Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée de la licorne - 12 et 13 mars 2011

+17
Lord Fantur
legalodec
Guizmo
Minimax
Supernova
dents de sabre
el pigeon
Merlin
kaazor
Mortarion
Arnal le chacal
Flo
baltus
Patchanka
Colonel Castor
Gataka
bloody
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

baltus

baltus

C'est bon Flo qui vient et du coup le frere Arnal il va pas nous laisser tomber Very Happy

Flo

Flo

On est cb dans la BAW mobile? parce que je peux prendre ma Piling On mobile si besoin

Colonel Castor

Colonel Castor

SI ton frangin vient, faudra prendre 2 caisses. Sinon, on tient à 4 (Bloody, Flo, Ptchnk, Castor) Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Mon frangin est une tarlouze jcrois

Guizmo

Guizmo

ALLEZ LES GARS !!!

Trophée de la licorne - 12 et 13 mars 2011 - Page 4 DrapeauBretagne Trophée de la licorne - 12 et 13 mars 2011 - Page 4 DrapeauBretagne Trophée de la licorne - 12 et 13 mars 2011 - Page 4 DrapeauBretagne


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Guizmo

Guizmo

Pinaise !

Legalodec et Dents de Sabre à 3V 1D...

Le podium les gars, le podium !!!!

cheers cheers


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Legalodec, Dents de Sabre... je pense à vous en ce moment d'injustice profonde Very Happy

Et aussi à Baltus ^^ (et à Joh, mais lui, il a fait meilleur marqueur! Wink )

GG Flo et Bloody également:
- Meilleure Défense: BAW
- Meilleur Agressuer: Flo
- Cartons Rouges: Flo

Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Guizmo

Guizmo

Colonel Castor a écrit:Legalodec, Dents de Sabre... je pense à vous en ce moment d'injustice profonde Very Happy


Koa ? ki k'a joué à 12 ??? Titouch n'était pas là pourtant...

AH ! Une relance de Chef mal utilisé peut être ?!?

Laughing Laughing

je taquinne ^^

nann, kess ki s'est passé ??? racontez moi tout nom de diousse !!


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Karaak



Il s'est passé que Gros Nain a fumé Charlie Smile Et que du coup il finit 3ème, juste devant ... Fabrice (que j'ai battu au placement en passant).

cheers

dents de sabre

dents de sabre

Petit résumé: Je joue Norses basique...

Ronde 1 : Bloody et ses nécros
Je pars perdant face à mister capuche, et me dis que j'ai pas de bol de tirer déjà du grand talent...Finalement je le viole 1-0 à la chagatte. Il a vomi toute la journée du samedi après ça et je suis presque sûr que c'est lui qui a bouché les toilettes cheers

Ronde 2 : Elioukey et ses Skavens
Je me renseigne avant le match pour savoir qui est cet homme qui se cache sous ce pseudo qui me dit quelque chose...Bon là c'est sûr on ne veut pas que je gagne ce tournoi affraid . Finalement, je le bat 2-1, encore une fois avec l'aide du cièrge que j'ai brulé à l'église le samedi matin en priant Saint Khelby...

Ronde 3 : Rippersly et ses défonseurs de roster Nainducs
Whaou, je suis en table 2 !!! cheers Je ne sais plus où j'habite, j'ai mal au bide, mais le futur vainqueur du tournoi me fait redescendre sur terre vite fait à grand coups de blocages...Et après 7 sorties et quelques ko me colle un joli 2-0... Sad

Ronde 4 : Pink Charlie et ses Elfes Pros
Mal réveillé, Pink Charlie n'arrive pas non plus à réveiller ses 2+ Rolling Eyes Jre défend comme un porc, et mon adversaire m'aide beaucoup en prenant 3 cartons rouges sur 4 agressions en première mi'temps...Je gagne 1-0 cheers

Ronde 5 : Gros Nain et ses Skavens
Je suis en table 3!! Incroyable!!! Là, je me dis que le podium est à portée...et bin non, le skaven c'est sale, belle victoire 2-1 de Gros Nain au charisme et grâce à mon yéti et son double skull affraid

Dons au final, je finis 11ème et je suis très content d'avoir joué contre des joueurs aussi talentueux et sympas (sauf Bloody Razz , qui est assez facile)...Merci à tous!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Patchanka

Patchanka

Tournoi moyen pour moi 0V-3N-2D Sad

J'avais fait le pari de mettre plus de garde et moins de châtaigne pour taper plus souvent à 2 et 3 dès, manque de bol, j'affronte 2 orques, 1 MV, 1 nécros (et 1 slaans) et mes châtaignes m'ont bien manquées!

Mon roster:
4 gardiens: 1 chef, 1 blocage, 2 garde
2 blitz-ras: 1 châtaigne
1 thro-ra: blocage + esquive
6 squelette
3 RR

Match 1: contre les orques de Kadu-C la serrure: Match avec peu de sorties et de grosses mêlées statiques. Je marque en 1ere mi-temps. En 2eme mi-temps Kadu est en position de marqué tour 4 ou 5 pour égaliser et ball control pour assure le nul. Quel manque de charisme vraiment les tourangeaux (sauf les slaans de Reddawn).

Match 2: contre les MV de Galmor. 1ere mi-temps vraiment pourrie. Ses momies ne font que des flèches et je ne passe pas les armures et ne fait qu'une sortie. Il réussi à me mettre un TD. En 2eme mi-temps, je lui couche ses joueurs et lui fait très mal. 7 sorties en 8 tours dont les 4 goules et les deux revenants. J'arrive donc à égaliser.

Match 3: contre les nécros full block de "je ne m'en rappelle plus car j'avais la gueule dans le cul car on m'avait dit de me lever à 6h30 du mat' et que le match s'est terminé à 21h30 Evil or Very Mad ). Mon adversaire se place bizarrement en défense au 1er tour, une "surprise" me permet de verrouiller ses joueurs et de marquer en 4 tours. Mais gros soucis pour moi, je fais ma première sortie tour 12 ou 13 alors que je m'en prends quelques une et 2 expulsions. Je perd 1-2 ou 1-3 sans pouvoir faire trop grand chose et je n'étais plus dans le match de toute façon

Match 4: nul 1-1 contre les slaans de Reddawn.
Le tournant du match sera le massacre que je lui fait en 2-3 tours en deuxième mi-temps à l'issue duquel seul son kroxi restera sur le terrain. Enfin pour résumer, des slaans qui font envie avec de receveurs garde qui atterrissent dans la cage à chaque fois avant de servir de paillassons en deuxième mi-temps.

Match 5: défaite 0-1 contre les orques de Quentin, le frérot du nécros full block.
Encore des orques et il pleut tout le match Evil or Very Mad
Je peux marquer tour 8 mais moins blitz-ra se fait blitzer à un dé (esquive 1 relance 5, GFI, pow) et se fait sonné. Comme je ne fait que trois sorties dans le match dont une agression tour 16, j'ai un peu de mal à contenir les 4 blitzers orcs et me prend un TD 13 ou 14.



Dernière édition par Ptchnk le Lun 14 Mar - 11:37, édité 4 fois

Guizmo

Guizmo

cheers cheers cheers

Bravo à tous !!


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Supernova

Supernova

Bon tournoi avec mes amazones avec qui je joue pour la première fois. Je rammasse le trophée de la victime mais à côté je m'en sort bien avec 2V-2N-1D pour une 18ème place

Premier match contre un des orgas du tournoi qui jouait MV(euh je crois, j'étais pas bien réveillé). Match tranquille où l'on marque chacun un TD sur notre mi-temps. Peu de ko ou de sorties.

Second match contre un joueur inconnu pour moi avec des dés bleus qui jouait Nécro. Je contre sans problème dès les premiers tours, je suis confiant pour la suite du match. Mais après c'est la galère, je fais perdre la balle plusieurs fois mais il ramasse à chaque fois sans aucun problème mais ma défense tient jusqu'à la fin de la première période. A la reprise, je reçois et j'avance mais je commence à me faire sortir un peu trop d'amazones et mon attaque à du mal à progresser. Pourtant à la fin du match et en nette infériorité je repère un gros trou où je m'engouffre mais je loupe une esquive pour boucher ma cage. Il me blitz sans blok ni tacle, je tombe, il rammasse avec un loup qui doit tout remonter en deux tours pour égaliser. Je fais deux joli turnover les deux derniers tours il égalise au 16èmé. Fin de match, joueur agréable mais les sorties en ma défaveur ont joués, l'égalisation me fait clairement chier pour un match comme ça.


Troisième match, ma seule défaite, contre Tom de la KBBL, oui on se fout même sur la gueule entre collègues et quel massacre. Il me quasi table rase avec de l'homme-lézard sans blocage ni tacle. Résultat sans appel 3-0, j'ai pas joué.

Le lendemain je joue contre Black Smith et ses chaos full chataigne. Là c'est lui qui à pas trop de moule il me fait 25 block pour 4-5 pow, moi je le tape 6 fois je lui sort 3 guerriers chataigne, je met KO le minos et le dernier guerrier qui reviendront pas du match. Je score 2-0 sans trop de difficulté avec des joueurs clés en moins en face bien que mes blodgeuses sortiront au lieu de mes 3/4.

Dernier match contre les skavens de Rhum. Match de détente en apparence car on se fait quasiment une table rase mutuelle. Son rat_ogre déroule et fait son match. Je sort 2 de ses 3 coureurs dès le début, ça pique. Il marque en deux tours ce qui me laisse le temps d'égaliser pendant sa mi-temps. Pour la seconde je me décide de prendre mon temps et de marquer en 7-8 tours. Victoire 2-1 qui conclue un bon tournoi pour mes amzones qui ont pourtant pris de belles claques dans la tronche, le full garde + frenzy amazone ça fait limite cheaté quand même.

bloody

bloody

tournoi convenable vu les objectifs fixés par mes dirigeants , à savoir :
" si tu joues contre un KBBL : ne gagne pas, voir même perd contre l'un d'entre eux pour qu'ils pensent qu'on est mauvais, pour ainsi les covaincre de venir dans notre ligue.
Contre tous les autres , tu fais comme d'habitude."

Objectif rempli.
3 V contre des non KBBL, 1 Nul contre un jeune Kbbl tout mini Rolling Eyes et une défaite contre un vieux Kbbl qui en a même taché les draps Shocked ....

bisous les copains Twisted Evil

ah et oui meilleur défense aussi...normal quoi, fallait bien ramené quelque chose.

Colonel Castor

Colonel Castor

Trop occupé à soutenir les troupes, et notamment les deux fréros dans les hautes tables, j'en ai oublié de jouer correctement.
Heureusement que je suis vraiment bon, et qu'à force de travail, j'ai acquis des automatismes hallucinants. Bilan: 2/1/2.

Résumé à venir, mais concrètement, j'ai pris une leçon dimanche aprèm contre un coach MV dont j'ai zappé le pseudo (le deux dés contre? c'est que du placement Wink ).

Et j'ai surtout encore coincé, bien au fond de mon cul, un TD du futur inscrit par Elyoukey (un gros noob Wink ) avec ses skavs. Nous étions samedi soir. Il était aux alentours de 21h30. Fin de transmission.


_________________
A Sept Voix Près.

Minimax



Vraiment tout mini l'autre KBBL oui I love you .
Mais bon, mettre un TD à la meilleure défense, ça me va bien Cool .
Grace à toi Bloody, j'ai sauvé mon tournoi pale .

baltus

baltus

Le classement complet s'il vous plait?

Flo

Flo

Il y est sur le forum EDF, avec ton frere vous faites 12 et 13 jcrois

baltus

baltus

Merci mon Flo

Flo

Flo

Tfacon on ramene le titre agresseur, c'est tout ce qui compte

baltus

baltus

c kler Embarassed

bloody

bloody

moui je suis déçu par vos résultat.

test branleur test

Colonel Castor

Colonel Castor

Moi je demande surtout un recompte des points: quand même étrange que tous les bretons se fassent exclure du podium à la ronde 5, alors qu'on avait quand même placé de nombreux prétendants... ^^


_________________
A Sept Voix Près.

legalodec

legalodec

Debriefing de mes nordiques du Sud :

1er match : Karaak (nainducs). Ca me fait chier de jouer contre lui, parce que c'est un petit branleur tourrangeaux qui mérite de se prendre une râclé, malheusement j'ai prévu d'utiliser la technique du sous-marin qui nécessite de perdre impérativement mon 1er match, je m'en tiens à mon plan et le laisse gagner, je le plaque régulièrement pour lui montrer qui a la plus grosse, mais je prends bien soin de ne pas passer une seule armure du match (malheusement le public est un peu moins conciliant et fait tout de même un KO) afin de ne pas trop le décontenancé... 1-0 pour Karaak... et un accès direct pour la dernière table avec un pexage = 0 Very Happy Very Happy Very Happy

2ème match : Rhum (skavens). Match de rôdage contre un adversaire super sympa, ça change du Querré Wink Ce que j'ai prévu sur le papier en créant mon roster s'avère tout à fait redoutable contre les pauvres skavens, l'association glissade contrôlée/frénésie me permet de m'assurer des cages parfaites sur les côtés et de me débarrasser de tout ce qui viens me chatouiller (et hop, dans le public!!!) On reste encore cool sur les sorties, je ne suis pas comme dents de sabre moi, je préfère épater mes adversaires par mon talent que par ma chatte Rolling Eyes 2-1 pour moi

3ème match : Gilko (nainducs encore...) Ce petit saloupiot a miné le moral de mon petit Joh à la ronde d'avant, Gilko mené 0-3 a égalisé pendant la seconde période ! Invraissemblable me dis-je ! C'est d'autant plus inquiétant que Joh est pour ainsi dire mon alter ego de tournoi, on est en tout cas assez proche pour que nous soyons amenés à nous rencontrer à un moment ou un autre de chacun des tournoi auxquels nous participons tous les deux... et du coup, après avoir mené 2-0 en 1er mi-temps, le scénario semble vouloir se réécrir avec un Gilko qui après avoir changé de dés et s'être bordé le cul de nouilles semble en passe de réitérer... mai non ! 2-1 pour moi... sinon, pas besoin de dire que Gilko est sympa, tout le monde le sait déjà...

4ème match : Minablo (nécros full blocks) Chic Chic Chic, c'est mon jour de chance ! Des nécros qui se prennent pour des nordiques n'ont aucune chance contre les originaux Laughing Un match où tous le monde réussit ce qu'il entreprend mais mes coureurs pros font encore mieux que ça ! ils bloquent, passent, esquives, ils font la totale !!! Une petite mort d'arbitre plus loin et on peut se débarasser des quelques joueurs clés adverses et paf, 3-0

5ème match : Eh bien voilà, c'était écrit : Joh et ses sylvains... bon j'ai oublié de préciser que nos rencontres sont toujours sappées par la malchance de l'un ou l'autre voir les 2... aujourd'hui c'est Joh qui pleure et moi qui lui vole peut-être le match, tant j'avais l'impression qu'il était plus frais que moi Razz 3-1 pour moi et la place du con (4ème) à cause du frère de l'autre branleur de la 1ère ronde qui a battu mon bon Charly Very Happy Very Happy Very Happy Bon en même temps ça tombe bien, j'avais lancé un défi à Charly (dents de sabre) qui jouait aussi nordiques (en beaucoup plus classique Sad ) Du coup, mon roster qualifié "d'improbable" lui passe devant, merci les frères Querré ! Bisous Bisous Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum