous savez à quoi vous en tenir Twisted Evil

legalodec

legalodec

Casser du BN...Venant d'un Korrigan^^?
C'est poétique, un lutin qui fantasme.

On ne vous rappelera pas la dure réalité des faits ^^.
Hu Hu hu
Ca ne servirait à rien de toutes façons, pour retourner au casse-pipe malgré ce qu'on endure à chaque fois, c'est que nous avons vraissemblablement la mémoire d'un poisson rouge... ou peut-être est-ce parce qu'en général les faibles sont teigneux Razz Korrigan Powa Exclamation

petitgars

petitgars

Ah parce que c'est les mêmes qu'on extermine à chaque fois? Moi je pensais qu'il s'agissait d'une espèce de génération spontannée, comme pour la vermine...

Ben dans le coup, je ne sais pas ce qui est le pire Razz !

legalodec

legalodec

Le pire ce serait d'avoir eu un glorieux passé sportif et de se retrouver cantonner en ligue 2 Rolling Eyes

Nous on n'est pas prêt d'être nostalgiques au moins Laughing

Allez, cette fois c'est la bonne, je l'annonce : à la licorne, pas un KBBL ne perdra contre un BN Twisted Evil

petitgars

petitgars

Après le célèbrissime "la stratégie de l'échec", l'illustre poète Korrigan Legalodec revient avec un nouveau Blockbuster: "Des avantages de l'inexistence d'un palmarès" dont voici une préview exclusive:

legalodec a écrit:Nous on n'est pas prêt d'être nostalgiques au moins Laughing
Reconnaissons que coté absence de palmarès, les Korrigans sont des champions. N'y aurait t-il pas là une forme de paradoxe, à même de susciter ce désir -hélas vain- d'une victoire contre un BN?

Allez, cette fois c'est la bonne, je l'annonce : à la licorne, pas un KBBL ne perdra contre un BN
Vous ne venez plus alors? Razz

dents de sabre

dents de sabre

Reconnaissons que coté absence de palmarès, les Korrigans sont des champions.

Eh oh, la ligue 2 là!! Les korrigans ont gagné 50% des Breizhbowl quand même...Bon y en a eu que 2 ...et alors?? Cool


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

petitgars

petitgars

Bah justement. Un truc aussi improbable, ça ne peut pas arriver deux fois.
Very Happy

Gataka

Gataka

C'est avec une profonde tristesse et un incommensurable regret que je vous annonce qu'il m'est impossible de participer au tournoi de la licorne qui, d'après les messages précédents, est déjà dans les annales du blood bowl.
Oui, hélas, vous n'aurez pas la chance de vous faire défoncer par mon mino griffes châtaigne, Amine Otor, de vous faire écraser par Grosbill, mon troll ou de vous faire éclater la rate par GrosseBouffe, l'ogre, ou encore de vous faire agresser à terre par le marauder vicieux, Sid Vicious.

Désolé de ne pouvoir vous procurer ces joies ...

legalodec

legalodec

Allez, cette fois c'est la bonne, je l'annonce : à la licorne, pas un KBBL ne perdra contre un BN


Vous ne venez plus alors? Razz
Si, si, mais comme "une espèce de génération spontanée, comme ... la vermine" quand on est en bande on se croit invulnérable Rolling Eyes ... bien sûr, ça tourne vite au vinaigre... mais tant que je ne me prend pas plus de 2 tables rases en un week-end, c'est que les choses ne tournent pas si mal... car tel le chevalier noir ci-après ( https://www.youtube.com/watch?v=o-TT8xo7MgI )je ne doute de rien geek

petitgars

petitgars

Merci pour ce bon moment de rigolade (j'avais oublié ce sketch). A une prochaine sur un terrain !

baltus

baltus

Début de la première ronde a 9h ?? Je n'y crois pas, du coup mes amis condatiens vers quel heure vous quittez Rennes? Pour info moi et Joh on part vers 7h50-08h00.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah ba on pensait partir vers 8h15 de Rennes, mais on n'avait pas tilté que la 1ère était à 9h... Cela dit, comme toi, j'y crois pas trop...

Du coup, je me renseigne auprès de Merlin et je vous redis Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon ba confirmation: 1ère ronde à 9h! Avec notre talent, on devrait donc tous avoir remporté notre 1er match vers 9h45. Du coup, ça nous laissera le temps d'aller se prendre un p'tit dèj au McDo, non? Very Happy

Bref, plus sérieusement, faudrait qu'on parte de Rennes vers les 7h30...

@ Bloody: tu passes chez moi à 7h25 du coup?


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Du coup vous me prenez où et à quelle heure?

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba si Bloody est ok, on passe te prendre chez toi à 7h30 Wink


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

!!

c'te blague!

ok! 7h25!

Patchanka

Patchanka

ok ca roule, je prend la banquette arrière pour finir ma nuit!

baltus

baltus

et du coup arnal et flo ne devait pas venir avec nous pour fouler du nantais

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba j'ai cru comprendre que non finalement ^^

Mais on peut toujours tenté le coup!

ARNAL !! FLO !! VOUS VENEZ METTRE UN CUL AUX NANTAIS OU BIEN??!!

Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

ils ont peur...des tourangeaux ces deux là....

Flo

Flo

Jvous redis ca demain. Si je viens je viens avec du power roster .... mort vivant .... AVEC UNE MOMIE FRENESIE BWAHAHAH

par contre je sais pas s'il reste de la place Surprised

Colonel Castor

Colonel Castor

Si si, pour un condatien, il restera de la place. Je t'arrange ça dans l'instant.

On compte sur toi Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Bon bah momie frénésie, 2 revenant chataigne. on va le jouer en finesse jpense

Colonel Castor

Colonel Castor

Yepah!! cheers
Sinon, j'ai eu confirmation de Merlon: tu as bien ta place de réservée Wink

Du coup, si tu peux être en bas de chez moi à 7h25 samedi matin, ça le fait: on part tous dans BAW Mobile.

Ca va être sale... très sale... Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

oubli pas les nains duc patecheneka stp, je sais pas encore ce que je vais jouer, je risque de me decider sur place :d

merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum