En fait, voilà ce que je pense au fond: Knox n'a pas réellement triché, dans la mesure où ça peut arriver à tout le monde d'oublier que son chef est sorti (et ça, on ne pourra jamais le savoir, s'il l'avait vu ou pas. Donc, on part sur une présomption d'innocence
).
Si Knox avait joué contre un joueur de tournoi très expérimenté, à la limite, je dirai pas de souci: les deux joueurs sont des habitués, ils sont co-responsables de la partie.
Par contre, faire ça contre toi qui débutes en tournoi, je trouve ça vraiment naze. C'est un manque de fair play évident, et face à un "noob", tu te dois d'être exemplaire à mon sens. Sinon quelle image tu donnes de notre communauté?
Ba une image toute pourrie...
Après, faut pas en faire tout un plat non plus. Par chez nous, on sait tous pourquoi on joue: pour passer des bons moments avec les potes et triper sur notre jeu préféré (même si on vient tous pour gagner). L'écrasante majorité des joueurs de tournoi est très sympa et fair play.
Ta réaction à chaud était parfaite: on sait qui sort grandi de cette histoire et qui traînera une casserole.