Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)

+12
baltus
Mortarion
bloody
Flo
Guizmo
kaazor
Clem
Gataka
el pigeon
Patchanka
Colonel Castor
kadu-c
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

kaazor

kaazor

Peint ou pas peint (comme le footballeur): je prends, je vais pas faire la fine bouche alors que je me préoccupe de ça seulement la veille du tournoi.

Un grand merci à vous 2, vous m'évitez 2h30 de route inutile !

Mortarion

Mortarion

Les fans veulent des résultats ! Very Happy

azzroag

azzroag

he bien en rapide :

les rennais se sont fait rouler dessus SAUF yann/gataka qui fini dans le top 10. (et m'a roulé dessus) Smile

1er sladmortis (humains)
2eme titouch (underworld
3eme oon (nain du chaos)
4eme jeff (chaos pact)
5eme knox (ogre)

le prix tronço revient à jmanu avec ses chaos (7 ou 8 sorties je crois).

mais bloody fini quand même meilleur minus avec ses gobs ! et de souvenir vous avez aussi le meilleur peintre (flo?) et le crampon d'or.

super tournoi ! les autres tournois auront du mal à faire mieux niveau ambiance je pense !

Mortarion

Mortarion

Ça va quand même. Et je suis sûr que si les copaings se sont amusés, c'est déjà un Week-End réussi !

Joli podium, félicitations au vainqueurs !

kadu-c

kadu-c

En tout cas, merci à vous d'être venus aussi nombreux ! Wink

Gataka

Gataka

Merci a toi et a toute l équipe !

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Yann: t'as envoyé l'pain sur le forum de l'EDF dis donc Very Happy

C'est bien, ça change des discours convenus, et ça promet un débat animé! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Gataka

Gataka

Ouep, finalement, j'ai horreur des tricheries. en lisant l'intro du CBB, j'ai peut être eu la sagesse de dire qu'il fallait laisser filer. Mais, sagesse ou faiblesse, ce genre de mentalité est à refuser; car elle pourrisse notre jeu et la bonne ambiance régnant.
Entre un champion de France qui aligne 12 joueurs et qui refuse de retirer 1 joueur, et knox qui utilise des relances qu'il n'a plus et qui refusent de laisser rentrer le mino dont la sortie est la conséquence directe de cette tricherie, en osant prétexter que "ça dénature le jeu", il n'y a aucune raison de ne pas dénoncer leurs errements.
Perso, je m'en bats les c... de cette pseudo concurrence entre joueurs pour savoir qui a la plus grosse.
La tricherie, le mensonge, par contre, je ne m'en fous pas, quitte à devenir personne non gratta.

Colonel Castor

Colonel Castor

En fait, voilà ce que je pense au fond: Knox n'a pas réellement triché, dans la mesure où ça peut arriver à tout le monde d'oublier que son chef est sorti (et ça, on ne pourra jamais le savoir, s'il l'avait vu ou pas. Donc, on part sur une présomption d'innocence Wink ).

Si Knox avait joué contre un joueur de tournoi très expérimenté, à la limite, je dirai pas de souci: les deux joueurs sont des habitués, ils sont co-responsables de la partie.

Par contre, faire ça contre toi qui débutes en tournoi, je trouve ça vraiment naze. C'est un manque de fair play évident, et face à un "noob", tu te dois d'être exemplaire à mon sens. Sinon quelle image tu donnes de notre communauté?

Ba une image toute pourrie...

Après, faut pas en faire tout un plat non plus. Par chez nous, on sait tous pourquoi on joue: pour passer des bons moments avec les potes et triper sur notre jeu préféré (même si on vient tous pour gagner). L'écrasante majorité des joueurs de tournoi est très sympa et fair play.

Ta réaction à chaud était parfaite: on sait qui sort grandi de cette histoire et qui traînera une casserole.


_________________
A Sept Voix Près.

Gataka

Gataka

On est d' accord Matt. J ai jette le pave dans la mare et n irai pas Plus loin dans ce débat sur le fofo de l EDF. A lundi car j ai un super week end avec ma chérie qui s annonce !

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon weekend Wink


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

non mais ça a été validé par l'orga bidon!
même si je trouve ça dommageable de faire ça a un nouveau joueur en tournoi, le fait est que y'a eu appel a l'arbitre qui a validé la situation.
on peut dire que Knox n'a pas été des plus Fair play face à un nouveau joueur de tournoi, certes, mais après coup on ne peut plus rien lui reprocher puisque lors de l'evenement, l'arbitre a tranché en sa faveur.

Clem

Clem

Je tiens à préciser que je n'ai jamais été appelé pour l'histoire du minotaure. On m'a juste appelé pour la relance et j'ai dit "Vous êtes grands arrangez vous entre vous". Si j'avais su que le Minotaure s'était fait sortir juste après et qu'il y avait eu ce débat sur sortie/KO/réserve j'aurais répondu autre chose évidemment.

Après j'assume entièrement ma décision j'ai pas l'habitude d'organiser et je ne m'attendais pas à être confronté à ça je l'avoue.

petitgars

petitgars

On va pas non plus jetter la pierre à l'arbitre.

Faites vous des gros poutous, et la prochaine fois, rasez Knox! (petite technique BN: offrez un paquet de BN pour celui qui le battra, ça a marché pour Auxzanio, le tueur de BNs Smile )

Gataka

Gataka

T en fais pas belette tu n y es pour rien même si c est trop bon de te coller ça sur le dos Wink

azzroag

azzroag

héhé n'empeche j'attends toujours de voir le paquet de BN's Smile

l'année dernière c'est isequiel qui m'a battu le premier suite à ce pari fumeux Smile

bon sinon Yann, je suis aussi d'accord avec toi. pour le peu que ca t'apporte Smile et matt a très bien résumé ce que j'en pense aussi.

Bon, mais sinon la question la plus importante reste quand meme sans réponse Smile :

qu'as tu fait du calendrier aubade gagné à grand coup de coup d'envoi contre moi ? Question

(pour ceux qui savent pas, un calendrier aubade trainait chez moi et ma femme m'a dit : "tu te démerdes comme tu veux mais tu l'embarque et il ne revient pas" Smile du coup j'ai annoncé à chacun de mes adversaires qu'il gagnait le calendrier si il me battait (j'aurais pas été dans la merde si j'avais fait le même tournoi qu'en 2010) Very Happy )

Gataka

Gataka

Ouep, je laisse filer l'affaire cette fois ci, je ne vais pas faire mon Don Quichote ... Je tenais juste à rétablir les faits. D'ailleurs, mon dernier post va encore surement contribuer à la bonne ambiance du fofo ... bref.

Sinon, ton calendrier est dans mon bureau et a fait des émules parmi mes collègues ! merci encore de ce cadeau qui m'a réellement fait plaisir et surpris aussi. J'avais rien prévu moâ même si ce cadeau n'avait pas l'objectif de d'un quelconque retour.
En plus, il m'a motivé pour gagner et sortir tes joueurs ! Twisted Evil

Clem

Clem

azzroag a écrit:(pour ceux qui savent pas, un calendrier aubade trainait chez moi et ma femme m'a dit : "tu te démerdes comme tu veux mais tu l'embarque et il ne revient pas" Smile

Tu veux dire que tu avais le choix entre ta femme et un calendrier Aubade ... et que tu as gardé ta femme ? Décidément on ne voit pas les choses de la même façon :p

Plus sérieusement j'espère qu'il y en aura un a gagner au Jour de Plomb :p

azzroag

azzroag

@belette : tu comprendras mieux en voyant ma femme peut etre Smile

quant aux lots à gagner il y a ce qu'il faut mais as de calendrier désolé Smile

legalodec

legalodec

Et moi qui croyait que le blood bowl était un sport de gentlemen Rolling Eyes à ce que je vois, y a aussi tout un tas de ramassis de vicelards Wink Azzroag, je ne saurais trop te conseiller de ne pas faire les présentations... ça intéresse quelqu'un un calendrier de la poste Question Nan Question OK, je vois le genre...

bloody

bloody

nous, dans la ligue de condate, on va faire notre calendrier aussi.

Khelby en biquini en août
le castor qui va hiberner en janvier
le pére fondateur pour la fête nationale en juillet

bref y'aura que du bon.

Colonel Castor

Colonel Castor

Je crois qu'on devrait pouvoir retrouver une photo volée de Khelby qui vomit chez Belette... Ca devrait être vendeur ça, non?


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum