Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)

+12
baltus
Mortarion
bloody
Flo
Guizmo
kaazor
Clem
Gataka
el pigeon
Patchanka
Colonel Castor
kadu-c
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Karaak



Si les tourangeaux sont acceptés, je viens Renaud Wink

Patchanka

Patchanka

Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37) - Page 4 2bjp_crom



Dernière édition par Ptchnk le Lun 3 Jan - 23:51, édité 1 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Enorme Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

Week end du 22-23/01 confirmé!

6-7 places

je compte donc :
Bloody!
Castor!
Yann!
Mortarion j'avais z'oublier !
Flo!


Khelby?

les autres?!

les femmes peuvent venir, sachant que j'ai 9 places de lit mais que ça risque d'être difficle de se mouvoir, ce n'est pas un château, mais pour éviter tout conflit, se sera un plaisir de les avoir Rolling Eyes

par contre il y aura le trophée patate tronço, nous permettant de tester nos rosters et ceux des autres avant le cromagnons!
les plateaux et equipes ne bougeront pas! ce seront les joueurs qui changeront de tables!

et bonne année!

Very Happy

arf j'ai failli oublié : NON KARAAK TU NE PEUX PAS VENIR!!!!



Dernière édition par bloody le Lun 10 Jan - 17:07, édité 6 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Yeah Very Happy Ca promet Very Happy

Je ne pense pas que Val va venir, mais je te le redis rapidos Wink


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

Bon je te reconfirme vite fait, et moi aussi je pense que je viendrais sans madame

Guizmo

Guizmo

ah bah là, c'est mort pour moi !

bonne bourre les gars !! vous verrez, c'est le plus beau pays la charente-maritime !!! (faut virer Ségolène juste...)


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Mortarion

Mortarion

Tu peux me rajouter à la liste. Un week end au Bloody's Palace, c'est une occasion à saisir ! Very Happy

Flo

Flo

Je pense en être

Patchanka

Patchanka

Ca me tente bien. Juste pour savoir, faut prévoir quoi comme arrivée le samedi et départ le dimanche?

bloody

bloody

arrivée le vendredi soir-nuit et départ le dimanche en milieu-fin d'aprem dans l'ideal.

Patchanka

Patchanka

J'ai modifié le poster un peu plus haut... une affiche ou des t-shirts pour la team condate pour le crôm-a-gnons ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Perso, je pense plus pouvoir arriver le samedi seulement (mais à voir).

@ François: je pensais qu'on pourrait lancer une production de Ti-Shirt pour le Korrigans, même. A moins qu'on fasse:
- ti-short (ou polos, maillots) avec logo de la Ligue, etc (type celui qu'on a déjà) pour le Korrigans.
- ti-shirt plus simple pour une team tronço pour le Crom.

A voir (parce que ça fait peut-être beaucoup 2 lotd de maillots / ti shirt)!


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

C'est pour cela que j'ai aussi dit que l'on pouvait faire un poster (A3 suffisant je pense) plutôt qu'on afficherai à Tours... :p

Je suis à fond pour un maillot aux couleurs de la ligue

Patchanka

Patchanka

Je suis de la petite fête du 22/23 si je peux squatter une voiture le samedi... j'ai besoin de vacances Cool

Pis faut que je pense à prévenir ma moitié aussi Shocked

Karaak



T'es vraiment un con Renaud !

el pigeon

el pigeon

je préconise un bannissement pur et simple du dénommé Karaak de ce forum pour insulte caractérisée

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Ptchnk a écrit:Je suis de la petite fête du 22/23 si je peux squatter une voiture le samedi... j'ai besoin de vacances Cool
Ca devrait pouvoir se faire Wink


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

Bon du coup cela sera sans moi ce petit WE du 22/23, par contre je confirme ma venue au Crom 2011 avec un roster tronçonneuse

Karaak



baltus a écrit:Bon du coup cela sera sans moi ce petit WE du 22/23, par contre je confirme ma venue au Crom 2011 avec un roster tronçonneuse

Je pense que c'est bien là l'essentiel ! cheers

Patou je ne relève même pas tes vomissantes paroles ... Neutral

Patchanka

Patchanka

Finalement cela sera sans moi également. 4 journées/soirées Blood Bowl de suite (WE/championnat/réunion), cela risque de faire beaucoup.

Du coup je me motive pour expédier quelques weekend de bricole (mécanique moto, électronique arcade, ...)avant le début de saison.

Mais n'oubliez pas de bien vous défoncer la gueule tout de même Twisted Evil

Edit: Je parlais biensur de la petite fête chez Bloody! Je vais bien au Crom-A-Gnons trucider du tourangeaux Embarassed



Dernière édition par Ptchnk le Mer 12 Jan - 17:41, édité 1 fois

kadu-c

kadu-c

Pas mal d'entre vous ont déjà envoyé leur chèque (merci !).
Un petit rappel pour les retardataires à 1 mois et demi du Crom-A-Gnons pour vous demander de vous pré-inscrire par mail ( crom.lech@yahoo.fr ) et surtout d'envoyer vos chèques pour confirmer votre inscription.
Les places seront limitées cette année, en raison de l'orga parallèle d'un tournoi de W40k qui drainera plus de monde que celui d'Alkemy l'année dernière, donc les inscriptions sur place au dernier moment ne seront peut-être pas possibles.

Bref, si déjà vous loupez la World Cup, évitez de louper en plus le Crom-A-Gnons... Rolling Eyes

Mortarion

Mortarion

Arf, je me rappelais 21 et 22 février comme dates, là ça fera un poil trop tard car c'est la semaine où je pars pour l'Australie ! (Le projet a été renfloué et c'est parti !)

Gataka

Gataka

Questions pratiques !

- Combien sommes nous ?
- Quand part on à Tours (samedi matin ou vendredi soir ?)
- Qui prend sa voiture (perso je peux prendre la mienne)
-On dort dans la salle ?

plein de questions existentielles donc ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

Combien on est, je sais pas trop, mais faudra deux caisses, ça c'est sûr! (Yann, Flo, Khelby, Bloody, Ptchnk, Castor, Baltus, d'autres?)

En fait, il risque d'en falloir 3, parce que je vais prendre la mienne car après le tournoi, je ne redescends pas sur Rennes (vacances obligent Very Happy )

A priori, départ prévu vendredi soir, aux alentours de 19h-20h (si on n'est pas trop nombreux pour dormir chez l'habitant!).

Samedi soir: dormage dans la salle (prévoir matelas / duvet) Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum