Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur
Je m'occupe de l'inscription.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur
arctulipe a écrit:Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur
bon par contre, pas de connerie.
je ne veux pas être assimilé à un normand, porté un maillot du HAC ou faire un black face de Vikash Dhorasoo
Colonel Castor a écrit:
Le genre de truc qui t'aurait plu, quoi
Colonel Castor a écrit:Ah, donc le projet n'est pas complètement mort. Bubar va être heureux.
Nous pensions également - éventuellement - nous identifier chacun à quelques grandes figures du Havre: François 1er, Vikash Dhorasoo, Laurent Ruquier, Michael, Youn, Larousso...
Comme par hasard, maintenant qu'il choisit ton roster de la saison prochaine, tu le prends dans ton équipe, tu lui laisse tout pouvoir de décision sur le thème de l'équipe et tu t'occupés de l'administratif pour lui...Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur
Acryosis a écrit:Comme par hasard, maintenant qu'il choisit ton roster de la saison prochaine, tu le prends dans ton équipe, tu lui laisse tout pouvoir de décision sur le thème de l'équipe et tu t'occupés de l'administratif pour lui...Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur
arctulipe a écrit:Acryosis a écrit:Comme par hasard, maintenant qu'il choisit ton roster de la saison prochaine, tu le prends dans ton équipe, tu lui laisse tout pouvoir de décision sur le thème de l'équipe et tu t'occupés de l'administratif pour lui...Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur
et j'aurai même pas besoin de me lever pour avoir une bière au Lutèce
Colonel Castor a écrit:arctulipe a écrit:Acryosis a écrit:Comme par hasard, maintenant qu'il choisit ton roster de la saison prochaine, tu le prends dans ton équipe, tu lui laisse tout pouvoir de décision sur le thème de l'équipe et tu t'occupés de l'administratif pour lui...Colonel Castor a écrit:Très bonne nouvelle, puisque qu'Artculipe sera officiellement notre 5ème joueur
et j'aurai même pas besoin de me lever pour avoir une bière au Lutèce
Et la marmotte...
Colonel Castor a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà testé Icepelt avec les nordiques? Si oui (ou non^^), vous auriez des compos en 115+5?