Debriefing de mes nordiques du Sud :
1er match : Karaak (nainducs). Ca me fait chier de jouer contre lui, parce que c'est un petit branleur tourrangeaux qui mérite de se prendre une râclé, malheusement j'ai prévu d'utiliser la technique du sous-marin qui nécessite de perdre impérativement mon 1er match, je m'en tiens à mon plan et le laisse gagner, je le plaque régulièrement pour lui montrer qui a la plus grosse, mais je prends bien soin de ne pas passer une seule armure du match (malheusement le public est un peu moins conciliant et fait tout de même un KO) afin de ne pas trop le décontenancé... 1-0 pour Karaak... et un accès direct pour la dernière table avec un pexage = 0
2ème match : Rhum (skavens). Match de rôdage contre un adversaire super sympa, ça change du Querré
Ce que j'ai prévu sur le papier en créant mon roster s'avère tout à fait redoutable contre les pauvres skavens, l'association glissade contrôlée/frénésie me permet de m'assurer des cages parfaites sur les côtés et de me débarrasser de tout ce qui viens me chatouiller (et hop, dans le public!!!) On reste encore cool sur les sorties, je ne suis pas comme dents de sabre moi, je préfère épater mes adversaires par mon talent que par ma chatte
2-1 pour moi
3ème match : Gilko (nainducs encore...) Ce petit saloupiot a miné le moral de mon petit Joh à la ronde d'avant, Gilko mené 0-3 a égalisé pendant la seconde période ! Invraissemblable me dis-je ! C'est d'autant plus inquiétant que Joh est pour ainsi dire mon alter ego de tournoi, on est en tout cas assez proche pour que nous soyons amenés à nous rencontrer à un moment ou un autre de chacun des tournoi auxquels nous participons tous les deux... et du coup, après avoir mené 2-0 en 1er mi-temps, le scénario semble vouloir se réécrir avec un Gilko qui après avoir changé de dés et s'être bordé le cul de nouilles semble en passe de réitérer... mai non ! 2-1 pour moi... sinon, pas besoin de dire que Gilko est sympa, tout le monde le sait déjà...
4ème match : Minablo (nécros full blocks) Chic Chic Chic, c'est mon jour de chance ! Des nécros qui se prennent pour des nordiques n'ont aucune chance contre les originaux
Un match où tous le monde réussit ce qu'il entreprend mais mes coureurs pros font encore mieux que ça ! ils bloquent, passent, esquives, ils font la totale !!! Une petite mort d'arbitre plus loin et on peut se débarasser des quelques joueurs clés adverses et paf, 3-0
5ème match : Eh bien voilà, c'était écrit : Joh et ses sylvains... bon j'ai oublié de préciser que nos rencontres sont toujours sappées par la malchance de l'un ou l'autre voir les 2... aujourd'hui c'est Joh qui pleure et moi qui lui vole peut-être le match, tant j'avais l'impression qu'il était plus frais que moi
3-1 pour moi et la place du con (4ème) à cause du frère de l'autre branleur de la 1ère ronde qui a battu mon bon Charly
Bon en même temps ça tombe bien, j'avais lancé un défi à Charly (dents de sabre) qui jouait aussi nordiques (en beaucoup plus classique
) Du coup, mon roster qualifié "d'improbable" lui passe devant, merci les frères Querré ! Bisous Bisous